|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13655 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 16 Avr 2005 13:03 Sujet du message: on ne voit ça qu'au cinéma |
|
|
| Lotus a écrit: | dans les films, quand les gars donnent rendez vous à une fille, en 10 minute elle est prête
|
Moi j'en connais qui le sont en 5 minutes après un coup de fil, douchées et prètes devant la porte. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 16 Avr 2005 13:05 Sujet du message: on ne voit ça qu'au cinéma |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Lotus a écrit: | dans les films, quand les gars donnent rendez vous à une fille, en 10 minute elle est prête
|
Moi j'en connais qui le sont en 5 minutes après un coup de fil, douchées et prètes devant la porte. |
Awa, elle te le fait croire....en fait elle laisse couler l'eau  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2440 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 16 Avr 2005 13:21 Sujet du message: on ne voit ça qu'au cinéma |
|
|
quand mr X raccroche au nez de Mme Y , on entend très bien la tonalité , qui montre que X a racchoché mais Y insiste a dire "allo , alo Mr X ,allo allo, ," pour que 10 min a prsè elle se rende compte qu'il a raccroché _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2440 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 16 Avr 2005 13:25 Sujet du message: on ne voit ça qu'au cinéma |
|
|
quand le héros se bat (parfois il est pas loin de mourrir) il ne rechigne pas une seconde .
Mais quand après une femme soigne ses blessure il grimace au seul contact du cotton sur ca peau _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 16 Avr 2005 13:33 Sujet du message: on ne voit ça qu'au cinéma |
|
|
| maly971 a écrit: | Moi j'ai remarqué que les pièces ne sont jms trop éclairés!! Ils vivent pratiquement dans le noir!!  |
sauf la nuit, ou même dans le noir on voit très clair |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

|
Posté le: 16 Avr 2005 13:44 Sujet du message: on ne voit ça qu'au cinéma |
|
|
il arrive toujours a désamorcer la bombe a la dernière seconde
et si il y est arrivé plus tôt , c'est parce qu'il y a un aute compte a rebour , et la cette fois ci il sera déconecté a la dernière seconde  _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1911 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 16 Avr 2005 13:52 Sujet du message: on ne voit ça qu'au cinéma |
|
|
moi c'est le brushing de james bond qui m'impressionne :toujours impeccable en toute situation mais après être avoir sauter dans un volcan pour récupérer un avion et l'en faire sortir (oui je sais j'abuse). Et puis surtout après n'importe qu'elle situation périlleuse le reconfort arrive très vite (un lit bien équipé )même s'il est toujours en territoire ennemi.
mais comment fait-il ...  _________________ Tu veux savoir si t'es un bouffon? envoie BOUFFON au 81212  |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 18 Avr 2005 06:48 Sujet du message: on ne voit ça qu'au cinéma |
|
|
hier soir dans la momie il y avait une sacré dose de clichés.
Idiana Jones, ferme les yeux, et ne meurt pas, lorsqu'on ouvre le tombeau.
mouais |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 18 Avr 2005 19:24 Sujet du message: on ne voit ça qu'au cinéma |
|
|
| Maureen a écrit: | jvous le conseille vivement si vous voulez avoir des abdos de rêve  | ou vous décrocher la machoire à force de bailler entre les cascades..... _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Doulyne Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 10 Avr 2005 Sujets: 2 Messages: 47 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 18 Avr 2005 19:32 Sujet du message: on ne voit ça qu'au cinéma |
|
|
dans les films d'horreur genre un groupe de personnes dans un endroit glauque, ils trouvent toujours le moyen de se séparer alors que tout le monde sait que l'union fait la force ! Incroyab'... le meutrier n'a qu'à patienter et cueillir les malheureux inconscients tour à tour (jusqu'à ce qu'il meure à son tour)  _________________ Lyne
**** |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 18 Avr 2005 20:15 Sujet du message: on ne voit ça qu'au cinéma |
|
|
dans walker texas ranger... tout le monde fait du kung fu
au texas
ce soir Idiana Jones... un best of  |