|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
styv Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Avr 2005 Sujets: 10 Messages: 810 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 16 Avr 2005 02:51 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
je cherche le son en lui meme mais vas tu trouver ça
Releves tu le challenge  |
|
|
 |
KONY Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 36 Messages: 509 Localisation: from san francisco to kampala !
|
Posté le: 16 Avr 2005 10:26 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
bon je constate que ma requête a été superbement ignorée alors que 8 personnes ont écouté le mix...
--------------------------------------------------------------------------------
salut je cherche désespérément le nom de l'artiste (ou des atistes) qui chante sur le zouk dont le lien est ci-dessous (snippet de 2 minutes)...
alors c'est un mix où 2 chansons s'enchainent, apparemment (j'en suis pas sûr) chantées par la même artiste...
j'aimerais savoir qui chante ces 2 chansons (la 2ème commence à la 39è seconde)
Pour télécharger ce court extrait , cliquer ci-dessous puis aller en bas et cliquer sur FREE. Ensuite patientez 30 secondes, et cliquer sur DOWLOAD Mix, et le fichiers commencera son téléchargement;
merci de votre aide !
http://rapidshare.de/files/1222371/mix.mp3.html |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 16 Avr 2005 10:46 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
| Maureen a écrit: | | PuPuCE_des_iles a écrit: | slt tlm
je cherche les parole de la chanson ou meme le titre de :
an té diw pa mannyé pas touché fenm en mwen , en té diw pa manyé fenm an mwen ki tan mwen, fenm an mwen sé fenm en mwen , fenm en mwen pa zanmi aw ...
merchi | c'est quoi comme genre? zouk [rétro ou récent]? dancehall? reggae?
@ styv: tu cherches quoi exactement  |
je sais pas vraiment où sa se classe ! _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 16 Avr 2005 15:20 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
| KONY a écrit: | bon je constate que ma requête a été superbement ignorée alors que 8 personnes ont écouté le mix...
--------------------------------------------------------------------------------
salut je cherche désespérément le nom de l'artiste (ou des atistes) qui chante sur le zouk dont le lien est ci-dessous (snippet de 2 minutes)...
alors c'est un mix où 2 chansons s'enchainent, apparemment (j'en suis pas sûr) chantées par la même artiste...
Pour télécharger ce court extrait , cliquer ci-dessous puis aller en bas et cliquer sur FREE. Ensuite patientez 30 secondes, et cliquer sur DOWLOAD Mix, et le fichiers commencera son téléchargement;
merci de votre aide !
J'ai écouté mais je n'ai JAMAIS entendu ces sons!
Cela dit ce serait un peu inutile que les gens te répondent à chaque fois qu'ils écoutent et se rendent compte qu'ils ne connaissent pas |
|
|
 |
bienglacé Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Juin 2004 Sujets: 40 Messages: 134 Localisation: Il de France
|
Posté le: 16 Avr 2005 20:01 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
| KONY a écrit: | bon je constate que ma requête a été superbement ignorée alors que 8 personnes ont écouté le mix...
merci de votre aide !
Je sais pas qui chante mais je peux déjà te dire que ce sont des productions de Jim/Rama ou Patrick Andrey  _________________ DIFé, bon son an tchou a moun, cliquez --->ici |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13543 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 16 Avr 2005 21:12 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
Moi je cherche un riddim mais je sais pas son nom, ni qui chante dessus ... si, je sais seulement que daddy mory a posé dessus, ça a l'air assez récent comme truc, c'est très particulier au niveau de la rythmique je trouve, en tout cas ça bouge bien !
keski est sorti recemment comme riddim qui bougent ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
styv Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Avr 2005 Sujets: 10 Messages: 810 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 16 Avr 2005 21:56 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
Kony franchement moi je connais pas jamais entendu ces artistes la la voix ne me dis rien  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13543 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 17 Avr 2005 02:45 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
| Jârvis a écrit: | Moi je cherche un riddim mais je sais pas son nom, ni qui chante dessus ... si, je sais seulement que daddy mory a posé dessus, ça a l'air assez récent comme truc, c'est très particulier au niveau de la rythmique je trouve, en tout cas ça bouge bien !
keski est sorti recemment comme riddim qui bougent ? |
hayé j'ai trouvé !!
tout seul comme un grand
c'est le judgement riddim. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 17 Avr 2005 02:47 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
Ah ben on aurait jamais pu trouver à ta place. C'est pas récent en fait.
Tu sais aussi de quelle année il date? _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 17 Avr 2005 03:00 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
| Snaïka' a écrit: | Ah ben on aurait jamais pu trouver à ta place. C'est pas récent en fait.
Tu sais aussi de quelle année il date? |
Euh ... finalement je suis pas sur de mon info
Par contre je peux dire que daddy mory chante "dancehall time" dessus.
ça vous dit quelque chose?  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 17 Avr 2005 03:08 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
Ben oui c'est ça.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3086 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 17 Avr 2005 06:51 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
| Jârvis a écrit: |
ça vous dit quelque chose?  |
y'a cette version là aussi, c'est le [url=http://www.dreadaxe.com/musique/Nectar%20riddim2%20INSTRU%20BAD%20MAN+2%20VERY%20SPEEDED-2%202005%20(DJJC).ogg]nectar riddim[/url]
PS : voilà un second son, the game riddim |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 17 Avr 2005 10:04 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
| PiPo a écrit: | | Jârvis a écrit: |
ça vous dit quelque chose?  |
y'a cette version là aussi, c'est le [url=http://www.dreadaxe.com/musique/Nectar%20riddim2%20INSTRU%20BAD%20MAN+2%20VERY%20SPEEDED-2%202005%20(DJJC).ogg]nectar riddim[/url]
PS : voilà un second son, the game riddim |
Merci pipo pour les riddims; finalement je crois que c'est bien judgement ki non a-i ; mais pas celui de don corleone. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Avr 2005 12:45 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
| PiPo a écrit: | y'a cette version là aussi, c'est le [url=http://www.dreadaxe.com/musique/Nectar%20riddim2%20INSTRU%20BAD%20MAN+2%20VERY%20SPEEDED-2%202005%20(DJJC).ogg]nectar riddim[/url]
|
Qui chante au début dans cet extrait? _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
k-press Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2005 Sujets: 1 Messages: 20 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Avr 2005 20:26 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
| Maureen a écrit: | Bon, j'en profite pour moi-même lancer le topic...
Il y a une chanson que jadow et qui fait "ba nou son, ba nou son, ba nou soca..."
Vu la voix, je suis sûre et certaine que c'est [mon doudou ] MC Janik [ ]
Mais je voudrais le nom du riddim pliz
 |
salut, lalbum s'appelle vybz dancehall |
|
|
 |
|
|
|
 |
|