|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 19 Avr 2005 22:24 Sujet du message: Daan Junior...séance Photos-Interview avec MK et Do Music |
|
|
Cette après-midi, c'est avec un immense plaisir que Mozaik Karayib est allé à la rencontre de Daan Junior et son crew, chez Do music au 25, rue Pouchet dans le 17 eme.
Daan a donné une interview pour l'émission "Depuis Paris" et a eu le plaisir de répondre à quelques questions
Un avant goût
 _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 19 Avr 2005 22:27 Sujet du message: Daan Junior...séance Photos-Interview avec MK et Do Music |
|
|
ay bondiééééééééééé
ah non Eve, ou lé tchouyé mwen???
ayayayayyyyyyyyyy
ps: Eve, t'as coiffure te va super bien  _________________
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 19 Avr 2005 22:28 Sujet du message: Daan Junior...séance Photos-Interview avec MK et Do Music |
|
|
Hey hey, miss..y'en a encore qui arrivent, le temps que Mornalo les loade sur le site.
Je savais que je t'aurai vue sur ce topic
Merci pour le compliment
Comment m'as tu reconnue ?  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
kaylya Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 544 Localisation: ST DENIS/SANNOIS
|
Posté le: 19 Avr 2005 22:29 Sujet du message: Daan Junior...séance Photos-Interview avec MK et Do Music |
|
|
c trop bien _________________ K'YLYA
 |
|
|
 |
Mornalo Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 25 Messages: 488 Localisation: Vice2Déf
|
Posté le: 19 Avr 2005 22:33 Sujet du message: Daan Junior...séance Photos-Interview avec MK et Do Music |
|
|
les photos seront en ligne demain... Mais sachez mesdemoiselles que Daan bizoute très bien... car le Mozaik Crew a eu droit à la bise _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 19 Avr 2005 22:35 Sujet du message: Daan Junior...séance Photos-Interview avec MK et Do Music |
|
|
| Mornalo a écrit: | car le Mozaik Crew a eu droit à la bise | Je ne me laverai plus les joues  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 19 Avr 2005 22:39 Sujet du message: Daan Junior...séance Photos-Interview avec MK et Do Music |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
Merci pour le compliment
Comment m'as tu reconnue ?  | facile
une fois dans le topic des foulard yavait une foto de toi,mais juste du bas du visage et du nez
et ça m'a suffit pour reconnaitre  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 19 Avr 2005 22:46 Sujet du message: Daan Junior...séance Photos-Interview avec MK et Do Music |
|
|
Lol ! comme dirait ma mère, ce sont mes cheveux qu'on reconnaît avant
Donc, Mornalo, rdv demain pour les photos avec Daan Jr, Mozaik Karayib et Dunet de Do Music  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Mornalo Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 25 Messages: 488 Localisation: Vice2Déf
|
Posté le: 19 Avr 2005 22:52 Sujet du message: Daan Junior...séance Photos-Interview avec MK et Do Music |
|
|
affirmatif... les premières sont en cours de copyright... les secondes load...
Demain reportage en studio pour l'enregistrement du nouvel album de Darius Denon _________________
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |

|
Posté le: 20 Avr 2005 00:25 Sujet du message: Daan Junior...séance Photos-Interview avec MK et Do Music |
|
|
| klod a écrit: | c'est Eve qui est grande ou Daan qui est tout petit
 |
Euh...Lol ! disons que mes talons m'ont un peu aidée 6cm  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Mornalo Embarquement 

|
Posté le: 20 Avr 2005 10:10 Sujet du message: Daan Junior...séance Photos-Interview avec MK et Do Music |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | | klod a écrit: | c'est Eve qui est grande ou Daan qui est tout petit
 |
Euh...Lol ! disons que mes talons m'ont un peu aidée 6cm  |
Mais avouons tout de même qu'il n'est pas trés grand non plus _________________
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
Posté le: 20 Avr 2005 19:59 Sujet du message: Daan Junior...séance Photos-Interview avec MK et Do Music |
|
|
a yé chi allée sur le site
mais pourquoi j'y étais paaaaaaaaaaaaaaasssssssss
ps: c'était où cette séance foto?
chez AD Music? _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 20 Avr 2005 20:23 Sujet du message: Daan Junior...séance Photos-Interview avec MK et Do Music |
|
|
La séance photo et l'interview ont eu lieu chez DO MUSIC, un nouveau distributeur sur la place...ce monsieur a beaaaaaaaaaaucoup d'expérience
25, rue Pouchet dans le 17eme , métro Brochant. Chez DO, les prix sont vraiment abordables...Il est le moins cher du marché.
_________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
|
|
|
 |
|