|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10340 Localisation: fort de france
|
Posté le: 09 Avr 2003 04:51 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
j'ai récupéré ce post des archives, car certains de ceux a qui il est destiné n ont pas eu le temps de le voir avant le crash.....
| whitey a écrit: |
allo , c whitey !
je ne suis pas arrivé avec la premiere vague, mais quand j'ai découvert volcreole , grace a une banniere sur zouker , j'ai de suite adhérer....
j'y ai trouvé des gens plein de bonnes humeur, qui partageaient plus que de simples emotions.
je suis à fort de france.
Baptisé lapinou par misska et ti diable, ce surnom amical m'est resté.
Désolé si c'est pas concis, mais ca vient du coeur, je tape comme ca vient....
j'ai toujours aimé partager ce que je sais, rendre service, et aider les autres jusqu'à ce qu'ils arrivent à faire ce que je fais...Quand je regarde derriere , je crois que j'ai été un bon professeur.
des amis, des amies j'en ai plein sur ce forum, mais je tiens à saluer certaines personnes
rik, je t'adore,
Ledy972 , merci pour tout,
misska et mesk, vous etes formidables, changez pas!
pralinouxxx, ti diable, bebe demon, shayna, mangoisa, rico, mayllane, timale, neti, douce martiniquaise je vous ai dans mon coeur...
speciale dedicasse a douce martiniquaise, ledy972, misskaelle, dotty blue, siwene des salines, kolibry, elektra, prunelle972, dhq, tituba, zaza971, vepha, mangoisa, ti diable, leila (lacheuse ), timale, gwadaloup,karine,nalla, roz'n, lfdn, je ne retiens que les bons moments
vous faites partide ma vie, ou en avez fait parti à un moment ou à un autre
ya deux personnes dont les noms ne figurent pas ici....dont j apprecie la disponibilité...
merci a vous
BISOUNOURS, et fiere de l'etre !  |
LES AUTRES POSTS DE CEUX QUI SE SONT EXPRIMES _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 175 Messages: 7768 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Misskaelle Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 4 Messages: 376 Localisation: **NO MAN'S LAND**
|
Posté le: 09 Avr 2003 11:05 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
très sympa ce post !!! D'ailleurs tu as été franc...
Misska  |
|
|
 |
Douce Martiniquaise Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 382 Localisation: Martinique
|
Posté le: 09 Avr 2003 11:15 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| Misskaelle a écrit: | très sympa ce post !!! D'ailleurs tu as été franc...
Misska  |
Je n'aurai pas put dire mieux que Misska...
Douce  |
|
|
 |
Sirene.des.salines Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 09 Avr 2003 12:10 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
c ki Siwène des salines Nan mais serieux c ki celle la, woooooy !!!
 _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
Tina Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mai 2002 Sujets: 4 Messages: 158 Localisation: Paris
|
Posté le: 09 Avr 2003 12:25 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
coucou
moi aussi je voulais dire que je suis vraiment très contente que TICHOU m'ait fait découvrir volcreole...j'y ai découvert des gens vraiment sympa...Timale, praline, jl first, mesk, johan, tchalyss, yo 1, whitey, rico dom...(merci les gars kan j'avais des problèmes avec mes cookies )arablack, sirène des salines, zoreille, roz-n..Etc....et d'ailleurs ca m'a fait plaisir de vous revoir à la villette..meme si j'étais un peu intimidée
c sur j'ai jamais vu un forum aussi convivial....ou kan kk un a besoin d'aide vous êtes là pour l'aider...
c'est vraiment une belle famille...
enfin voilà koi
c'était mon coup de coeur à moi aussi  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13277 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
dottyblue Enregistrement
Inscrit le: 11 Juil 2002 Sujets: 1 Messages: 13 Localisation: Paris/FFce
|
Posté le: 09 Avr 2003 13:32 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Oh merci pour la spéciale dédicasse, Whitey!
Rien que pour toi, je fais mon 1er post sur Volcréole.
Souvenir de bons pti moments volcréoliens...
Bizoooo ..................................  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 09 Avr 2003 13:39 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
ban ! eh ben moi je donne des noms :
voici mes coups de coeur (dans le désordre) :
LORGI : ses interventions me font toujours sourire, ou rire... et sa signature m'éclate.
WHITEY : mais je ne dirai pas pourquoi...
SIRENE.DES.SALINES : la plus fofolle !!! elle est pas géniale cette fille ? hein ? dites ?
KORYNN : pour ses fou rires !!!
ARABLACK : sponsorisé par... vive les arablagues !
  MADININA MAFIA : héhéhé !
YO1 : le méchant méchant sniper de vol !
SALINE : petite nouvelle sur vol... elle est cool saline !
DJ SPARK : fais attention aux quand tu traverses la rue !!! ce serait dommaaaaaaaage qu'on te perde aussi bêtement...
DJ-NISSA : reviens-nous vite !
DAMANJA : mais pourquoi est-il si aigri ?
TOUS LES MALADES QUI SQUATTENT LE CHAT DE VOL : hhhhhhhhhoooooooooooolllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
cette liste n'est pas exhaustive... _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 09 Avr 2003 13:40 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
WOUAWWWWWWWW WHITEY t'as reussi a faire sortir Dotty de je ne sais où !!!
Alleluia !!!! les miracles existent  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
|
|
|
 |

|
Posté le: 09 Avr 2003 13:43 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
|
Heu Ruty t vraiment sure que t'as rien a me dire ???  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 09 Avr 2003 13:45 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: |
|
Heu Ruty t vraiment sure que t'as rien a me dire ???  |
si si, je suis sûre sûre ! _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2268 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 09 Avr 2003 21:15 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
je n vois plus ledy972 sur volcré
à tes claviers ledy tu nous manques [/b] _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2002 Sujets: 16 Messages: 405 Localisation: far away...
|
Posté le: 09 Avr 2003 21:19 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
|
wopapaaaaaaa !!!
la dernière de soirée d'exotic, ct bien serré yo c di !!!
au fait, c l'anniv du couz' demain!  |
|
|
 |
Piti Lou Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Aoû 2002 Sujets: 4 Messages: 177 Localisation: Paris
|
Posté le: 09 Avr 2003 21:23 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| Seraph [C-RAF] a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: |
|
wopapaaaaaaa !!!
la dernière de soirée d'exotic, ct bien serré yo c di !!!
au fait, c l'anniv du couz' demain!  |
Sérieux !!! attends....j'ai raté un ti truc la .....Ruty...amène toi par la..et dis nous tout....
Pas fè rol! ....... _________________ L'amitié n'est pas un problème de fréquence, c'est une question d'intensité... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|