|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Avr 2005 Sujets: 65 Messages: 397 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 21 Avr 2005 22:28 Sujet du message: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, Lord Kossity,P.LAMA |
|
|
CE VENDREDI 29 AVRIL... RONALD RUBINEL et l’ATLANTIS vous offrent encore une nouvelle nuit de folie avec en spectacle une pléiade de stars pour la soirée la plus chaude de la capitale :
PRINCESS LOVER, LORD KOSSITY, PERLE LAMA, ET JACOB DESVARIEUX (KASSAV) EN SPECTACLE
Une grande fête animée par les meilleurs DJ de la capitale, pour une ambiance survoltée avec la présence de nombreux VIP comme d'habitude
Attention… Les dames et les filles sont nos invitées jusqu’à minuit trente
SUR SCENE : PRINCESS LOVER, LORD KOSSITY, PERLE LAMA, ET JACOB DESVARIEUX (KASSAV)
INFO LINE: 0144232400
ATLANTIS
32, QUAI D'AUSTERLITZ-75013-PARIS
M° Gare d'Austerlitz
LE VENDREDI DE L'ATLANTIS, C'EST LE NOUVEAU LIEU A LA MODE DANS PARIS |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1337 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 22 Avr 2005 13:13 Sujet du message: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, Lord Kossity,P.LAMA |
|
|
| RONYBLACK a écrit: | LE VENDREDI DE L'ATLANTIS, C'EST LE NOUVEAU LIEU A LA MODE DANS PARIS |
C'est bien le cas de le dire, je suis personnellement devenu un adepte
J'y serai _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6223 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 22 Avr 2005 13:31 Sujet du message: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, Lord Kossity,P.LAMA |
|
|
Depuis que Rubinel organise ses soirées à l'Atlantis, c'est vrai qu'il y a beaucoup de VIP. Le boug doit avoir un sacré carnet d'adresses.
Mais, j'ai quand même du mal avec l'ambiance de cette boite.  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
doucew973 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2005 Sujets: 2 Messages: 39 Localisation: 93/973
|
Posté le: 22 Avr 2005 19:36 Sujet du message: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, Lord Kossity,P.LAMA |
|
|
| riverain972 a écrit: | Depuis que Rubinel organise ses soirées à l'Atlantis, c'est vrai qu'il y a beaucoup de VIP. Le boug doit avoir un sacré carnet d'adresses.
Mais, j'ai quand même du mal avec l'ambiance de cette boite.  |
J'y vais ce soir pour le show a Morry ...
On m'a pas toujours dit du bien de cette boite , pourquoi donc?? |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Avr 2005 Sujets: 65 Messages: 397 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 22 Avr 2005 21:53 Sujet du message: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, Lord Kossity,P.LAMA |
|
|
LE VENDREDI C'EST AU TOP ET PLEIN DE ZOUKEUR POUR METTRE LE FEU
Tout a changé maintenant le Vendredi c'est 100% antilles avec du son très varié (ZOUK, DANCE HALL, SALSA, COMPAS, COUPE DECALE, ZOUK NOSTALGIE, RNB, etc....)
Maintenant l'ambiance est au top c'est bien pour cela que les plus gros calibre du show-biz, du sport (des champions du monde ) ,
du cinema et de la mode y vont sans hésiter ou pour chanter ou pour s'amuser avec le peuple comme monsieur tout le monde
Vraiment en toute simplicité car le VENDREDI à l'ATLANTIS on est chez nous... tout le monde reste accessible sans probleme.. pas de place pour les grosses têtes
La sécurité est au top (Moins stricte qu"auparavant : changement du personnel d'acceuil), la programmation musical déchire...et surtout 3 DJ pour zouker jusqu'a l'aube
Si c'est plein chaque Vendredi, il n'y a pas de hasard...
VENDREDI 29 AVRIL : PRINCESS LOVER, LORD KOSSITY, PERLE LAMA ET JACOB DESVARIEUX POUR METTRE LE FEU...  |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7769 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
Posté le: 23 Avr 2005 01:07 Sujet du message: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, Lord Kossity,P.LAMA |
|
|
| RONYBLACK a écrit: | CE VENDREDI 29 AVRIL... RONALD RUBINEL et l’ATLANTIS vous offrent encore une nouvelle nuit de folie avec en spectacle une pléiade de stars pour la soirée la plus chaude de la capitale :
PRINCESS LOVER, LORD KOSSITY, PERLE LAMA, ET JACOB DESVARIEUX (KASSAV) EN SPECTACLE
Une grande fête animée par les meilleurs DJ de la capitale, pour une ambiance survoltée avec la présence de nombreux VIP comme d'habitude
Attention… Les dames et les filles sont nos invitées jusqu’à minuit trente
SUR SCENE : PRINCESS LOVER, LORD KOSSITY, PERLE LAMA, ET JACOB DESVARIEUX (KASSAV)
INFO LINE: 0144232400
ATLANTIS
32, QUAI D'AUSTERLITZ-75013-PARIS
M° Gare d'Austerlitz
LE VENDREDI DE L'ATLANTIS, C'EST LE NOUVEAU LIEU A LA MODE DANS PARIS |
y'a un Jacob Desvarieux qu'est pas dans Kassav
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

|
Posté le: 23 Avr 2005 15:25 Sujet du message: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, Lord Kossity,P.LAMA |
|
|
JACOB DESVARIEUX DU GROUPE KASSAV
Bonjour,
Pour toi ce n'est pas necessaire de dire "Jacob Desvarieux du groupe Kasssav" mais il y a des gens dans d'autres communeautes qui connaissent le groupe KASSAV sans connaitre le nom des chanteurs, c'est très courant malheureusement, voila pourquoi souvent l'on presente "Jacob Desvarieux du groupe Kasssav"comme on l'entend parfois dans les emissions TV ou lors de soirées
Les précisions de ce genre sont importantes pour ceux qui ne savent pas, c'est clair que cela n'a pas d'interet pour les fans de zouk et ça on le sait
Juste par souci d'ouverture, j'imagine que c'est un detail pour toi qui est deja informe
Ce qui est evident pour nous ne l'est pas forcement pour d'autres
C'est surtout pour ceux qui ne sont pas de proches du monde du zouk tout en l'appreciant, j'apprecie beaucoup de groupe sans forcement connaitre le nom du chanteur et on a souvent soif d'informations
Pour ce qui est de KASSAV on a toujours une grande fierte a citer ce nom qui represente tant de choses pour notre culture et pour la musique en general
Tchimbé raid... a bientot |
|
|
 |
stefanie972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Jan 2005 Sujets: 26 Messages: 718 Localisation: 94
|
Posté le: 23 Avr 2005 15:42 Sujet du message: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, Lord Kossity,P.LAMA |
|
|
je pense que j'y serais (sauf empechement) mais sinon j'ai tres envie d'etre presente  _________________ Qui s'y frotte, s'y pique !!
http://www.showtime971.skyblog.com |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7769 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
touti Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Déc 2003 Sujets: 22 Messages: 335 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 26 Avr 2005 11:22 Sujet du message: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, Lord Kossity,P.LAMA |
|
|
j'y vais moi aussi, pour féter mon anniversaire en plus....on se retrouve la bas alors jo ?? ! !  _________________ Toute notre vie, on cours après quelque chose qu'on ne peut attraper... |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6223 Localisation: Massy-Palaiseau
|
|
|
 |
sweety972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mar 2005 Sujets: 1 Messages: 10 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 26 Avr 2005 14:04 Sujet du message: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, Lord Kossity,P.LAMA |
|
|
et la réponse est Ronyblack!
[/quote] |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 403 Messages: 2918 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 27 Avr 2005 10:13 Sujet du message: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, Lord Kossity,P.LAMA |
|
|
| riverain972 a écrit: | Rubinel
 |
Ok pour toi !
Ton invitation en privé !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 27 Avr 2005 10:51 Sujet du message: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, Lord Kossity,P.LAMA |
|
|
| stefanie972 a écrit: | je pense que j'y serais (sauf empechement) mais sinon j'ai tres envie d'etre presente  |
Invitation ou pas, tu vas à la soirée TNT&Bienglacé et tu ne discutes pas mes décisions Riverain d'abord  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 27 Avr 2005 11:10 Sujet du message: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, Lord Kossity,P.LAMA |
|
|
| Poupounette a écrit: |
Invitation ou pas, tu vas à la soirée TNT&Bienglacé et tu ne discutes pas mes décisions Riverain d'abord  |
Je ne sais même pas si j'irai à l'Atlantis......Je risque d'aller au 287  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|