|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Don D. Knock Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Avr 2005 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 26 Avr 2005 23:04 Sujet du message: New Site de DADDY YOD ........ |
|
|
Son en écoute, actualité et bientot des video .....
www.daddyyod.com
................. :cheesy: _________________ Pliss foss a tout sista et breda ina di tchat ! |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 26 Avr 2005 23:40 Sujet du message: New Site de DADDY YOD ........ |
|
|
C'est dommage car on dirait le blog d'un jeune fan amateur d'informatique, qui fait ses début sur internet.
Tout cela pour dire que le site ne donne pas envie d'y aller.
L'artiste n'est pas mis en valeur. Les photos sont de mauvaises qualité.
Mieux vaut cela que rien, mais bon j'ai pas envie d'y revenir.
Aprés cela n'engage que moi.
 _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
bienglacé Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Juin 2004 Sujets: 40 Messages: 134 Localisation: Il de France
|
Posté le: 27 Avr 2005 00:33 Sujet du message: New Site de DADDY YOD ........ |
|
|
Respect pour Daddy Yod, c'est le premier gars que j'ai entendu faire du dancehall en français et créole. Vous n'imaginez pas ce qu'on lui doit. C'est lui qui a sorti le dancehall de la rue pour l'emmener en discothèque...En plus je l'ai vu clasher severement Shabba Ranks y'a une douzaine d'année, alors qu'il faisait sa premiere partie au Bataclan je crois...Quel que soit son niveau maintenant, mes hommages monsieur  _________________ DIFé, bon son an tchou a moun, cliquez --->ici |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13539 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 27 Avr 2005 00:36 Sujet du message: New Site de DADDY YOD ........ |
|
|
| bienglacé a écrit: | | En plus je l'ai vu clasher severement Shabba Ranks y'a une douzaine d'année, alors qu'il faisait sa premiere partie au Bataclan je crois... |
Comment on peut clasher quelqu'un qui ne comprend pas ce qu'on dit ?
ceci dit respect pour daddy yod  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 27 Avr 2005 00:53 Sujet du message: New Site de DADDY YOD ........ |
|
|
Oui Bien glacé et Jarvis,
Daddy Yod c'est un super artiste et cela tout le monde le sait.
Mais justement je trouve son site médiocre par rapport à ce qu'il est, il ne met pas en valeur son talent, sa contribution dans la musique,....
Alors vous en pensez quoi?  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13539 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 27 Avr 2005 01:01 Sujet du message: New Site de DADDY YOD ........ |
|
|
| Poupounette a écrit: | Oui Bien glacé et Jarvis,
Daddy Yod c'est un super artiste et cela tout le monde le sait.
Mais justement je trouve son site médiocre par rapport à ce qu'il est, il ne met pas en valeur son talent, sa contribution dans la musique,....
Alors vous en pensez quoi?  |
Ah mais nous sommes tout à fait daccord, le site est HIé  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Don D. Knock Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Avr 2005 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 27 Avr 2005 02:39 Sujet du message: New Site de DADDY YOD ........ |
|
|
juste deux mots quatre parole pou vous dire que l'on fait le maximum avec les moyens qu'on a ......
et que j'espere ke tres vite ils feront mieux .... en tou les cas ce site a au moins le merite d'exister .......
pliss foss a tous !!!!
Lov raspect !! _________________ Pliss foss a tout sista et breda ina di tchat ! |
|
|
 |
creola2 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Mai 2006 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 26 - Drôme
|
Posté le: 05 Mai 2006 17:37 Sujet du message: New Site de DADDY YOD ........ |
|
|
King Daddy Yod revient avec un nouvel album
"FRAICHE" déjà dans les bacs !
et un nouveau design "site"
http://www.daddyyod.com
Mp3 en écoute et vidéo |
|
|
 |
modah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 18 Messages: 712 Localisation: kekpaw
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|