|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Ganjy Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 31 Mai 2004 Sujets: 7 Messages: 23 Localisation: 78
|
Posté le: 27 Avr 2005 14:34 Sujet du message: virus |
|
|
Camarades j'ai besoin de vous...
Un virus à attaqué mon pc il m'a été transmis par msn, g cli kay sur un lien et voilà que maintenant dès que je me connecte il envois ce mm lien à chacun de mes contacts qui se trouve connecté ce lien c'est [size=18]Dis.ubb.cc//checkthIS.ubb.cc/WKKEE[/sizt à
J'ai télécharger un anti virus qui à examiné chacun de mes fichiers mais il pas reussi l'éliminer
Si kkun à déjà eu à faire à ce virus et connais le moyen de l'eliminer, je suis preneuse de conseil. Avous _________________ Guidance & reasonings!! |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 27 Avr 2005 14:37 Sujet du message: virus |
|
|
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13626 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 27 Avr 2005 14:41 Sujet du message: virus |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: |  |
On leur a dit de pas faire de post sms alors île faux bille hein en rat jou thé ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 27 Avr 2005 14:58 Sujet du message: virus |
|
|
| Jârvis a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: |  |
On leur a dit de pas faire de post sms alors île faux bille hein en rat jou thé ! |
quand tu vois le reste du post, on dirait plutot que c'est une faute  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 27 Avr 2005 21:32 Sujet du message: virus |
|
|
Un peu de lecture:
| Citation: | un virus comme Chod.B utilise un ordinateur déjà infecté pour envoyer un message aux contacts MSN de l'internaute impacté. En clair, les contacts de l'utilisateur pensent recevoir un message d'une personne de confiance. Or celui-ci, qui se présente toujours sous la forme d'un lien, provoque l'infection du système via un exécutable qui se télécharge. Et ainsi de suite aux autres contact: on imagine alors la rapidité de la propagation.
Il s'agit donc de toujours se méfier de messages du type 'Regarde ce que je viens juste de trouver sur Internet', même issu d'un contact connu. Le meilleur moyen est de vérifier si ce contact a réellement envoyé ce lien. Sinon... |
http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=9205
Dans cet article, ils parlent d'un certain Chod.B. S'il s'agit de celui-là tu trouveras la Secur-IT réponse de Symantec ici:
http://www.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.chod.b@mm.html
Autrement, tu devrais consulter les autres articles également où ils font peut-être référence à d'autres virii du même type. Les réponses à toutes les questions en rapport avec les attaques virales se trouvent bien souvent ici:
http://securityresponse.symantec.com/
Il faut préalablement avoir identifié le virus concerné c'est à dire avoir son nom exact. |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10579 Localisation: fort de france
|
Posté le: 28 Avr 2005 00:53 Sujet du message: virus |
|
|
W32.Kelvir.AA
c'est le nom de ton virus
il est tout récent : 18/04/05
ya des chances pour que tous les antivirus ne soient pas encore a jour
au fait c'est un worm...
il telecharge d'autres merdes pour les installer sur ton pc et modifie aussi la base de registre.
donc a prendre au sérieux.
je suis un peu busy g pas le temps de chercher pour toi, mais ya des cracks chez les volcreoliens, ils t aideront certainement.
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10579 Localisation: fort de france
|
Posté le: 28 Avr 2005 01:10 Sujet du message: virus |
|
|
bon ya deja des dizaines de variantes.
apparament norton, kaspersky et trend en detectent deja une partie
alors au pire si tu n as pas ces antivirus, tapes housecall dans google et fais le scan en ligne.
bonne chance _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 28 Avr 2005 01:19 Sujet du message: virus |
|
|
whitey, peut-on être infecté par ce virus worm sans qu'on le sache? c'est à dire, est-ce qu'il réagit tout de suite après qu'il ait pénétré l'ordi ou est-ce qu'il prend son temps pour faire ses trucs en douce? _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 28 Avr 2005 01:41 Sujet du message: virus |
|
|
non apparament sa propagation ne se fait que par msn.
le truc c que quelqu un qui l 'a le transmet a tous ses contacts.
donc quand vous recevez un lien, comme suggerait aka, prenez le temps de demander a votre contact ce que c'est:
genre s il dit mais g rien envoyé...
ben tu fermes la fenetre rapido et tu lui souhaites bonne chance
ps:
non il prend pas son temps vu les multiples variantes qui circulent en a peine 10 jours...
a peine entré et il se met au boulot... _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Tiko Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 29 Mar 2005 Sujets: 8 Messages: 40 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 07 Mai 2005 15:59 Sujet du message: virus |
|
|
Salut,
Je te conseille l'anti virus "bitdefender" qui est l'un des anti virus les plus éfficace que je connaisse car il protège ta base de registre (porte ou la pluspart des virus pénètrent) , voici le site ----> http://fr.bitdefender.com/bd/site/page.php, il suffit de l'installer et de l'oublié, il fait sont boulot à merveille.
Moi personnellement j'utilise la version 8.
Si tu doute du logiciel tu peut télégharger la version 7 qui est gratuite pour tester le produit.
Tiko
(F5 pour avoir le titre de la chanson en direct )  |
|
|
 |
bluedark Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Juil 2003 Sujets: 10 Messages: 374 Localisation: GWADA pr TRJS
|
Posté le: 08 Mai 2005 12:41 Sujet du message: virus |
|
|
| Ganjy a écrit: | Camarades j'ai besoin de vous...
Un virus à attaqué mon pc il m'a été transmis par msn, g cli kay sur un lien et voilà que maintenant dès que je me connecte il envois ce mm lien à chacun de mes contacts qui se trouve connecté ce lien c'est [size=18]Dis.ubb.cc//checkthIS.ubb.cc/WKKEE[/sizt à
J'ai télécharger un anti virus qui à examiné chacun de mes fichiers mais il pas reussi l'éliminer
Si kkun à déjà eu à faire à ce virus et connais le moyen de l'eliminer, je suis preneuse de conseil. Avous |
G une amie ki a ete infectee ki s'en est debaresse grace a l'anti virus de wanadoo.
Pour bitdefender c' un bon anti virus mais il faut l'installe au depart sinon il plante tous les logiciels |
|
|
 |
|
|
|
 |
|