|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 28 Avr 2005 22:19 Sujet du message: Billet d'avion |
|
|
| Je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui connaisse une agence de voyages où l'on peut payer le billet d'avion en plusieurs fois et aprés le départ!!! |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 28 Avr 2005 22:25 Sujet du message: Billet d'avion |
|
|
Il me semble avoir entendu dire justement cette semaine que nouvelles frontières donnait cette facilité de paiement...je crois que tu disposes d'une carte type carte de credit et que tu peux payer et solder ton séjour même après la date de départ...
Fais toi confirmer parce que je ne suis pas certaine à 100% qu'il s'agisse bien de NF _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 28 Avr 2005 22:29 Sujet du message: Billet d'avion |
|
|
| sandy a écrit: | Il me semble avoir entendu dire justement cette semaine que nouvelles frontières donnait cette facilité de paiement...je crois que tu disposes d'une carte type carte de credit et que tu peux payer et solder ton séjour même après la date de départ...
Fais toi confirmer parce que je ne suis pas certaine à 100% qu'il s'agisse bien de NF |
oki je me renseignerai, merci |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 28 Avr 2005 22:31 Sujet du message: Billet d'avion |
|
|
Je sais que chez magiclub egalement ils le font aussi et meme apres le voyage www.magiclub.com Le plus simple est d'appeler pour avoir des renseignements sur ce type de credit. _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 28 Avr 2005 23:16 Sujet du message: Billet d'avion |
|
|
Cette possibilité-là m'intéresserait moi aussi, et j'ai regardé les conditions de vente de Magiclub, et à aucun moment ils ne précisent cette éventualité tifab (à moins que j'aie mal lu) Faut-il appeller dans ce cas?
 _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 29 Avr 2005 00:09 Sujet du message: Billet d'avion |
|
|
En fait c'est une pub que j'entend parfois à la radio sur espace fm ou ils précisent qu'on peut payer en plusieurs fois meme apres le depart _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 29 Avr 2005 00:25 Sujet du message: Billet d'avion |
|
|
La seule information que j'ai trouvé sur leur site s'en rapprochant est sur cette page-là: http://www.magiclub.com/magiclub/fr/4fois.htm et il s'agit du paiement en quatre fois
J'ai comme l'impression qu'il faut soit se déplacer (impossible pour moi par exemple), soit appeller un conseiller
 _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Sap Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2005 Sujets: 15 Messages: 1824 Localisation: Paris/Guadeloupe
|
Posté le: 29 Avr 2005 10:32 Sujet du message: Billet d'avion |
|
|
| MissTisme a écrit: | | sandy a écrit: | Il me semble avoir entendu dire justement cette semaine que nouvelles frontières donnait cette facilité de paiement...je crois que tu disposes d'une carte type carte de credit et que tu peux payer et solder ton séjour même après la date de départ...
Fais toi confirmer parce que je ne suis pas certaine à 100% qu'il s'agisse bien de NF |
oki je me renseignerai, merci |
La carte "Impulsion". |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

|
Posté le: 09 Juil 2005 23:44 Sujet du message: Billet d'avion |
|
|
me revoici avec les infos...
en effet avec magic club voyages, il est possible de payer en plusieurs fois (jusk'à 20 fois). La seule condition ne pas être interdit bancaire.
Je vous donne mon exemple. j'ai été a l'agence aujourd'hui avec, une fiche de paye, un rib, ma carte d'identité, ma CB. Nous avons regarder la disponibilité du billet et le prix, 504€ je demande si je peux le payer en 5 fois elle me dit oui si mon dossier est accepté. Elle crée mon dossier (carte magic club), fait la vérification à la banque de france 10 min aprés, elle me dit que c'est ok. Je signe les papiers. Tout compte fait je décide de payer 150€ tout de suite et je fais un crédit pour le reste. 3 mensualités d'environ 121€, montant du crédit environ 9€. J'aurais mon billet environ 2 sem avant le départ.
voili voilou
Magic club voyages
33 bis rue St Amand
75015 Paris
PS : sur le site il ne parle que du paiement en 4 fois mais ca peut aller juqu'à 20 fois comme je vous l'ai dit, et pas d'obligation que le billet soit entièrement payé avant le départ. D'ailleurs je reviens en septembre et je fini de payer mon billet en octobre. |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 10 Juil 2005 14:13 Sujet du message: Billet d'avion |
|
|
| Tu rembourses à un organisme de crédit non ? |
|
|
 |
stefanie972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Jan 2005 Sujets: 26 Messages: 718 Localisation: 94
|
Posté le: 10 Juil 2005 14:30 Sujet du message: Billet d'avion |
|
|
coooooll!!! je ne connaissait pas non plus c possibilités la!!! je vais voir ca!!
merci pour les infos!!  _________________ Qui s'y frotte, s'y pique !!
http://www.showtime971.skyblog.com |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

|
Posté le: 10 Juil 2005 16:26 Sujet du message: Billet d'avion |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | Tu rembourses à un organisme de crédit non ? |
oui!
| stefanie972 a écrit: | coooooll!!! je ne connaissait pas non plus c possibilités la!!! je vais voir ca!!
merci pour les infos!!  |
De rien  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|