|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 28 Avr 2005 04:10 Sujet du message: Un petit tour dans la Caraibe ? |
|
|
Un petit week end sympa, un séjour 100% musique et festival à Puerto Rico, en Jamaique, à Cuba, à Marie-Galante ou à Sainte Lucie?
Ca vous dit?
C'est ici: www.maximini.com/guadeloupe/voyage/ et ici: www.gwadajam.com
En priorité pour les résidents de Guadeloupe ou Martinique (pour une fois )
Moi j'ai déjà reservé pour mes grandes vacances!!
Première étape: le festival Festival Créole Blues de Marie-Galante du 13 au 16 mai...pésonn pé ké vwè mwen ay travay on lundi dé pentecôte!!!
Au programme:
Vendredi 13 mai:
- Jazzikaéra
- Gospelissimo (Gospel Célébration Singers, Olivier CHEUWA)
- Lokua KANZA
Samedi 14 mai:
- Nostalgia (Mgte)
- The Groove All Star (USA)
- Kenny BARRET & LAVISO
Dimanche 15 mai:
- Maria de Barros (Cap Vert)
- Kafé (Gpe)
- Eddy PALMERI (USA)
Lundi 16 mai:
- Puissance 2000 (Mgte)
- Kolo BARTS (Mque)
- Krosfyah (Barbade)
Animation autour du festival
- Village artisanal place du marché, Grand-bourg.
- Podium artistique à St louis
- Jam session dans les différents cafés et piano bars
Source: www.gwadajam.com
Je ferais des photos  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
blackzone Enregistrement
|
Posté le: 28 Avr 2005 09:39 Sujet du message: Un petit tour dans la Caraibe ? |
|
|
Bonjour Nina,
Merci pour l'info.
Etant originaire de Marie-Galante, cela me donne mal à la tête de ne pas pouvoir y aller cette année car, je n'ai pas pu avoir mes vacances comme je le voulais.
Têt an mwen ja ka fê mwen mal, en plus tu détailles le programme.
En tout cas, si des membres de volcréole y vont, n'hésitez pas à me faire parvenir des photos.
A bientôt et Bonne journée. |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 29 Avr 2005 12:16 Sujet du message: Un petit tour dans la Caraibe ? |
|
|
Un super festival à découvrir: Le Festival de Musique de St Kitts du 23 au 26 juin
23 juin:
Rupee
David Rudder
Roy Cape All Stars
Black Stalin
et d'autres...
24 juin:
T.O.K
Ludacris
Bamboo-B
Keshia Chante
et d'autres...
25 juin:
Boys II Men
Wyclef Jean
Kenrick Georges Lonnie Liston Smith
et d'autres...
26 juin:
Kenney Rogers
Pieces of a Dream
Ronnie Laws
Atlantic Star
et d'autres...
Pour plus d'infos: http://www.stkittsmusicfestival.com/ _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 29 Avr 2005 13:47 Sujet du message: Un petit tour dans la Caraibe ? |
|
|
Ahhhhhhhhhh St Kitts!!!
J'adore cette petite ile!!
Merci 6klôn pour l'info , je tenterais d'y aller les 2 derniers jours.... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 29 Avr 2005 13:54 Sujet du message: Un petit tour dans la Caraibe ? |
|
|
| Nina a écrit: |
|
Cette phrase m'interpelle...
Pour les autres croisières il y a des priorités pour les non-résidents Martiniquais et Guadeloupéen? _________________ ***** |
|
|
 |
Nina Charter 

|
Posté le: 30 Avr 2005 16:15 Sujet du message: Un petit tour dans la Caraibe ? |
|
|
| willou a écrit: | | Nina a écrit: |
|
Pour les autres croisières il y a des priorités pour les non-résidents Martiniquais et Guadeloupéen? |
Ca t'interpelle?
C'est juste parceque ces sejours se font au départ de FdF ou PàP ce qui n'est pas le cas des autres offres de voyages proposés ici sur le Vol qui se font au départ de Paris....
En clair il n'y a pas que des résidents parisiens sur le vol, voilà ce que ça voulait dire!  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 01 Mai 2005 01:45 Sujet du message: Un petit tour dans la Caraibe ? |
|
|
| willou a écrit: | | Nina a écrit: |
|
Pour les autres croisières il y a des priorités pour les non-résidents Martiniquais et Guadeloupéen? |
Le Queen Mary II n'embarque pas de passagers locaux lors de son escale de Fort de France, il en est de même pour le Club Med II à Deshaies.
La compagnie Costa embarque des locaux, mais la très grande majorité des passagers vient d'Europe (essentiellement d'Italie) _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
guel Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2005 Sujets: 3 Messages: 29 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 01 Mai 2005 18:51 Sujet du message: Un petit tour dans la Caraibe ? |
|
|
| 6klôn a écrit: | | willou a écrit: | | Nina a écrit: |
|
Le Queen Mary II n'embarque pas de passagers locaux lors de son escale de Fort de France, il en est de même pour le Club Med II à Deshaies.
La compagnie Costa embarque des locaux, mais la très grande majorité des passagers vient d'Europe (essentiellement d'Italie) |
C'est une réalité !!! merci 6klon pour cette précision |
|
|
 |
guel Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2005 Sujets: 3 Messages: 29 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 01 Mai 2005 19:06 Sujet du message: Un petit tour dans la Caraibe ? |
|
|
Merci beaucoup Nina pour l'info, je pars en juin à Porto rico et en juillet je pense aller au festival en jamaique, merci beaucoup encore une fois j'ai hate d'y etre !!!  |
|
|
 |
Nina Charter 

|
Posté le: 02 Mai 2005 03:49 Sujet du message: Un petit tour dans la Caraibe ? |
|
|
De rien guel  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 03 Mai 2005 12:29 Sujet du message: Un petit tour dans la Caraibe ? |
|
|
Petit détail qui peut avoir son importance: Air Caraibes ne dessert pas Barbade  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Nina Charter 

|
Posté le: 17 Mai 2005 01:58 Sujet du message: Un petit tour dans la Caraibe ? |
|
|
Suis rentrée du festival créole blues de Marie-Galante: IMPRESSIONNANT!!!
J'ai encore les oreilles qui bourdonnent de bonne zik et les yeux qui brillent , j'aurais du mal à m'endormir ce soir!!
Je vous mettrais les photos plus tard  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
rasjean Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 7 Messages: 612 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 18 Mai 2005 20:03 Sujet du message: Un petit tour dans la Caraibe ? |
|
|
| oui ils desservent la barbade |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|