|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
coconutalhuile Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mai 2005 Sujets: 2 Messages: 2 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 01 Mai 2005 08:46 Sujet du message: mwen vlé on gal de Krys: Paroles très choquantes |
|
|
hello!!
Ne trouvez vous pas les paroles de ce son choquantes pour être passées à la radio? des expressions telles que: pété yo, sauté yo, yo ka mété dé jip pété, dé pantalon pété,... ne méritent pas d'etre diffusées sur toutes les antennes. J'ai été très surprise de voir qu'une radio aussi sérieuse et écouté que NRJ ne censure pas quelques parties de ce son de (...)!! et puis franchement, krys est marrant, en cètin ké fenm ay ka abiyé plis pété ki cé fenm la kè i ka méprisé. sa sé boug ki frustré é pa ka vo en mèd en mizik packè ni on paket paradoxe a dan sa i ka di. A dan klip ay ki gen dè fenm i mété: fenm ka abiyé pété!!!si ou pa inmé fenm kon sa pkoi ni yen ki ça ki sa en lentou aw .
Donnez votre avis _________________ fenm gwada ki inmé dance hall underground |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 01 Mai 2005 11:09 Sujet du message: mwen vlé on gal de Krys: Paroles très choquantes |
|
|
| coconutalhuile a écrit: | hello!!
Ne trouvez vous pas les paroles de ce son choquantes pour être passées à la radio? des expressions telles que: pété yo, sauté yo, yo ka mété dé jip pété, dé pantalon pété,... ne méritent pas d'etre diffusées sur toutes les antennes. J'ai été très surprise de voir qu'une radio aussi sérieuse et écouté que NRJ ne censure pas quelques parties de ce son de (...)!! et puis franchement, krys est marrant, en cètin ké fenm ay ka abiyé plis pété ki cé fenm la kè i ka méprisé. sa sé boug ki frustré é pa ka vo en mèd en mizik packè ni on paket paradoxe a dan sa i ka di. A dan klip ay ki gen dè fenm i mété: fenm ka abiyé pété!!!si ou pa inmé fenm kon sa pkoi ni yen ki ça ki sa en lentou aw .
Donnez votre avis |
Un jour, il y a eu un sujet où l'on reflechissait là dessus.
mais on a dù trop réfléchir, alors le sujet à disparu.
et pour notre bien on nous dit rien et on nous laisse attendre ... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 01 Mai 2005 11:25 Sujet du message: mwen vlé on gal de Krys: Paroles très choquantes |
|
|
bienvenue cononutalhuile toi je taprecie deja (je vous juuuuuuure kon l'a pas payé pour dire ca )
nhesite pas a venir nous donnez ton avis dans un des sujets ke jymmy avec un Y tas donné , et bon vol  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
kaylya Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 544 Localisation: ST DENIS/SANNOIS
|
Posté le: 01 Mai 2005 18:55 Sujet du message: mwen vlé on gal de Krys: Paroles très choquantes |
|
|
BIENVENUE  _________________ K'YLYA
 |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3203 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 01 Mai 2005 21:47 Sujet du message: mwen vlé on gal de Krys: Paroles très choquantes |
|
|
Sé pawol la ka désann' asi la Tè èvè bénédiksyon a Bondié donk rispekt !
================>[]  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2446 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
bienglacé Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Juin 2004 Sujets: 40 Messages: 128 Localisation: Il de France
|
Posté le: 01 Mai 2005 23:31 Sujet du message: mwen vlé on gal de Krys: Paroles très choquantes |
|
|
Effectivement j'ai trouvé cette chanson beaucoup plus choquante que "garde cocotte" et "programme de la semaine". C'est pour ça que j'ai vraiment eu du mal à comprendre tout ce raffut autour de "programme de la semaine". _________________ DIFé, bon son an tchou a moun, cliquez --->ici |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 981 Localisation: Martinique
|
Posté le: 02 Mai 2005 00:13 Sujet du message: mwen vlé on gal de Krys: Paroles très choquantes |
|
|
Salut
Pourquoi ce pseudo ? _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
bienglacé Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Juin 2004 Sujets: 40 Messages: 128 Localisation: Il de France
|
Posté le: 03 Mai 2005 12:37 Sujet du message: mwen vlé on gal de Krys: Paroles très choquantes |
|
|
| lanmou a écrit: | Salut
Pourquoi ce pseudo ? |
Moi ? _________________ DIFé, bon son an tchou a moun, cliquez --->ici |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 981 Localisation: Martinique
|
Posté le: 04 Mai 2005 01:46 Sujet du message: mwen vlé on gal de Krys: Paroles très choquantes |
|
|
non, c'était pour coconutalhuile.
Mais tu peux m'expliquer ton pseudo également, je pense que c'est en rapport avec le site internet ? non ? _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7769 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 3044 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 04 Mai 2005 02:10 Sujet du message: mwen vlé on gal de Krys: Paroles très choquantes |
|
|
bienglacé = jeremy edouard, non ?
(je viens de griller ta couverture) |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 04 Mai 2005 14:09 Sujet du message: mwen vlé on gal de Krys: Paroles très choquantes |
|
|
| PiPo a écrit: | bienglacé = jeremy edouard, non ?
(je viens de griller ta couverture) |
Awa je peux te le confirmer
Je voudrais poser demander à Krys,
J'aime bien "les linges pétés" est-ce que l'on va me péter aussi?
Bin quoi?
Klod et lanmou,
Plus d'infos, je ne comprends pas, moi  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 04 Mai 2005 14:16 Sujet du message: mwen vlé on gal de Krys: Paroles très choquantes |
|
|
| Jârvis a écrit: |
Un jour, il y a eu un sujet où l'on reflechissait là dessus.
mais on a dù trop réfléchir, alors le sujet à disparu.
et pour notre bien on nous dit rien et on nous laisse attendre ... |
c'est tellement beau  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|