www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 02 Mai 2005 05:01 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
sosoxox a écrit:
OKi!!
Moi je cherche le titre d'une chanson, c'est du zouk, et c'est une femme qui chante. Dans la chanson, elle dit souvent TE TRAHIR. Ça parle d'une fille qui est avec un mec, mais qui pense à un autre.... Bref, je sais que c'est pas beaucoup, mais si vous pouvez m'aider, t'en mieux! Je me rapelle plus des paroles exacte, c'est un ami qui m'avait envoyé la chanson sur le net, et j'ai du reformater mon ordi! L'ami est question n'étant plus dans ma vie, j'aimerais bien votre aide!
Un moment donné, ça dit quelque chose qui ressemble à...
"Rêver de lui, c'est te trahir......"
J'espère que c'est pas Christiane Valéjo... Tu prendrais une de ces raclées!!
Non c'est pas ça , c'est pas ça l'histoire!
Je te rappelle que ce sujet n'est pas destiné à faire l'apologie du piratage!! Donc merci de ne pas nous faire partager tes histoires de untel qui t'a envoyé le son etc.
Le règlement reste valable ici comme ailleurs
Citation:
4- Piratage et activités illégales: Le forum de Volcréole est un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de logiciels ou des émulateurs de matériels et de logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks, de films et de musiques protégés par les droits d'auteurs. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez ne pas poster non plus de messages entrant dans cette catégorie
_________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé...
Posté le: 02 Mai 2005 08:36 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
OKi, dsl, j'ai bien voulu éditer, mais je n'ai pas pus! à cause des trente minute, et tralala!
Et pis, si c'est ce qu'il faut, je dirais pas d'ou provienne le quart de mes musique, mais de toute façon, qui n'a pas un cd fait maison chez lui!?!?! En tk, bref, ne t'inquiète pas, je n'avais pas l'intention de faire de la pub pour le piratage... _________________ Bisous Bisous à tous! xoxox
Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 676 Localisation: galere au taf :(
Posté le: 02 Mai 2005 16:07 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
PiPo a écrit:
TONTON West Indies a écrit:
re-SALUT tout le monde (ben oui faut bien etre poli pendant une demande )
bon ben moi je cherche le nom d'un riddim jamaikain. si vs pouver ecouter kelke part ben voici le son ke jai de ce riddim:
artistes : edwin & lexxus
le titre : best in me
kelkun peu maider svp??? merciiiii
c'est de la soca.
je ne pense pas que ce soit jamaicain.
c'est le "Grippa Riddim". (le riddim de "rupee - tempted to touch")
nono c pa soca celui ke jai... (pe etr c un mix je c pa) mais c pas soca.. ca fai un peu pres kom le... "fifth avenue riddim" ou le "hot girl riddim" (un des deux je me souvien plus du quel) _________________
Posté le: 02 Mai 2005 16:12 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
Moi j'ai un son de Little Espion, je cherche le titre...
Je crois que Jah Mason a aussi posé dessus (pas sûr que ça soit bien lui, un yardie en tout cas). ça fait "déposez les guns, déposez les armes, Little Espion tell you dat, ...". C'est un riddim dancehall.
Posté le: 02 Mai 2005 16:17 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
nono c pa soca celui ke jai... (pe etr c un mix je c pa) mais c pas soca.. ca fai un peu pres kom le... "fifth avenue riddim" ou le "hot girl riddim" (un des deux je me souvien plus du quel)
Posté le: 02 Mai 2005 16:25 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
Tililo a écrit:
Moi j'ai un son de Little Espion, je cherche le titre...
Je crois que Jah Mason a aussi posé dessus (pas sûr que ça soit bien lui, un yardie en tout cas). ça fait "déposez les guns, déposez les armes, Little Espion tell you dat, ...". C'est un riddim dancehall.
tu cherches le titre du son de little espion ou bien le nom du riddim sur lekel il a posé ?
si tu as le son de little espion sous la main, met un court extrait sur le forum , tu auras plus de chance d'avoir une reponse.
Posté le: 02 Mai 2005 16:33 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
tu edites le son avec un logiciel dédié (version demo de Soundforge par exemple).
tu selectiones la partie que tu veux nous faire ecouter, tu compresses le son (en WMA, mp3, ogg,... ce que tu veux).
tu le mets sur un site http. (par exemple l'espace que te donne ton fournisseur d'acces internet pour y mettre ton site perso).
et tu mets le lien sur le forum.
(si on ne s'y connait pas trop en informatique, ça risque d'etre compliqué.)
Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 676 Localisation: galere au taf :(
Posté le: 02 Mai 2005 16:52 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici!
PiPo a écrit:
nono c pa soca celui ke jai... (pe etr c un mix je c pa) mais c pas soca.. ca fai un peu pres kom le... "fifth avenue riddim" ou le "hot girl riddim" (un des deux je me souvien plus du quel)
tu connais le son de Rupee : "Tempted to touch" ?
no je connai pa mais ce soir je metrai un ti extrait kom ca vous pourrez ecouter _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 92, 93, 94Suivante
Page 6 sur 94
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum