|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
bananette Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Nov 2004 Sujets: 12 Messages: 42 Localisation: 68 - Rhin (haut)
|
Posté le: 03 Mai 2005 16:04 Sujet du message: Pour ou contre les enfants stars ? (Macaulay Culkin) |
|
|
Quand je vois ce que devient Macaulay Culkin, le petit de Maman j'ai raté l'avion, je me dis qu'on lui a volé sa vie.
http://www.ecranlarge.com/interview-122.php
Perso, je ne ferai jamais ça à mon gosse. Même pour des millions de dollars.
Et je mettrais encore moins mon gosse dans les pattes de Michael Jackson !!!!!  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 03 Mai 2005 16:07 Sujet du message: Pour ou contre les enfants stars ? (Macaulay Culkin) |
|
|
et jordy ?
il s'en sort très bien, lui. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 03 Mai 2005 16:15 Sujet du message: Pour ou contre les enfants stars ? (Macaulay Culkin) |
|
|
et la petite Judy dans la vie de famille ?
elle a pas mal "tourné"
Allissa Milano aussi
 |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 03 Mai 2005 16:19 Sujet du message: Pour ou contre les enfants stars ? (Macaulay Culkin) |
|
|
bah quoi ? je ne comprends pas le coup de gueule
j'ai vu ce matin la fiche allocine du film et ça m'a surpris de voir réapparaitre Culkin
le fim a l'air sympa : apparemment ça dénonce une partie des dérives de la religion dans la société puritaine américaine.
Alors c'est un bon retour pour lui. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
kaylya Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 544 Localisation: ST DENIS/SANNOIS
|
Posté le: 03 Mai 2005 16:22 Sujet du message: Pour ou contre les enfants stars ? (Macaulay Culkin) |
|
|
cela depend il ne faut pas generaliser il y en a bcp ki se plaisent bien dans cette vie
Les jumelles Olsens, elles se plaisent bien _________________ K'YLYA
 |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 03 Mai 2005 16:24 Sujet du message: Pour ou contre les enfants stars ? (Macaulay Culkin) |
|
|
| kaylya a écrit: | | Les jumelles Olsens, elles se plaisent bien | je n'en mettrai pas ma main à couper........  _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 03 Mai 2005 16:24 Sujet du message: Pour ou contre les enfants stars ? (Macaulay Culkin) |
|
|
| kaylya a écrit: |
Les jumelles Olsens, elles se plaisent bien |
entre les tentatives de suicide, ça va |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1601 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 03 Mai 2005 16:57 Sujet du message: Pour ou contre les enfants stars ? (Macaulay Culkin) |
|
|
| Lotus a écrit: | | kaylya a écrit: |
Les jumelles Olsens, elles se plaisent bien |
entre les tentatives de suicide, ça va |
et l'anorexie _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 886 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 03 Mai 2005 17:10 Sujet du message: Pour ou contre les enfants stars ? (Macaulay Culkin) |
|
|
Vous saviez que c'est à Macaulay Culkin qu'on avait propsé de joué Jack ds titanic? Mais le papa avit refusé dc c'est Leonardo di caprio qui a tt raflé (un autre enfant star, vous souvenez-vous de lui ds quoi de 9 docteur?) _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6222 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 03 Mai 2005 17:43 Sujet du message: Pour ou contre les enfants stars ? (Macaulay Culkin) |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | et jordy ?
il s'en sort très bien, lui. |
Ses parents surtout s'en sortent bien! _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 03 Mai 2005 17:45 Sujet du message: Pour ou contre les enfants stars ? (Macaulay Culkin) |
|
|
| riverain972 a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | et jordy ?
Ses parents surtout s'en sortent bien! | tu les connais ? _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6222 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 03 Mai 2005 17:55 Sujet du message: Pour ou contre les enfants stars ? (Macaulay Culkin) |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | riverain972 a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | et jordy ?
Ses parents surtout s'en sortent bien! | tu les connais ? |
Pourquoi?
Faut connaitre personnellement les gens pour donner un avis
attend je vais te prendre la source  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 03 Mai 2005 17:59 Sujet du message: Pour ou contre les enfants stars ? (Macaulay Culkin) |
|
|
| riverain972 a écrit: |
Pourquoi?
Faut connaitre personnellement les gens pour donner un avis
attend je vais te prendre la source  |
j'attends,
parce que j'ai pas eu les même sons de cloche |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 03 Mai 2005 18:03 Sujet du message: Pour ou contre les enfants stars ? (Macaulay Culkin) |
|
|
| riverain972 a écrit: | Faut connaitre personnellement les gens pour donner un avis | j'ai dit ça moi ?
je ne les connais pas... je te demande donc si tu les connais...  _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|