|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 03 Mai 2005 17:07 Sujet du message: Pour ou contre les enfants stars ? (Macaulay Culkin) |
|
|
| riverain972 a écrit: |  |
excellente réponse collégiale de Riverain972
 |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 03 Mai 2005 17:08 Sujet du message: Pour ou contre les enfants stars ? (Macaulay Culkin) |
|
|
| riverain972 a écrit: |  | eh ben bel...
alors donc, les parents de jordy, tu les connais ? j'entends plus du tout parler d'eux... toi tu sembles en savoir plus que moi je te demande donc ce que tu sais. je vais surtout pas te sucer pour que tu nous dises ce que tu sais... alors fais comme tu le sens... je ne faisais que discuter avec toi...
sa ké aprann mwen palé ba moun...  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 190 Messages: 6277 Localisation: Massy-Palaiseau
|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 03 Mai 2005 17:16 Sujet du message: Pour ou contre les enfants stars ? (Macaulay Culkin) |
|
|
donc les parents de jordy profitent du fric fait par leur mouflet
ça a été vu sur le net
juste un lien et on en parle plus, c'est possible ? |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 03 Mai 2005 17:16 Sujet du message: Pour ou contre les enfants stars ? (Macaulay Culkin) |
|
|
| riverain972 a écrit: | JOUIIIIIIIII
pa dig |
y'a vraiment des choses qui ne changeront jamais...  _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 190 Messages: 6277 Localisation: Massy-Palaiseau
|
|
|
 |
kaylya Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 544 Localisation: ST DENIS/SANNOIS
|
Posté le: 03 Mai 2005 20:12 Sujet du message: Pour ou contre les enfants stars ? (Macaulay Culkin) |
|
|
| Lotus a écrit: | | kaylya a écrit: |
Les jumelles Olsens, elles se plaisent bien |
entre les tentatives de suicide, ça va |
VS CONNAISSEZ BEAUCOUP DE STAR A QUI NE LUI AI JAMAIS RIEN ARRIVE ????????????
ANOREXIE
TENTATIVE DE SUICIDE
CRISE
ET J'EN PASSE LA LISTE _________________ K'YLYA
 |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 03 Mai 2005 20:16 Sujet du message: Pour ou contre les enfants stars ? (Macaulay Culkin) |
|
|
| bananette a écrit: | Quand je vois ce que devient Macaulay Culkin, le petit de Maman j'ai raté l'avion, je me dis qu'on lui a volé sa vie.
http://www.ecranlarge.com/interview-122.php
Perso, je ne ferai jamais ça à mon gosse. Même pour des millions de dollars.
Et je mettrais encore moins mon gosse dans les pattes de Michael Jackson !!!!!  |
Il a koi mackaulay culkin?
Il fait du fric avec un film et revient sur le devant de la scene?
ah ouais c'est pas normal ca... _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 03 Mai 2005 20:16 Sujet du message: Pour ou contre les enfants stars ? (Macaulay Culkin) |
|
|
| kaylya a écrit: | | Lotus a écrit: | | kaylya a écrit: |
ANOREXIE
TENTATIVE DE SUICIDE
CRISE
ET J'EN PASSE LA LISTE | c'est pas toi qui disais qu'elles se plaisaient bien ? sous prétexte qu'elles sont des stars, l'anorexie et les tentatives de suicides doivent etre considérées comme "normales" ? _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
kaylya Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 544 Localisation: ST DENIS/SANNOIS
|
Posté le: 03 Mai 2005 20:27 Sujet du message: Pour ou contre les enfants stars ? (Macaulay Culkin) |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | kaylya a écrit: | | Lotus a écrit: | | kaylya a écrit: |
ANOREXIE
TENTATIVE DE SUICIDE
CRISE
ET J'EN PASSE LA LISTE | c'est pas toi qui disais qu'elles se plaisaient bien ? sous prétexte qu'elles sont des stars, l'anorexie et les tentatives de suicides doivent etre considérées comme "normales" ? |
Non c vrai que ca a l'air contracdictoire dans ce sens mais je te parle l'enfance vecu en star, elles n'en sont pas malheureuse leur problemes aujourd'hui ne veulent pas dire que cela est dû a leur enfance en star _________________ K'YLYA
 |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 03 Mai 2005 20:31 Sujet du message: Pour ou contre les enfants stars ? (Macaulay Culkin) |
|
|
| kaylya a écrit: | | Non c vrai que ca a l'air contracdictoire dans ce sens mais je te parle l'enfance vecu en star, elles n'en sont pas malheureuse leur problemes aujourd'hui ne veulent pas dire que cela est dû a leur enfance en star | je ne dirai pas le contraire... mais penser que quelqu'un "se plait bien" quand elle est anorexique, je trouve ça plus que contradictoire. _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
kaylya Siège service 

|
Posté le: 03 Mai 2005 21:08 Sujet du message: Pour ou contre les enfants stars ? (Macaulay Culkin) |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | kaylya a écrit: | | Non c vrai que ca a l'air contracdictoire dans ce sens mais je te parle l'enfance vecu en star, elles n'en sont pas malheureuse leur problemes aujourd'hui ne veulent pas dire que cela est dû a leur enfance en star | je ne dirai pas le contraire... mais penser que quelqu'un "se plait bien" quand elle est anorexique, je trouve ça plus que contradictoire. |
Je suis tt a fait d'accord avec toi ms la tu m'appred une nouvelle a propos de l'anorexie je n'etais pas au courant ms qd j'en ai parlé c'etait seulement a propos de leur enfance _________________ K'YLYA
 |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5411 Localisation: IDF
|
Posté le: 03 Mai 2005 21:51 Sujet du message: Pour ou contre les enfants stars ? (Macaulay Culkin) |
|
|
Je ne comprend pas Jordy pour moi il a fait l'arnaque de la décénie. Il a vendu des millions de disques, s'en est mis plein les fouilles sans se fatiguer et sans rien faire d'illégal.
Le garconnet a grandi, il est completement méconnaissable car une des contraites de la "gloire" c'est quand meme d'etre reconnu sans arret par la masse et il va de nouveau se compromettre dans la ferme.  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 03 Mai 2005 21:55 Sujet du message: Pour ou contre les enfants stars ? (Macaulay Culkin) |
|
|
| daddy a écrit: | Je ne comprend pas Jordy pour moi il a fait l'arnaque de la décénie. Il a vendu des millions de disques, s'en est mis plein les fouilles sans se fatiguer et sans rien faire d'illégal.
Le garconnet a grandi, il est completement méconnaissable car une des contraites de la "gloire" c'est quand meme d'etre reconnu sans arret par la masse et il va de nouveau se compromettre dans la ferme.  |
peut etre que ca lui manque
an tout cas, ses parents ont pas plus de sagesse qu'avant...
a 17 ans il est en 3e et il est dans la ferme
Il avait l'air géné qd il a dit ca  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5411 Localisation: IDF
|
Posté le: 03 Mai 2005 22:03 Sujet du message: Pour ou contre les enfants stars ? (Macaulay Culkin) |
|
|
| sTiV a écrit: | | daddy a écrit: | Je ne comprend pas Jordy pour moi il a fait l'arnaque de la décénie. Il a vendu des millions de disques, s'en est mis plein les fouilles sans se fatiguer et sans rien faire d'illégal.
Le garconnet a grandi, il est completement méconnaissable car une des contraites de la "gloire" c'est quand meme d'etre reconnu sans arret par la masse et il va de nouveau se compromettre dans la ferme.  |
peut etre que ca lui manque
an tout cas, ses parents ont pas plus de sagesse qu'avant...
a 17 ans il est en 3e et il est dans la ferme
Il avait l'air géné qd il a dit ca  |
Il a une dérogation pour passer plus tard le BEPC
Au moins l'année prochaine, il pourra signer ses mots d'absence  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|