Discussion générale: Sujet du message: amour Gloire et beauté Posté le: 04 Mai 2005 15:16
Kimany a écrit:
NAYABINGHY a écrit:
Tu t'ais bien fait embobinner par babylone...c'est très bien ! et tu va en boite aussi ? looolll
C'est quoi ( ou qui) babylone?
La vrai definition est bien trop longue !
Babylone est historiquement la structure de pouvoir impérialiste et colonial exercé par les blancs européens qui a opprimé les noirs et autres peuples de couleur ( pas de moi )
mais je peu te dire que babylone c'est le systeme dans le quel on vis..Ce sont les choses dont nous n'avons pas besoin et que nous utilisons ou que nous faisont ou bien meme..NOUS REGARDONS !....> voir : Accueil -> Forum -> Discussion générale : [délire session ] les feux de l'amour .
Discussion générale: Sujet du message: amour Gloire et beauté Posté le: 04 Mai 2005 15:22
NAYABINGHY a écrit:
Kimany a écrit:
NAYABINGHY a écrit:
Tu t'ais bien fait embobinner par babylone...c'est très bien ! et tu va en boite aussi ? looolll
C'est quoi ( ou qui) babylone?
La vrai definition est bien trop longue !
Babylone est historiquement la structure de pouvoir impérialiste et colonial exercé par les blancs européens qui a opprimé les noirs et autres peuples de couleur ( pas de moi )
mais je peu te dire que babylone c'est le systeme dans le quel on vis..Ce sont les choses dont nous n'avons pas besoin et que nous utilisons ou que nous faisont ou bien meme..NOUS REGARDONS !....> voir : Accueil -> Forum -> Discussion générale : [délire session ] les feux de l'amour .
mais bref..c'est pas le sujet ! hein !
Hanw... J'aimerais bien savoir où tu te situes par rapport à babylone mais comme tu dis, ce n'est pas le propos...
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 10496 Localisation: Par là
Discussion générale: Sujet du message: amour Gloire et beauté Posté le: 05 Mai 2005 13:22
Je regarde parfois amour gloire et brauté quand je n'ai vraiment rien à faire et quand il n'y a rien à la tv. Cette série me dégoute maintenant car elle est devenue incestueuse!!! Dégoutant!!
Sinon les petit feuilleton latinos ça déchire!!! au moins ça a une fin!!! Vive donna Beija, Marimar, rosalinda, sublime mensonge et tout ce qui passait sur ATV!!! J'ai bien déliré là dessus mais il n'y a pas ça en france c'est des truc du genre plus belle la vie! "sa pit'!"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum