|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3130 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 09 Avr 2003 01:52 Sujet du message: [libre ecoute]Admiral T va a London |
|
|
voilà un petit son ke j'ai fait aujourd'hui.
C'est du UK-Garage (c'est assez special ... enfin , vous verrez )
Admiral T va à London
enjoy
(le mouvement se passe à London) |
|
|
 |
MASSILILI Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Mar 2003 Sujets: 3 Messages: 38 Localisation: Madinina/ Paname
|
Posté le: 09 Avr 2003 09:33 Sujet du message: [libre ecoute]Admiral T va a London |
|
|
Hi hi hi hi hi hi
C trop délirant
Mas' _________________ Massilili boss |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7998
|
Posté le: 09 Avr 2003 09:59 Sujet du message: [libre ecoute]Admiral T va a London |
|
|
Sympa, ça me rappelle mon séjour à London: garage à fond dans les boîtes!  |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3130 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 09 Avr 2003 10:06 Sujet du message: [libre ecoute]Admiral T va a London |
|
|
 |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2002 Sujets: 16 Messages: 401 Localisation: far away...
|
Posté le: 09 Avr 2003 10:23 Sujet du message: [libre ecoute]Admiral T va a London |
|
|
Pas mal! pas mal! ds le genre original, j'aime buien !  |
|
|
 |
PiPo Assistant 

|
Posté le: 09 Avr 2003 13:34 Sujet du message: [libre ecoute]Admiral T va a London |
|
|
thx messieurs dames  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 09 Avr 2003 13:37 Sujet du message: [libre ecoute]Admiral T va a London |
|
|
mais pourquoi parle-t-il si vite ? il s'est pris un cout de jus ou quoi ?
dommage que ça ne soit pas plus long... _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
::dajay:: Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 50 Messages: 659 Localisation: Paris
|
Posté le: 09 Avr 2003 14:40 Sujet du message: [libre ecoute]Admiral T va a London |
|
|
Pipo iz au top  _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
PiPo Assistant 

|
Posté le: 09 Avr 2003 17:58 Sujet du message: [libre ecoute]Admiral T va a London |
|
|
effectivement il a un big debit l'admiral T (on dirait k'il a pris des poppers de Rico )
j'avais pas tellement envie de faire 4 minutes de "en gwadada wo" donc j'ai preferé faire un petit son (histoire de pas choquer trop de monde non plus)
ça me fait plaisir ke vous appreciez le uk-garage : thx tout ceux ki ont repondu !
Big Up Dajay ! (Keep it Real ) |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5411 Localisation: IDF
|
Posté le: 10 Avr 2003 22:12 Sujet du message: [libre ecoute]Admiral T va a London |
|
|
sympa
 _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
damj Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Avr 2002 Sujets: 25 Messages: 563 Localisation: ...
|
Posté le: 10 Avr 2003 22:31 Sujet du message: [libre ecoute]Admiral T va a London |
|
|
ou ja sav' ... j'aime et j'ai "casé" l'instru dans ma playlist' ... (Trop bon !)
PS/ Pas mal le freestyle avec les syllabes de "gwa-da-da" ... je penche tout de même pour la première version .
lattah!
D. _________________ -> Dark Child <- |
|
|
 |
2frey Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 2 Messages: 52 Localisation: j'sui là, puis j'sui plu là!!!!!
|
Posté le: 10 Avr 2003 22:35 Sujet du message: [libre ecoute]Admiral T va a London |
|
|
Moi je trouve ça bien, et au niveau de la durée ça va!!!
big up à toi
 _________________ kon chanson la ka di: tchimbé raid pa moli |
|
|
 |
DJ SparK Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juil 2002 Sujets: 13 Messages: 375 Localisation: Paris
|
Posté le: 11 Avr 2003 00:44 Sujet du message: [libre ecoute]Admiral T va a London |
|
|
Oooouuuuèèèèèè j'aime bien... C'est ça du UK garage
Ok, c'est de la jungle avec le beat en moins on dirait
Euh, tu as utilisé quel plug in pour avoir des sub pâreils ? et les fx c quoi ?
Parce que ni le Pro 52, ni le MErcury ne me donne une basse aussi puissante et ranquille, sauf si je fais passer un compresseur dessus+maxxbass, mais j'aurais préféré avoir la grosse basse d'office sans avoir à la trafiquer
Alow c koi Pipo ? ssttteeuuuppllllèèèèèè  _________________ Expert mytho en chose qu'il ignore...
Mon site perso - Le forum DENON - Mes mixtape et vidéos |
|
|
 |
PiPo Assistant 

|
Posté le: 11 Avr 2003 03:09 Sujet du message: [libre ecoute]Admiral T va a London |
|
|
y'a meprise Spark je n'ai fait k'un remix . J'ai betement calé l'acap d'admiral T sur une pure bombe garage (ce n'ai pas moi ki ai fait l'instru, les sub sont 100% d'origine)
je me suis juste servi d'ACID (en jouant un peu sur les basses avec l'equalizer basique de ACID et mettant un petit flanger basique ACID par ci par là) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|