|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3203 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 10 Mai 2005 23:05 Sujet du message: Sizzla + Inde londonienne = M.I.A. |
|
|
Mi manjé kochon mi !
Bon le titre du sujet est un peu raccoleur mlais il y a du vrai dedans
Alors, alors elle nous vient d'Angleterre et je pense que MadininaUk en a déjà probablement entendu parlé !
C'est M.I.A. avec l'album : "Akular" : une espèce de trucs invraisemblable qui mélange dance-hall, électro, un ti peu de pop aussi et le tout servi dans un cocktail ethnique détonnant !
A tester mais faut s'accrocher : on kalté zagalakat'éléman
Voici son site web : http://www.miauk.com/
Et voilà l'album :
( cliquez sur la pochette de l'album pour entendre des extraits , notamment le son "Fire Fire" ) _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2446 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 11 Mai 2005 00:25 Sujet du message: Sizzla + Inde londonienne = M.I.A. |
|
|
| Cigaline972 a écrit: | J'arrive pas à télécharger les sons
edit: en attendant, elle est super mignonne et il est achement sympa son site  |
Ti fi a pa lasse suiv Didi kon sa Le concert d'Angelo est annulé, il y a plus de places pour John Legend, que vas-tu encore inventé? Ah sorry Lauren Hill en juillet
J'accroche pas des masses pour le son présenté Didi.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 11 Mai 2005 00:34 Sujet du message: Sizzla + Inde londonienne = M.I.A. |
|
|
| Poupounette a écrit: | | Cigaline972 a écrit: | J'arrive pas à télécharger les sons
edit: en attendant, elle est super mignonne et il est achement sympa son site  |
Ti fi a pa lasse suiv Didi kon sa Le concert d'Angelo est annulé, il y a plus de places pour John Legend, que vas-tu encore inventé? Ah sorry Lauren Hill en juillet
J'accroche pas des masses pour le son présenté Didi.  |
[HS]Euh... on est pas dans le bon sujet mais...
Y a un concert de John Legend?? Ou???????? [/HS]
Edit: Argh j'ai eu ma réponse
Pas grave y a une autre date de prévue...
Pour revenir à Mia j'ai écouté quelques extraits sur son site et j'ai bien aimé Galang et Hombre... Pas au point d'avoir envie d'avoir l'album mais ça change et ça passe bien.
Euh... Sizzla? J'aurais dit Patra Ca fait ragga rétro. _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3203 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 11 Mai 2005 20:10 Sujet du message: Sizzla + Inde londonienne = M.I.A. |
|
|
Ouais, Patra plus que Sizzla !
Mais les ti jeunes ne connaissent pas Patra donk an mété Sizzla pou yo !
EDIT : je viens de voir qu'on en parle dans le dernier numéro des Inrockuptibles ( sic ) et qu'elle serait d'origine sri-lankaise ( et non pas indienne ) _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2446 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
KimBo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Nov 2004 Sujets: 1 Messages: 226 Localisation: Un 'ti peu pawtou...
|
Posté le: 11 Mai 2005 21:42 Sujet du message: Sizzla + Inde londonienne = M.I.A. |
|
|
Moi je l'ai découvert dans un article du 20Minutes, jai décidé apres de me procurer l'album....
et.....on va dire que c'est assez spécial....ya kelke bon morso....mais j'ai pas accroché
Mais sincèrement c'est pas mal |
|
|
 |
didico Charter 

|
Posté le: 13 Mai 2005 14:43 Sujet du message: Sizzla + Inde londonienne = M.I.A. |
|
|
Lol
C'est vrai qu'à la première écoute ça arrache la gueule ! looool
Au fait, l'album s'appelle "Arular" ( et non pas akular ) ! Oups !  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3086 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 13 Mai 2005 18:45 Sujet du message: Sizzla + Inde londonienne = M.I.A. |
|
|
fiouuuu ... fout sa couchal (t'as craqué didico !!! )
| didico a écrit: | une espèce de trucs invraisemblable qui mélange dance-hall, électro, un ti peu de pop aussi et le tout servi dans un cocktail ethnique détonnant !
|
c'est pas du uk-garage simplement ? |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

|
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3086 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 13 Mai 2005 19:03 Sujet du message: Sizzla + Inde londonienne = M.I.A. |
|
|
| Cigaline972 a écrit: | | PiPo a écrit: | fiouuuu ... fout sa couchal |
Pas d'accord Y a pas que le zouk et la dancehall dans la vie, y a MIA aussi  |
tu prêches un converti (pour le "y'a pas que ke le zouk et le dancehall dans la vie")
par contre le MIA : on dirait tatie gisou ki fait du ragga  |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 14 Mai 2005 00:13 Sujet du message: Sizzla + Inde londonienne = M.I.A. |
|
|
| didico a écrit: | Mi manjé kochon mi !
Bon le titre du sujet est un peu raccoleur mlais il y a du vrai dedans
Alors, alors elle nous vient d'Angleterre et je pense que MadininaUk en a déjà probablement entendu parlé !
C'est M.I.A. avec l'album : "Akular" : une espèce de trucs invraisemblable qui mélange dance-hall, électro, un ti peu de pop aussi et le tout servi dans un cocktail ethnique détonnant !
A tester mais faut s'accrocher : on kalté zagalakat'éléman
Voici son site web : http://www.miauk.com/
Et voilà l'album :
( cliquez sur la pochette de l'album pour entendre des extraits , notamment le son "Fire Fire" ) |
Ma foi, c'est fort sympathique. Surtout Hombre et Pull up the people.
Merci pour le lien Didico!  |
|
|
 |
didico Charter 

|
Posté le: 14 Mai 2005 13:28 Sujet du message: Sizzla + Inde londonienne = M.I.A. |
|
|
| PiPo a écrit: | | didico a écrit: | une espèce de trucs invraisemblable qui mélange dance-hall, électro, un ti peu de pop aussi et le tout servi dans un cocktail ethnique détonnant !
|
c'est pas du uk-garage simplement ? |
Si c'ets le cas i pran'y èvè on dot vibe : on est loin des So Solid Crew et autres trucs londoniens
| Pipo a écrit: | fiouuuu ... fout sa couchal (t'as craqué didico !!! ) |
An pa dako ! An péké achté'y mè pour brenné asi sa an a bo !
Et puis la dance-hall rafistolée à la sauce curry c'est original et rien que pour ça i bon !
Kimany et Ciga zot ja konèt !  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 14 Mai 2005 13:56 Sujet du message: Sizzla + Inde londonienne = M.I.A. |
|
|
Didi,
Tu me fais rire, ou pa dako de ki sa?
Moi, franchement, j'ai trouvé cela bof. Aprés je suis trés dancehall alors écouter cela aprés, c'est quelque peu fade à mon oreille.
C'est agreable mais sans plus pour moi, mais j'achéte pas , c'est certain.
La voix, je la trouve bof et la musique médiocre.
Mais musicalement, tu sais que nous n'avons vraiment pas les mêmes goûts. Surtout depuis que tu n'aimes pas Eddy Louiss et Pink Martini, je te passe plus de CD.
J'attends leS tiens d'ailleurs, pou en oué sa ou ka kouté, pa ba mwen en MIA biss souplé.
Nous ne sommes vraiment pas compatibles, c'est Jwana qui va être contente d'entendre cela.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
didico Charter 

|
Posté le: 14 Mai 2005 14:02 Sujet du message: Sizzla + Inde londonienne = M.I.A. |
|
|
Mouhahahahahaahaaaaaaa !
Ce que j'écoute tu peux le savoir tous les mois sur le site : www.gwadayouth.com
Chaque mois je tiens ma playlist là-bas, tous styles confondus
Et puis sinon il reste ma signature : www.boogaloo.fr ! Pour ce bimestre ( mai/juin ) j'ai pas fait de chroniques mais à tout moment je suis susceptible d'en faire !
Donc vrala "mon actu mizikal" ! kon sa ou ké sav tou sa ou vlé sav !
Et pis en tant que fan absolu de Caetano Veloso ( au cas où pon moun pa té kon vwè sa ), je suis tenté par le mauvais goût à tout moment  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
|
|
|
 |
|