|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ninou_971 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 6 Messages: 173 Localisation: Bod lanmè @ Gwada Land
|
Posté le: 02 Juin 2003 21:28 Sujet du message: Accès au Chat limité - Il faut être invité pour y accéder |
|
|
Hello tout' moune
J'ai l'habitude de passer sur le chat pour faire un petit coucou aux vol créoliens comme Rico ou Korynn par ex. et là je peux pas entrer on me dit qu'il faut que je soit invité pour y accéder Ke passa
Il y a t'il de nouvelles restrictions ou s'agit t'il juste d'un bug ?
Bon parce que, déjà qu'il y a eu les photos, ok !!! je m'en moque, mais le chat j'suis une accros, ç'est pas possible pour moi je vais devenir _________________ Ninou |
|
|
 |
Diamant Noir Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 4 Messages: 388 Localisation: je pose juste en haut...
|
Posté le: 02 Juin 2003 21:38 Sujet du message: Accès au Chat limité - Il faut être invité pour y accéder |
|
|
Tiens, j'ai eu le mm problème que toi dernièrement, pour une fois que je voulais y aller...  _________________ Bèf douvan toujou bwè dlo klè... |
|
|
 |
sof972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 597 Localisation: 94
|
Posté le: 02 Juin 2003 21:40 Sujet du message: Accès au Chat limité - Il faut être invité pour y accéder |
|
|
ben moi j'ai jamais pu acceder au chat, ça me dit qu'il faut utiliser t'chat passe partout
Alors...si vous pouviez éclaire ma lanterne par la même occasion... |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1088 Localisation: sweet island
|
Posté le: 02 Juin 2003 21:40 Sujet du message: Accès au Chat limité - Il faut être invité pour y accéder |
|
|
ben je viens d'y aller et jsuis rentrée sans soucis.
mais bon, c'est dommage car ya pas un chat, c'est le k de le dire... _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
ninou_971 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 6 Messages: 173 Localisation: Bod lanmè @ Gwada Land
|
Posté le: 02 Juin 2003 21:52 Sujet du message: Accès au Chat limité - Il faut être invité pour y accéder |
|
|
| MissKoKaNe a écrit: | ben je viens d'y aller et jsuis rentrée sans soucis.
mais bon, c'est dommage car ya pas un chat, c'est le k de le dire... |
C'est sur que si tout le monde se fait jeter comme moi tt à l'heure, y aura pas foule se soir
Mais je viens de retenter le coup et ça maaaaaaaaaaaaaarche c'est fou non  _________________ Ninou |
|
|
 |
Leiloux Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mai 2002 Sujets: 2 Messages: 391 Localisation: 20-1 Forever
|
Posté le: 03 Juin 2003 03:02 Sujet du message: Accès au Chat limité - Il faut être invité pour y accéder |
|
|
non c'est pas fou c'est juste certain volcréolien qui s'amuse à fou-tre des codes pour accéder au tchat comme ca il n'y a que leur pitis copains qui peuvent y entrer !!!
Décidemment les plans en douce ca devient de plus en plus à la mode sur ce forum  _________________ Si tu regardes en haut ca va mais..
Si tu regardes en bas ca comptes pas! |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10461 Localisation: fort de france
|
Posté le: 03 Juin 2003 04:47 Sujet du message: Accès au Chat limité - Il faut être invité pour y accéder |
|
|
ah bon gt pas au courant.....ils ont qu'a creer leur propre salon et la ils pourront mettre toutes les restrictions voulues...il me semble que volcreole est une marque déposée....
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
ninou_971 Embarquement 
|
Posté le: 04 Juin 2003 04:03 Sujet du message: Accès au Chat limité - Il faut être invité pour y accéder |
|
|
| Leiloux a écrit: | non c'est pas fou c'est juste certain volcréolien qui s'amuse à fou-tre des codes pour accéder au tchat comme ca il n'y a que leur pitis copains qui peuvent y entrer !!!
Décidemment les plans en douce ca devient de plus en plus à la mode sur ce forum  |
ahhhh ouais Et bien, ils ont la vie belle , on nage en plein délire !!!
Ils n'ont qu' s'appeler ou faire ça sur MSN. Ahhh je ne sais pas ce qui me retient _________________ Ninou |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3825 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 04 Juin 2003 08:37 Sujet du message: Accès au Chat limité - Il faut être invité pour y accéder |
|
|
Salut à tous !!
Il fut un temps ou je rameutais du monde pour faire vivre le chat, et il vivait, puis j'ais décidé de vous laisser prendre les choses en mains, du coup il se meurt doucement.
Il est vrai que certain pilier comme christolline, Tituba, Ti D, Leiloux, west, ppm, même merilus (au fait qu'est elle devenue ??) ne sont plus aussi op que d'habitude !
Donc pour relancer le chat, il me faut vos adresses msn car c'est par là que je venais vous tirer par les oreilles pour vous emmener sur le chat !!
Donc si vous voulez que je reprenne les choses en main dites le moi !
ou encore si vous voulez reprendre le flambeau allez y ils reviendront c'est sure !!
en attendant activez vos connections msn et vive le chat
Rico
P.S. il va sans dire que celles qui m'ont dis de ne plus venir les chercher je respecte leurs decisions !! _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 04 Juin 2003 09:47 Sujet du message: Accès au Chat limité - Il faut être invité pour y accéder |
|
|
| MissKoKaNe a écrit: | ya pas un chat, c'est le k de le dire... |  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 04 Juin 2003 13:07 Sujet du message: Accès au Chat limité - Il faut être invité pour y accéder |
|
|
z'ai eu kelkes ti probs ces derniers temps ...
mais ca fait 2 jours ke je suis revenue et ke je suis sur le chat le soir avec Rezza Killa ki vient ossi ...
j'en vois passer des gens pendant ke j'y suis ki reparte ossi tot pask'on doit po les interesser a mon avis .. m'enfin bref
c clair ossi k'il m'est arrivé pleins de fois de ne po pouvoir y acceder paske les gens ki sont dessus s'amusent a le mettre en mode invité ou alow tt simplement on parle dans le vide paske les OP ki y sont l'ont mis de facon a ce k'il y est eux seulement ki puissent parler seulement ....
epi fo dire ke j'etais passé une fois y'a po tres longtemps et ke j'avais po été tres bien accueuilli
donc voila  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 04 Juin 2003 13:19 Sujet du message: Accès au Chat limité - Il faut être invité pour y accéder |
|
|
rv sur le chat _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
misscaraibes59 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Juin 2003 Sujets: 4 Messages: 38 Localisation: lille
|
Posté le: 20 Juin 2003 13:30 Sujet du message: Accès au Chat limité - Il faut être invité pour y accéder |
|
|
| klod a écrit: | Ben Whitey m'a dit de passer et j'ai une grande fenêtre blanche sans rien  |
MOI PAREIL MAIS BON COMME JE SUIS QUNE "SIMPLE NOUVELLE" QUE JE SOIS LA OU PAS C PAREIL N EST IL PAS??????? |
|
|
 |
Douce Martiniquaise Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 382 Localisation: Martinique
|
Posté le: 20 Juin 2003 14:26 Sujet du message: Accès au Chat limité - Il faut être invité pour y accéder |
|
|
Moi cette fois, c'est la bonne..
Le chat me désespère donc du coup je n'y vais plus...
Autant avant c'était la bringue jusqu'à très tard dans la soirée que maintenant quelque soit l'heure à laquelle je me connecte c'est mort...
Donc du coup tant pis , mais si un jour il reprend vie, n'hésitez pas à me faire signe.
Douce  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|