|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sugar_kiss Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 31 Mar 2003 Sujets: 10 Messages: 52 Localisation: Gwadloup
|
Posté le: 11 Mai 2005 17:33 Sujet du message: 20kg pour voyager |
|
|
je ne sais pas si le sujet a déjà été traité, je m'excuse si c'est le cas. mais il se trouve que je viens de m'apercevoir que l'on a droit qu'à 20kg de bagages en soute pou voyager en avion. je trouve que c'est vraiment abusé, pour le prix du billet que l'on paye si on peut même pas ramener un ti truc de chez nous.
enfin, je voudrais savoir si certaines personnes sont déjà partis dans ces conditions. peut-être que vous trouverez mon sujet dérisoire mais à mon avis, bientôt voyager redeviendra un luxe bientôt et c'est bien dommage. |
|
|
 |
Christine_de_Schoelcher Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Aoû 2004 Sujets: 6 Messages: 56 Localisation: 78
|
Posté le: 11 Mai 2005 17:47 Sujet du message: 20kg pour voyager |
|
|
C'est donc bien 20kg??? Parce que quand j'ai fait Fort de France paris cet hiver c'était 25 kg (et j'étais just!)  |
|
|
 |
lauwen Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Déc 2004 Sujets: 6 Messages: 242 Localisation: 78
|
Posté le: 11 Mai 2005 17:57 Sujet du message: 20kg pour voyager |
|
|
oui ils ont décidé de passer de 25 à 20 kg à cause des abus.
et puis commence cela il rentre dans leurs frais surtout dans le sens antilles/paris, qui à le coeur à laisser les produits locaux au pays quand on sait qu'on les trouvera à un prix exorbitants dans l'hexagone, beaucoup préférent payer.
on dit 25 on en laisse passer 30 maintenant c'est on dit 20 on en laisse peut-être passé 25.... |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 11 Mai 2005 18:08 Sujet du message: 20kg pour voyager |
|
|
Oui 25 kilos c'etait deja vite atteind ... par contre je ne vois pas en quoi le fait de passer a 20kg leur permetrrai de regler le pb des abus ... c juste pour pouvoir avoir une source de revenus supplementaire ouaiisss!!!
d'ou l'utilité d'avoir une connaissance au guichet g deja fait passer une valise de 18 kilos vous imaginez si j'avais eu a payer ?????
a noter : Corsair est la seule compagnie a proposer 50 kg aux etudiants!
bref je vois encore une tentatives des compagnie aeriennes de tirer toujours plus de lait a la meme vache ... _________________
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
ALTAMIRON Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 23 Avr 2005 Sujets: 6 Messages: 71 Localisation: 50- Manche
|
Posté le: 11 Mai 2005 18:40 Sujet du message: 20kg pour voyager |
|
|
| Est ce que vous savez si les 50 kg pour etudiant sa marche aussi pour les profs? |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2291 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 11 Mai 2005 18:45 Sujet du message: 20kg pour voyager |
|
|
pkoi les profs?  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 11 Mai 2005 18:46 Sujet du message: 20kg pour voyager |
|
|
a priori je dirais non ... _________________
|
|
|
 |
ALTAMIRON Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 23 Avr 2005 Sujets: 6 Messages: 71 Localisation: 50- Manche
|
Posté le: 11 Mai 2005 18:54 Sujet du message: 20kg pour voyager |
|
|
Pourquoi les profs? Parce que j'en suis un et qu'en aout je viens prendre mon nouveau poste en martinique! avec 20 kg je vais devoir choisir entre les cours et mes vetements, j'en ai peur! Et un prof sans cours ca fait pas sérieux mais un prof avec des cours mais avec un seul pantalon et une seule chemise c'est pas mieux faudra faire un choix vous le preferer comment le prof ? avec ou sans cours?  |
|
|
 |
érick 06 65 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1273 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 11 Mai 2005 19:09 Sujet du message: 20kg pour voyager |
|
|
20kg par valise c'est une honte n'est ce pas rhp  _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4693 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 11 Mai 2005 19:49 Sujet du message: 20kg pour voyager |
|
|
Je me rappelle au temps où j'étais mafia avoir falsifié une carte d'étudiant pour avoir droit aux 50 kgs de Corsair
Plus sérieusement, 20kgs pour la charroyeuse professionnelle que je suis c'est pas assez
Mais bon, je suis résignée, j'ai toujours payé et bien je vais continuer
Sinon ce que je fais parfois c'est m'envoyer des colis en maritime
Je mets dedans ce dont je n'ai pas besoin immédiatement et ça fait moins cher que si je devais payer à l'aeroport  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3659 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 11 Mai 2005 19:58 Sujet du message: 20kg pour voyager |
|
|
j ai voyagé recemment! et j avais 25 kilos  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Madiana972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 15 Mai 2003 Sujets: 3 Messages: 172 Localisation: FRANCE (972 dans le 92)
|
Posté le: 11 Mai 2005 20:01 Sujet du message: 20kg pour voyager |
|
|
Slt!
Si vous êtes étudiant, vous avez droit a 50 kgs aller et 50 kgs retour sur CORSAIR! C'est trop cool _________________ Es una Eternidad, sintiendo como el Tiempo ya no existe junto a ti. |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13751 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 11 Mai 2005 23:53 Sujet du message: 20kg pour voyager |
|
|
Je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez. Désormais, la même règle sera valable quelque soit la destination d'Air fwans dans le monde (à l'exception du marché nord américain). Pourquoi les vols vers les Antilles devraient avoir un traitement de faveur?
Et puis si ça vous gène tant de n'avoir que 20kg sur Air fwans, voyagez sur Corsair ou Air Caraibes... Ay chien, mé zô ka di dan ay blan  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 12 Mai 2005 00:07 Sujet du message: 20kg pour voyager |
|
|
| 6klôn a écrit: | Et puis si ça vous gène tant de n'avoir que 20kg sur Air fwans, voyagez sur Corsair ou Air Caraibes... Ay chien, mé zô ka di dan ay blan  |
Oui oui j'aimerais bien... Mais an pé pa!! Il n'y a que Air Fwans qui fait Montpellier - Gwadloup  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|