Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
PuPuCE_des_iles
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 61
 #31 Posté le: 23 Avr 2005 13:52    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

je sais pas si la question a été posée déja lors de ce topic mais , voila ou trouvé sur Amiens ou au pire sur paris des coiffeurs visagiste , pour cheveux crépu ?? en plus je veux changer de tete mais je sais pas quoi faire , jpense qu'il y a pas beaucoup de solution avec les cheveux naturels .
tous les coiffeur que j'ai trouvé sont africain et ça coute super cher .
merci de votre aide

alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Sujets: 48
 #32 Posté le: 27 Avr 2005 12:17    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

babalaou a écrit:
y oré pa qqn qui tresse prés de chez moi (toulouse).
je voudré des tresse plaquées et pas cher (petit budget) jusq u'a 30/35 euro ca peu aller
help help

merci

My Soul flies Free....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titia2crj
Enregistrement 

Sujets: 0
 #33 Posté le: 28 Avr 2005 09:56    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

Salut tout le monde je me sentais obligee de mettre un petit mot ici pour vous dire que je me suis faite coiffee plusieurs fois par chelann
elle m'a fait des tresses couchees, des vanilles et un tissage!!!

elle assure trop cette fille et en plus elle est super sympa et ses prix sont super super raisonnable!!!
------ >exemple pour les tresses couchees elle prend que 20€ pour tout les modeles et franchement elle dechire!!

elle m'a donner l'autorisation de mettre sa boite mail c'est chelann19@hotmail.com ou contactez moi en MP je vous donnerais ses coordonnees

alors franchement si vous vous etes deja fait coiffer par elle et que vous etes satisfait comme moi n'hesiter pas a rajouter vos impressions

elle merite ces compliments!!!

et au fait elle est en region parisienne et pour les foto aller voir le http://coiffureafro.forumactif.com
ciao
datgirltwista
Siège service Siège service

Sujets: 40
 #34 Posté le: 29 Avr 2005 01:09    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

pour des modeles de tresses

http://fancybraids.skyblog.com

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
temai
Embarquement Embarquement

Sujets: 17
 #35 Posté le: 29 Avr 2005 15:03    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche aussi quelqu'un pour me faire des nattes
j'ai été sur quelques blogs mais ché pas comment on fait pour laisser un message Bref....
J'ai les cheveux très très fournis, court, et je veux de petites tresses pas trop natté jusqu'à la fin de mes cheveux. 7 cm
Disons 10h de travail, avec rajout mi longue;
le tout pour un budget de 50€ grand maximum koi que si c rapide et bien fait.....
si elles sont deux ou trois c encore mieux
Mes cheveux sont un petit peu effrayant
C pour le 10 Mai
Urgent urgent
Dj NoTi-B
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 3

#36 Posté le: 09 Mai 2005 16:47    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

Moi je cherche une coiffeuse (ou un coiffeur) pour des cheveux d'européens !!
Je ve des tresses collées J'emploi ce terme même si j'ai vu que certaines personnes ici ne "l'aimait" pas trop
Enfin bref moi je suis dans le 95, la mes cheveux doivent faire 6cms, donc j'ai besoin de rajouts ...
Donc voila faite moi des propositions, le prix ne me dérange pas...Enfin n'éxagérons rien kan même
topfie
Enregistrement 

Sujets: 1
 #37 Posté le: 16 Mai 2005 11:13    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

cherche tresseuses sur montpellier
salut j'suis etudiante amontpellier et je cherche une personne pour me faire des tresses africaine avevec rajout pas tro cher! merci d'avoir pris le ten de lire mon annonce
topfie
Enregistrement 

#38 Posté le: 17 Mai 2005 15:15    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

Snaïka' a écrit:
Clarissa972 a écrit:
Snaïka' a écrit:
Je suis tombée sur un site qui pourrait interesser ceux et celles qui ne trouvent pas de tresseuse dans leur région
http://www.matysow.com/tresses/carte/adresses.html

C'est original, fallait y penser !!! Mais on ne peut pas voir leurs réalisations ??!!

Non mais tu peux toujours contacter les personnes pour leur demander de t'envoyer des photos je pense.

Cris a écrit:
Snaïka' a écrit:
Je suis tombée sur un site qui pourrait interesser ceux et celles qui ne trouvent pas de tresseuse dans leur région
http://www.matysow.com/tresses/carte/adresses.html

Tu as trouvé sur Montpellier?

salut j'sui aussi sur montpellier et je cherche aussi une tresseuse donc si t'as des noms je prends merci
Oui il y a 2 personnes. Je vais leur envoyer un mail pour avoir leurs tarifs. J'aimerais me coiffer la semaine prochaine. Quand ce sera fait je dirais combien j'ai payé et je mettrais des photos ici et sur B&C. Ca interessera peut-être quelqu'un.
Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 104
 #39 Posté le: 18 Mai 2005 00:40    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

topfie a écrit:

salut j'sui aussi sur montpellier et je cherche aussi une tresseuse donc si t'as des noms je prends merci

Hello
Finalement c'est une de mes amies qui m'a coiffée. Je lui demanderais si elle veut bien te coiffer et surtout si elle a le temps parce que ces jours ci elle est plutôt occupée. Je te contacterais en mp.

topfie
Enregistrement 

#40 Posté le: 18 Mai 2005 08:33    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

Snaïka' a écrit:
topfie a écrit:

Hello
Finalement c'est une de mes amies qui m'a coiffée. Je lui demanderais si elle veut bien te coiffer et surtout si elle a le temps parce que ces jours ci elle est plutôt occupée. Je te contacterais en mp.

merci c'est sympa
Miss Kalinou
Enregistrement 

#41 Posté le: 19 Mai 2005 22:39    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

Salut tout le monde!
Je recherche quelqu'un qui pourrait me tresser ou me faire des nattes avec des rajouts sur Orleans...
Je suis étudiante donc si possible pour un prix abordable...
flora

Sujets: 11
 #42 Posté le: 21 Mai 2005 17:04    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

datgirltwista a écrit:
pour des modeles de tresses

http://fancybraids.skyblog.com

Super le site
ça m'as donné des idées pour coiffer ma fille merci
Je ne suis pas aussi experte mais je me débrouille un ptit peu
Et voili voilà

à plus

sandy
Charter Charter

Sujets: 66
 #43 Posté le: 21 Mai 2005 17:22    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

c'est trop chou flora
Tu te débrouille super bien

flora

Sujets: 11
 #44 Posté le: 21 Mai 2005 17:39    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

sandy a écrit:
c'est trop chou flora
Tu te débrouille super bien

merci Sandy .Ouais mais c'est pas tout le temps
Comment dire ti chivé a en mamniè rèd si tu vois ce que je veux elle a les chivés très epais.Donc quand je la coiffe c'est pour au moins 3 semaines.

Carmelo971
Enregistrement 

Genre: Homme
 #45 Posté le: 22 Mai 2005 11:46    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

Je sait que je peut toujour rever mais bon qui ne tente rien na rien!!LOL
Yorai une coifeuse dans le 02?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 3 sur 21

Sauter vers: