Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[Comment coiffer ma fille?] Cheveux metissés

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Comment coiffer ma fille?] Cheveux metissés  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Doussinn
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 16
 #16 Posté le: 23 Mai 2005 16:00    Sujet du message: [Comment coiffer ma fille?] Cheveux metissés Répondre en citant

titanpèt a écrit:
J'ai l'impression que c'est effectivement plus un calvaire pour toi et qui, de force, en devient un pour ta fille qui doit subir ton peigne

et à ce rythme là, elle risque peut être même de ne plus aimer qu'on la coiffe.

Dire qu'il y a tant de coiffures sympas qui rendent une enfant de cet âge jolie comme un coeur, et qui facilitent la vie des mamans plutot qu'un défrisage pour enfant qui rappelons le est un produit chimique destiné à changer la nature du cheveu.

Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naru
Enregistrement 

Sujets: 6
 #17 Posté le: 23 Mai 2005 16:01    Sujet du message: [Comment coiffer ma fille?] Cheveux metissés Répondre en citant

titanpèt a écrit:
Doussinn

Naru, est-ce que tu lui fais des bains d'huile avant les shampooings? Lui fais-tu des coiffures pour que tu n'aies pas à passer tous les jours dans sa tête (par exemple des tresses)?

J'ai l'impression que c'est effectivement plus un calvaire pour toi et qui, de force, en devient un pour ta fille qui doit subir ton peigne

Non je ne lui fais pas de bain d huile . Peux tu me dire pourquoi c est utile de le faire ??

Je lui fais des coiffures qui peuvent tenir trois jours environs , car j evite de lui passer le peigne tous les jours .

C est surtout pour elle que je cherche des solutions car je ne veux pas que le coiffage soit une horreur bien au contraire.

En plus elle est tres coquette , alors je m arrange pour qu elle soit contente du resultat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doussinn
Charter Charter

#18 Posté le: 23 Mai 2005 16:05    Sujet du message: [Comment coiffer ma fille?] Cheveux metissés Répondre en citant

Naru a écrit:
Non je ne lui fais pas de bain d huile . Peux tu me dire pourquoi c est utile de le faire ??

Déjà ça va nourrir son cheveu en profondeur, et le rendre plus malléable quand tu déméleras.

Naru a écrit:
Je lui fais des coiffures qui peuvent tenir trois jours environs , car j evite de lui passer le peigne tous les jours .

ça c'est bien et ne serres pas trop non plus au niveau des racines .

Naru a écrit:
C est surtout pour elle que je cherche des solutions car je ne veux pas que le coiffage soit une horreur bien au contraire.

je t'y encourage vivement...

Naru a écrit:
En plus elle est tres coquette , alors je m arrange pour qu elle soit contente du resultat.

A t elle des préférences?

C'est bien de voir une maman s'impliquer comme ça pour les cheveux de son enfant.

PuPuCE_des_iles
Charter Charter

Sujets: 61
 #19 Posté le: 23 Mai 2005 16:07    Sujet du message: [Comment coiffer ma fille?] Cheveux metissés Répondre en citant

je voulais juste précisé que les coiffeurs conseillent , un défrisage aux enfants après leur premiere regles !

moi je me suis défrisé les cheveux pour la premiere fois quans j'avais 10 ans ensuite ils se sont cassé , et n'on jamais repris leur véritables nature ni leur bonne longueur , depuis je fais plus de défrisage et il n'y a que maintenant que mes cheveux s'en remettent !!

arete de lui défriser les cheveux , il y a plein de produit coiffant pour noirs , pour déméler et ect ...
le pink est bien aussi pour les hydrater !!

Naru
Enregistrement 

#20 Posté le: 23 Mai 2005 16:12    Sujet du message: [Comment coiffer ma fille?] Cheveux metissés Répondre en citant

Doussin ,

je te remercies , me conseille tu une huile en particulier ??

Elle , elle aimerait que je lui lache ses cheveux , elle veut des boucles mais ses boucles ne sont là que lorsque ses cheveux son mouillés.

En fait elle veut avoir la meme chose que ca petite soeur mais elles n ont pas du tout la meme nature de cheveux.

Si je m implique autant c est que le bien être de ma puce est ultra important , j ai dejà eu a gerer son probleme de peau seche et maintenant ses cheveux

En fait je pense qu il faut vraiment lui montrer qu'il faut entretenir ses cheveux pour que plus tard elle garde l habitude .
9_miss_7_gwada_1
Enregistrement 

Sujets: 1
 #21 Posté le: 23 Mai 2005 16:13    Sujet du message: [Comment coiffer ma fille?] Cheveux metissés Répondre en citant

Pink c'est trop gras et ça alourdi les cheveux, le mieux c'est du beurre de karité
Naru
Enregistrement 

#22 Posté le: 23 Mai 2005 16:14    Sujet du message: [Comment coiffer ma fille?] Cheveux metissés Répondre en citant

PuPuCE_des_iles a écrit:
je voulais juste précisé que les coiffeurs conseillent , un défrisage aux enfants après leur premiere regles !

moi je me suis défrisé les cheveux pour la premiere fois quans j'avais 10 ans ensuite ils se sont cassé , et n'on jamais repris leur véritables nature ni leur bonne longueur , depuis je fais plus de défrisage et il n'y a que maintenant que mes cheveux s'en remettent !!

arete de lui défriser les cheveux , il y a plein de produit coiffant pour noirs , pour déméler et ect ...
le pink est bien aussi pour les hydrater !!

Tu dois avoir raison pour le defrissage , ca doit jouer sur sa nature .
C est pour ca que je cherche d'autres solutions .

As tu des noms de produits à me conseiller .
9_miss_7_gwada_1
Enregistrement 

Sujets: 1
 #23 Posté le: 23 Mai 2005 16:17    Sujet du message: [Comment coiffer ma fille?] Cheveux metissés Répondre en citant

Pour les boucles essaie le noo po+ le gel S curl
titanpèt
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 23
 #24 Posté le: 23 Mai 2005 16:19    Sujet du message: [Comment coiffer ma fille?] Cheveux metissés Répondre en citant

Je répète: l'huile de jojoba et le beurre de karité sont excellents pour les cheveux secs, Naru

voici un lien concernant les bains d'huile: http://67363.aceboard.net/67363-2199-3564-0-bains-huile.htm

Le no-poo vous faciliterait la vie à toutes les deux, et elle serait toute contente d'avoir ses boucles bien dessinées

Va faire un tour sur le lien qu'on t'a communiqué

PuPuCE_des_iles
Charter Charter

Sujets: 61
 #25 Posté le: 23 Mai 2005 16:19    Sujet du message: [Comment coiffer ma fille?] Cheveux metissés Répondre en citant

9_miss_7_gwada_1 a écrit:
Pink c'est trop gras et ça alourdi les cheveux, le mieux c'est du beurre de karité

c'est peut etre parce que t'en mets trop !!
moi je trouve pas ça gras je me coiffe tous les jours avec !
sinon ya l'huile de castor qu'on m'avais conseillé , ça facilite vraiment la coifure j'ai trouvé et ça aide un peu la repousse !!
moi ça ma beaucoup aidé , je suis pas metisse mais mon pere l'est , et j'ai des cheveux un peux souffle comme une bata indienne , et j'avais beaucoup de dificultés a me coifer et j'ai beaucoup apprécié

Naru
Enregistrement 

#26 Posté le: 23 Mai 2005 16:20    Sujet du message: [Comment coiffer ma fille?] Cheveux metissés Répondre en citant

titanpèt a écrit:
Je répète: l'huile de jojoba et le beurre de karité sont excellents pour les cheveux secs, Naru

voici un lien concernant les bains d'huile: http://67363.aceboard.net/67363-2199-3564-0-bains-huile.htm

Le no-poo vous faciliterait la vie à toutes les deux, et elle serait toute contente d'avoir ses boucles bien dessinée

Va faire un tour sur le lien qu'on t'a communiqué

je suis allée sur les liens , effectivement le noo poo a l air interessant mais j ai peut etre pas fait attention mais je n ai pas vu quel apres shampoing utilisé
Doussinn
Charter Charter

#27 Posté le: 23 Mai 2005 16:20    Sujet du message: [Comment coiffer ma fille?] Cheveux metissés Répondre en citant

Naru a écrit:
Doussin ,

je te remercies , me conseille tu une huile en particulier ??

Elle , elle aimerait que je lui lache ses cheveux , elle veut des boucles mais ses boucles ne sont là que lorsque ses cheveux son mouillés.

En fait elle veut avoir la meme chose que ca petite soeur mais elles n ont pas du tout la meme nature de cheveux.

Si je m implique autant c est que le bien être de ma puce est ultra important , j ai dejà eu a gerer son probleme de peau seche et maintenant ses cheveux

En fait je pense qu il faut vraiment lui montrer qu'il faut entretenir ses cheveux pour que plus tard elle garde l habitude .

* Si elle a la peau sèche, déjà veille à ce qu'elle boive plus d'eau

Et sinon, l'huile de jojoba comme conseillée plus haut, c'est bien, et sinon, tu as aussi l'huile d'amande douce ou celle de carapate pour le coiffage.

* Pour les bains d'huile, tu peux en faire à l'huile d'olive, ou à l'huile de carapate. Si tu as des hibiscus près de chez toi, tu prends les fleurs et les feuilles, tu mélanges dnas un peu d'eau, tu écrases, et tu mets à poser dans les cheveux. C'est gluant, mais ça marche aussi. (souvenirs, souvenirs)

Tu as aussi la crème à l'hibiscus qui permet d'avoir des bouclettes, et fait un effet mouillé , en plus le peigne glisse bien (mais c'est un peu gras en fin de journée).
et dans la gamme pink, tu as le revitalex Après shampooing, et le Grocomplex 3000 qui est pas mal (un peu gras aussi, donc il ne faut pas en abuser)

Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 69
 #28 Posté le: 23 Mai 2005 16:24    Sujet du message: [Comment coiffer ma fille?] Cheveux metissés Répondre en citant

Comme apres Shampooings, tu as le Garnier au lait végétal et également le masque Garnier à l'huile de noix et feuilles de pêcher...(trouvables aisément dans les grandes surfaces)...
titanpèt
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 23
 #29 Posté le: 23 Mai 2005 16:25    Sujet du message: [Comment coiffer ma fille?] Cheveux metissés Répondre en citant

Il ya toute une liste d'après shampooings ou de masques que tu peux utiliser.

Plusieurs personnes apprécient beaucoup le Masque Ultra doux de Garnier aux feuilles de pêcher et huile de noix (le pot est rond, beige avec un couvercle orange)

La liste tu devrais la trouver soit sur Boucles et Coton, soit sur Volcreole

EDIT: Cris plus rapide que moi sur le coup

Naru
Enregistrement 

#30 Posté le: 23 Mai 2005 16:27    Sujet du message: [Comment coiffer ma fille?] Cheveux metissés Répondre en citant

a toutes je vous remercies ,

je vais essayer le noo poo ce soir , donc demain , je donnerais un petit avis

Ce soir je dois lui acheter des produits donc ca va m aider .
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Comment coiffer ma fille?] Cheveux metissés  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: