|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
la mauny Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mai 2002 Sujets: 8 Messages: 309 Localisation: Quelque part au Maroc
|
Posté le: 24 Mai 2005 09:06 Sujet du message: Quel cadeau pour la Fête des mères? |
|
|
Qu'allez-vous offrir à votre maman pour la fête des mères qui aura lieu ce dimanche 29 mai? _________________ Pé, siw pa ni ayen pou di... |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
|
|
 |
érick 06 65 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1263 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 24 Mai 2005 09:26 Sujet du message: Quel cadeau pour la Fête des mères? |
|
|
Un parfum,
Trésor. _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
BOUSTROPHÉDON Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 11 Fév 2005 Sujets: 3 Messages: 36 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 24 Mai 2005 09:32 Sujet du message: Quel cadeau pour la Fête des mères? |
|
|
| Je ne lui offre rien à l'occasion de cette fête créée par Pétain. |
|
|
 |
la mauny Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mai 2002 Sujets: 8 Messages: 309 Localisation: Quelque part au Maroc
|
Posté le: 24 Mai 2005 09:33 Sujet du message: Quel cadeau pour la Fête des mères? |
|
|
| érick 06 65 a écrit: | Un parfum,
Trésor. |
C'est une très bonne idée, mais comme ma maman adore Trésor de L., elle l'a eu plusieurs fois, je voudrais changer...
Mais que puis-je offrir? Mon amour, un sourire etc etc..OK mais je voudrais un présent. Ca fait un petit moment que je cherche et ça me rend  _________________ Pé, siw pa ni ayen pou di... |
|
|
 |
la mauny Embarquement 
|
Posté le: 24 Mai 2005 09:35 Sujet du message: Quel cadeau pour la Fête des mères? |
|
|
| BOUSTROPHÉDON a écrit: | | Je ne lui offre rien à l'occasion de cette fête créée par Pétain. |
Oui, certes c'est comme la Saint Valentin me diront certains...La fête des mères c'est TOUS les jours me diront d'autres, chacun ses pensées.
Cependant ça fait toujours plaisir de recevoir quelque chose ce jour-là...je pense... _________________ Pé, siw pa ni ayen pou di... |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4610 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 24 Mai 2005 10:10 Sujet du message: Quel cadeau pour la Fête des mères? |
|
|
..............lui donner une belle fille.............. _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
la mauny Embarquement 
|
Posté le: 24 Mai 2005 10:12 Sujet du message: Quel cadeau pour la Fête des mères? |
|
|
| Mr.Sexologue a écrit: | | ..............lui donner une belle fille.............. |
Je parle de quelque chose qui lui ferait plaisir
 _________________ Pé, siw pa ni ayen pou di... |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 24 Mai 2005 10:45 Sujet du message: Quel cadeau pour la Fête des mères? |
|
|
Une machine à café senseo ?
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4610 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 24 Mai 2005 11:03 Sujet du message: Quel cadeau pour la Fête des mères? |
|
|
| la mauny a écrit: | | Mr.Sexologue a écrit: | | ..............lui donner une belle fille.............. |
Je parle de quelque chose qui lui ferait plaisir
 |
Moi aussi .............. _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2530 Localisation: London SE1
|
Posté le: 24 Mai 2005 11:23 Sujet du message: Quel cadeau pour la Fête des mères? |
|
|
| Mr.Sexologue a écrit: | | ..............lui donner une belle fille.............. |
i diw c ça i bizouin? !!
Moi j'v lui acheter une montre "De Fontenay" car je sais qu'elle en voulait une comme ça mais par contre elle ne l'aura qu'en août ...j'préfère lui donner en main propre! |
|
|
 |
la mauny Embarquement 
|
Posté le: 24 Mai 2005 11:47 Sujet du message: Quel cadeau pour la Fête des mères? |
|
|
Bonne idée...
L'an passé, j'avais offert une journée détente, massage é tutti canetti...Elle était ravie.
Si ça peut vous donner des idées...
Et moi, je ne sais toujours pas quoi offrir  _________________ Pé, siw pa ni ayen pou di... |
|
|
 |
la mauny Embarquement 
|
Posté le: 24 Mai 2005 23:11 Sujet du message: Quel cadeau pour la Fête des mères? |
|
|
Alors???? _________________ Pé, siw pa ni ayen pou di... |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 24 Mai 2005 23:15 Sujet du message: Quel cadeau pour la Fête des mères? |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | Une machine à café senseo ?
|
ARCHI NUUULL!!
celle la est BOCOU mieux
elle fait CHOCOLAT, thé, café, CAPPUCINO un paradis _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|