|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 25 Mai 2005 17:22 Sujet du message: Philips satin ice |
|
|
Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé?
En fait, c'est sensé réduire la douleur lors de l'épilation. Mais bon, j'y crois pas... c'est trop beau pour être vrai!  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
dadoune Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Oct 2003 Sujets: 19 Messages: 1320 Localisation: au soleil ....
|
Posté le: 25 Mai 2005 17:44 Sujet du message: Philips satin ice |
|
|
......personnellement je n'ai pas essayé......
mais moi, je suis 100 % cire.... (100 % efficace......) _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 25 Mai 2005 19:44 Sujet du message: Philips satin ice |
|
|
Quand tu veux avoir des avis sur un produit tu peux aller sur des sites d'avis de consommateurs, Ciao par exemple
Voici le lien du Satin Ice http://www.ciao.fr/Philips_Satin_Ice_Optima_Epilateur__298486/TabId/2
Apparemment la douleur dépend de la sensibilité de chacun  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3659 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 26 Mai 2005 08:56 Sujet du message: Philips satin ice |
|
|
franchement non je pense pas! car j ai deja testé un truc comme ca avec une boule qu on mettait o frigo et euh non ca enlevait pas la douleur ... a moins ke j allais trop vite, ca ne glacait pas peau , ca n avait pas le temps de sentir le froid.. _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 26 Mai 2005 16:14 Sujet du message: Philips satin ice |
|
|
Donc pour une épilation en douceur il faudra encore attrendre
Ben je vais rester avec mon petit rasoir électrique!!!
Ceci étant dit si quelqu'un a un véritable truc qui fonctionne... Ba mwen'y
 _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
chelann Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Jan 2005 Sujets: 7 Messages: 56 Localisation: 95
|
Posté le: 26 Mai 2005 19:47 Sujet du message: Philips satin ice |
|
|
franchement la premiere fois c clair ca fait pas du bien , mais je te promet apres tu sens plus rien et par rapport au rasoir ca repousse carrement moins vite
de plus vraiment avec le froid comme ta peau est un peu endolorie tu a moins mal
fait le test tu vas voir
et si ca fait trop mal ou tu as peur la premiere fois fait le faire par qqn tu auras pas le choix!!!!
bon courage |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3659 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 27 Mai 2005 11:38 Sujet du message: Philips satin ice |
|
|
d ailleurs j aime pas les épilateurs elektric
depuis ke g fais ca! ma peau a changé.. bref pas en bien donc je ne fais plus ca!!! _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 27 Mai 2005 11:55 Sujet du message: Philips satin ice |
|
|
Moi j'utilise un épilateur aussi et c'est clair que la 1ére fois ca fait mal mais ensuite moi ca ne me fait plus mal et c'est plus doux qu'un rasoir, car quand tu rase, le soir ca repousse
J'aime bien le faire maintenant je le fais meme un peu au maillot, et là je peut vous dire que la 1ére fois aie aie aie |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 27 Mai 2005 11:56 Sujet du message: Philips satin ice |
|
|
Désolé de mon inculture, mais c'est pour se raser où????  |
|
|
 |
malicia Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1032 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
|
Posté le: 27 Mai 2005 16:59 Sujet du message: Philips satin ice |
|
|
je sais pas s'il y a deja une technique pour s'épiler sans souffrir...
comme dit le proverbe "il faut souffrir pour etre belle..." _________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
Et j'en ai mis de temps pour chasser mes tourments
J'ai pleuré des rivières, à ne savoir plus quoi faire
C'est face à l'océan, j'ai chassé mes tourments |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 28 Mai 2005 12:26 Sujet du message: Philips satin ice |
|
|
| Nègblan a écrit: | Désolé de mon inculture, mais c'est pour se raser où????  |
logiquement les jambes ...
mais on peut l'utiliser partout ou il y a des poils |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 28 Mai 2005 12:56 Sujet du message: Philips satin ice |
|
|
J'ai utilé l'épilateur électrique et les bandes de cire
J'ai vu la mort!!!
Quand je pense qu'il y en a qui s'épile le maillot!!
Le pb avec l'épilateur c'est que ça fait déjà mal pour les jambes alors voir pour les cuisses.
Il faut immerger les jambes dans un seau de glaçon!!!
Ceci étant dit, ma cousine m'a dit que s'épiler les aisselle fait moins transipirer que quand on se rase. _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Mai 2005 13:48 Sujet du message: Philips satin ice |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | Quand je pense qu'il y en a qui s'épile le maillot!!
Ceci étant dit, ma cousine m'a dit que s'épiler les aisselle fait moins transipirer que quand on se rase. |
Moi je le fait mais ca fait trés mal ... j'ai essayé les aisselles egalement et ca fait trés mal également
par contre je ne savais pas pour la transpiration |
|
|
 |
dadoune Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Oct 2003 Sujets: 19 Messages: 1320 Localisation: au soleil ....
|
Posté le: 30 Mai 2005 13:33 Sujet du message: Philips satin ice |
|
|
c'est vrai que la cire fait beaucoup plus mal que le rasoir, mais la repousse des poils est plus longue, moins drue, c'est beaucoup plus doux aprés....et c'est plus propre je trouve personnellement......!!!!!!
Mais je viens de voir la pub pour l'épilateur Satin Ice, ça a l'air cool quand même....!!!!
J'essayerai bien..... _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|