|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 26 Mai 2005 21:57 Sujet du message: [serie] CLARA SHELLER |
|
|
Clara Sheller
Un gros coup de coeur pour cette nouvelle serie qui passe sur France2 tout les mercredi à 20h50 !!!!
J'aime beaucoup et vous ?
C'est le quotidien de deux trentenaires, en pleine quêtes amoureuses.
"Clara Sheller (Melanie Doutey), âgée d'une trentaine d'années vit avec Jean-Philipe (Frederic Diefenthal), JP, son meilleur ami avec lequel elle partage tout. Pour tout le monde, Clara et JP sont un couple comme un autre, bien sous tous rapports et journalistes de profession. Seulement, JP est homosexuel et en passe de s'assumer pour faire son coming-out. De son côté, Clara veut trouver son prince charmant, et s'installer définitivement dans la vie adulte. Les deux trentenaires s'aventurent, pas à pas, sur le terrain difficile de la recherche de l'homme idéal. Mais cette conquête créé bien des soucis tant chez Clara que chez JP qui doivent en même temps continuer de garder les pieds sur terre pour assurer leurs travails respectifs... Clara doit dans le même temps, essayer de mettre fin à la petite crise entre ses parents et elle.
La série est ponctuée de commentaires de Clara sous forme de voix off tout au long des épisodes.
Cette mini-série de six épisodes donne un nouvel esprit à la série française, ne se focalisant pas sur des policiers ou des personnes travaillant dans le social, mais mettant l'accent sur deux trentenaires, sans stéréotypes ni clichés. "
sources
|
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1755
|
Posté le: 26 Mai 2005 22:11 Sujet du message: [serie] CLARA SHELLER |
|
|
Cette serie ne serait pas une copie conforme d'un certain "Will and Grace"??
J'ai jamais vu la version francaise mais ca m'en a tout l'air nan?? _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
malicia Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1035 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
|
Posté le: 27 Mai 2005 18:12 Sujet du message: [serie] CLARA SHELLER |
|
|
franchement j'ai découvert cette semaine et je vais essayer de pas rater la prochaine!!!
j'ai trop envie de savoir quelle décision elle a prise!!!
c'est bien c'est diffèrent des autres séries françaises! _________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
Et j'en ai mis de temps pour chasser mes tourments
J'ai pleuré des rivières, à ne savoir plus quoi faire
C'est face à l'océan, j'ai chassé mes tourments |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 27 Mai 2005 18:49 Sujet du message: [serie] CLARA SHELLER |
|
|
| missteeq a écrit: | Cette serie ne serait pas une copie conforme d'un certain "Will and Grace"??
J'ai jamais vu la version francaise mais ca m'en a tout l'air nan?? |
j'ai trouvé ca misteeq :
"Volontiers présentée comme un Will & Grace à la française, Clara Sheller est une série générationnelle"
sources |
|
|
 |
Miss Kalinou Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 24 Mar 2005 Sujets: 3 Messages: 26 Localisation: 45 - Loiret
|
Posté le: 27 Mai 2005 20:02 Sujet du message: [serie] CLARA SHELLER |
|
|
Ah moi aussi j'adore cette petite série!!!
Gros coup de coeur!!! _________________ !!!Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse!!!
Sweet kiss...
******Miss Kalinou****** |
|
|
 |
malicia Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1035 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
|
Posté le: 01 Juin 2005 13:44 Sujet du message: [serie] CLARA SHELLER |
|
|
un pti up car c'est ce soir _________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
|
|
 |

|
Posté le: 01 Juin 2005 20:11 Sujet du message: [serie] CLARA SHELLER |
|
|
Tu m'a devancé malicia
Ne ratez pas ce soir les deux épisodes
20h50 |
|
|
 |
malicia Siège service 

|
Posté le: 01 Juin 2005 20:17 Sujet du message: [serie] CLARA SHELLER |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | Tu m'a devancé malicia
Ne ratez pas ce soir les deux épisodes
20h50 |
je sors ...mais je vais le faire enregistrer et pis je viendrais pas sur le post avant de l'avoir vu _________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 01 Juin 2005 20:48 Sujet du message: [serie] CLARA SHELLER |
|
|
Le mercredi c'est Star Trek sur Jimmy  _________________ ***** |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Juin 2005 22:20 Sujet du message: [serie] CLARA SHELLER |
|
|
J'aime pas star Trek
viens voir clara sheller c'est beaucoup mieux |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 02 Juin 2005 08:57 Sujet du message: [serie] CLARA SHELLER |
|
|
Là c'était les deux derniers épisodes de Clara Sheller...
Ils ont prévu de faire une suite? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Juin 2005 18:55 Sujet du message: [serie] CLARA SHELLER |
|
|
| Cris a écrit: | Là c'était les deux derniers épisodes de Clara Sheller...
Ils ont prévu de faire une suite? |
je sais pas ...
si quelqu'un a des infos ... n'hesitez pas |
|
|
 |
|
|
|
 |
|