|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Santimantha Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Fév 2005 Sujets: 34 Messages: 664 Localisation: Matrix'Krel
|
Posté le: 31 Mai 2005 10:29 Sujet du message: Gwada NOSTRA |
|
|
Salut tout le monde.
En chechant dans mes cd, je suis tombée sur le cd de Gwada Nostra. Je me suis aussi souvenue qu'il y en a 1parmi eux qui a joué dans Neg Maron (Cédric).
J'aimais bien le style de ce groupe avec les lyrics posés sur le gwo ka. J'avais assisté à l'un de leur concerts aux centre des arts et ils avaient assuré comme des bêtes.
Si quelqu'un a de leurs news ou peut me mettre en contact avec eux svp. Faites moi signe. Si aussi vous les appréciez, laissez vos commentaires.  _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |
sugar_kiss Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 31 Mar 2003 Sujets: 10 Messages: 52 Localisation: Gwadloup
|
Posté le: 31 Mai 2005 11:27 Sujet du message: Gwada NOSTRA |
|
|
| ah ben moi aussi l'autre jour je me suis repassée leur album en boucle ("dialogue de sourds" est mon son préféré!!). c clair ke j'aimerai bien savoir où ils sont passés. ki sait peut-être ke leur come-back sera pour bientôt, et il sera certainement fracassant!! |
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1211 Localisation: Utopia aka Madyana
|
Posté le: 31 Mai 2005 11:52 Sujet du message: Gwada NOSTRA |
|
|
| Santimantha a écrit: | Salut tout le monde.
En chechant dans mes cd, je suis tombée sur le cd de Gwada Nostra. Je me suis aussi souvenue qu'il y en a 1parmi eux qui a joué dans Neg Maron (Cédric).
J'aimais bien le style de ce groupe avec les lyrics posés sur le gwo ka. J'avais assisté à l'un de leur concerts aux centre des arts et ils avaient assuré comme des bêtes.
Si quelqu'un a de leurs news ou peut me mettre en contact avec eux svp. Faites moi signe. Si aussi vous les appréciez, laissez vos commentaires.  |
http://gwadanostra.online.fr/
 _________________ Free your mind and your ass will follow
PROUD MEMBER OF THE ORGANICSOULCREW.com |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 08 Fév 2005 Sujets: 34 Messages: 664 Localisation: Matrix'Krel
|
Posté le: 31 Mai 2005 11:59 Sujet du message: Gwada NOSTRA |
|
|
MERCI DORLIS.
Effectivement ils préparent quelque chose...On attend avec patience. Par contre, le site n'a pas l'air encore au point à part si c'est mon ordi qui rame.
Si vous avez des anedoctes à leurs sujets, faites nous en profietr.
Moi c'est le clip arrogant qui me le donne. Avec le ka. Je kiffe bien. Si quelqu'un est en contact avec eux, faites moi signe en mp. Merci _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 31 Mai 2005 19:29 Sujet du message: Gwada NOSTRA |
|
|
Moi aussi j'ai l'album de Gwada Nostra
J'aimais bien le son "Awogan" et je trouve que les lyrics ne sont pas trop mal !
Par contre l'album je l'ai trouvé vraiment trop court, et puis si c'était pas du son local, je suis pas sûr que j'aurais soutenu leur truc : ça manque de profondeur musicale quand même je trouve  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
K le Petit Poisson Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 10 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 31 Mai 2005 21:51 Sujet du message: Gwada NOSTRA |
|
|
Hello!
Salut tout le monde ...
Ben ,moi ,j'ai quelques news ,concernant ce groupe ...Plus particulièrement sur ERKA ,un des membres actifs du groupe qui sort très bientôt son album solo, je crois que ca va etre du bon ,12 titres -12 tueries ...
Il y en aura pour tous les gouts,son de carnaval, pur dancehall et toujours du bon son dance hall ou jump up avec un bon mélange de sons traditionnels car le tout n'est pas de copier à tout va les jamaicains mais d'y ajouter sa touche locale (gwo ka,carnaval,boul a guèl) ...
J'éssaierai ,si j'y arrive de vous donner plus de news très prochainement...
Zot ja konèt lè i ké soti - achetéy pa gravé y !!!!
A+ _________________ Je nage ,je nage ,dans les eaux claires et troubles !!! ) |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Mai 2005 22:51 Sujet du message: Gwada NOSTRA |
|
|
Merci pour les news.
@didico: toi il t'en faut vraiment beaucoup...profondeur des textes, aspirations culturelles ouh la la la.Exigeant quand même _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 31 Mai 2005 23:00 Sujet du message: Gwada NOSTRA |
|
|
| K le Petit Poisson a écrit: | Hello!
Salut tout le monde ...
Ben ,moi ,j'ai quelques news ,concernant ce groupe ...Plus particulièrement sur ERKA ,un des membres actifs du groupe qui sort très bientôt son album solo, je crois que ca va etre du bon ,12 titres -12 tueries ...
Il y en aura pour tous les gouts,son de carnaval, pur dancehall et toujours du bon son dance hall ou jump up avec un bon mélange de sons traditionnels car le tout n'est pas de copier à tout va les jamaicains mais d'y ajouter sa touche locale (gwo ka,carnaval,boul a guèl) ...
J'éssaierai ,si j'y arrive de vous donner plus de news très prochainement...
Zot ja konèt lè i ké soti - achetéy pa gravé y !!!!
A+ |
Erka c'est bien celui à gauche sur cette photo?
Si c'est lui je l'adorais
Source image: nastycrew.online.fr _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Mai 2005 23:04 Sujet du message: Gwada NOSTRA |
|
|
Moi je connais Cédric , celui qui a le t-shirt blanc. D'ailleurs , il a joué dans Neg Maron pour raffraichir les mémoires.
Enfin connaitre pas au point de dire que c'est mon pote.  _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |
SamiK Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Juin 2005 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 01 Juin 2005 11:39 Sujet du message: Gwada NOSTRA |
|
|
Je confirme, pour le moment l'actualité est centrée sur la sortie d'un album solo de Erka, avec la participation en feat de deux membres du groupe. Comme à l'accoutumée l'album est le résultat d'un melange de styles aux influences tres variées. Pour bientot... _________________ SamiK - KrealinE - Nostrategy |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 01 Juin 2005 13:00 Sujet du message: Gwada NOSTRA |
|
|
Mais c'est censé sortir quand? Parce qu'apparemment on en parle depuis septembre dans les médias...
| Citation: | En Guadeloupe le 07/09/2004
Des mélodies signées eRKa
A 27 ans, eRKa membre du collectif pointois Gwada Nostra va sortir sa mix tape, Ti nèg la ri sur le thème de la vie tout simplement. « C’est mon premier jet en tant que compositeur » avoue le jeune homme habile de son phrasé. Le rappeur a ainsi rassemblé des Dj’s qui ne devraient pas tarder à faire parler d’eux. Sur deux riddims (des mélodies), appelés opium riddim et sismik riddim, chacun fait œuvre de son talent d’orateur. « Opium parce que je me suis inspiré d’un film de Kung fu et Sismik, parce que c’est de la musique qui fait bouger et qui secoue… » Restez donc à l’écoute de ce que va proposer prochainement Sismikprod, un label local bientôt sur le marché. Gwada Nostra doit sortir un produit pour octobre… A suivre… Plus d’infos sur http://membres.lycos.fr/undergroundrevuesee/ |
Source
Le lien donné dans l'article est même deja mort  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Juin 2005 17:15 Sujet du message: Gwada NOSTRA |
|
|
Bon j'ai de bonnes nouvelles. On va bientôt entendre parler d'eux _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |
kwenza Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Juin 2005 Sujets: 0 Messages: 3 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Juin 2005 18:37 Sujet du message: Gwada NOSTRA |
|
|
Salut tout le monDe !
Erka je connais grave en tant qu'adepte su son local et ce gars la sé pa n'importe ki dans le mouvement il a beaucoup oeuvré pour le mouv donc sé un gros morceau ki arrive en solo je pense ,sé le gars ki est respecte de par son talent et de ses actions !
En fait sé pas l'album ki s'agit la mais d'une mixtape kil a sorti pour les vacances dernieres ou y'avait des artistes talentueux sugar moss big jay wolf etc d'ailleur il a fait un titre de dingue dessus franchement grossse tune! je pense ke son album va etre dingue !
a ++
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Juin 2005 18:43 Sujet du message: Gwada NOSTRA |
|
|
C'est bizarre le nombre de nouveaux membres qui apparaissent dans ce sujet
Bienvenue à tous les 3
Santimantha on va entendre parler d'eux très prochainement ou on aura le temps de prendre quelques années?  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Juin 2005 18:53 Sujet du message: Gwada NOSTRA |
|
|
MDR
Demandes aux nouveaux membres. Ils ont l'r plus au courant que moi. Mais j'espère que ce ne sera pas des années. Ce serait vraiment trop dommage  _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|