|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
Posté le: 01 Juin 2005 02:00 Sujet du message: B-Caribbean, le moov' |
|
|
Découvrez bientôt tout l'univers de B-Caribbean le moov' de Joel Jaccoulet dont Goldee, Perle Lama, M'Dee et One Day sont les héraults
http://jakool8.skyblog.com/ _________________
Zieutez les stars! | y'a pas à dire, c'est chaud de vouloir faire évoluer les mentalités... |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 01 Juin 2005 20:06 Sujet du message: B-Caribbean, le moov' |
|
|
J.Jacoulet alias Jakool artiste polyvalent et talentueux.
Il risque de faire mal aux oreilles.
Bonne continuation et bonne chance pour B-Caribbean.
Blog encore un peu léger, même si d'hier à aujourd'hui il y a plus de photos  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1339 Localisation: Stratosphere
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 05 Juil 2005 20:56 Sujet du message: B-Caribbean, le moov' |
|
|
Le blog commence à être OP.
Vivement ce CD.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Danydan Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2003 Sujets: 13 Messages: 67 Localisation: 972-92
|
Posté le: 27 Nov 2005 21:30 Sujet du message: B-Caribbean, le moov' |
|
|
Refaites un tour sur le skyblog... de "JAkool"
http://jakool8.skyblog.com/
Des ajouts ont été faits ..au niveau ajout de Videos
( ONE DAy avec le titre "BAD", Le BCaribbean Crew en Concert au Yuca bar durant le mois d'aout 2005 et One day à l'apple Expo à Paris... et pleins d'autres news et photos ... )
Vous aurez besoin des logiciels QUICKTIME et WindowsMedia pour lire les videos ;)
Bonne soirée _________________ Fais aux autres, Ce que Tu Aimerais que l'on Te fasse... ;) |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6811 Localisation: Paris
|
Posté le: 28 Nov 2005 00:58 Sujet du message: B-Caribbean, le moov' |
|
|
et elle sort kan cette compil'??  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3086 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 28 Nov 2005 01:09 Sujet du message: B-Caribbean, le moov' |
|
|
| elle est déjà sortie je crois, pendant "l'été" 2005. |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6811 Localisation: Paris
|
Posté le: 28 Nov 2005 01:15 Sujet du message: B-Caribbean, le moov' |
|
|
Han ok merci Pipo !! mais j'ai meme pa entendu parler rien
Jvais voir ça  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
ju91rnb Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Avr 2002 Sujets: 30 Messages: 180 Localisation: PARIS
|
Posté le: 28 Nov 2005 11:06 Sujet du message: B-Caribbean, le moov' |
|
|
| moi j'ai ecouter cette compil ya quand meme uen bonen 20 ene de titres ya des bon et des truc un peu zarbi mais c'est une orientation interessant.. goldee lama and co ont un bon trip zouk zouk rnb.. j'aime bien.; |
|
|
 |
|
|
|
 |
|