|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ketty Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Mar 2002 Sujets: 29 Messages: 104 Localisation: caen
|
Posté le: 15 Avr 2003 13:28 Sujet du message: ki konnet le club de golf de la Martinique???? |
|
|
bonjour a tous!!
toujours assidu a mes recherche biolo...et non je n ai pas baisser les bras ,je voulais savoir si quel qu un connaissait les club de golfs de la martinique???j ai appris recement que peut etre la femme et la famille que je recherche(rosier)serait une famille bourgeoise des antilles qui tiendrait ou on tenu un club de golf convoite de martinique si vous pouviez me donner des infos...  |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
|
|
 |
fabe123 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 0 Messages: 1
|
Posté le: 18 Avr 2003 22:15 Sujet du message: ki konnet le club de golf de la Martinique???? |
|
|
Bonjour ketty,
Je m'appelle fabrice rosier, je suis à la recherche de ketty rosier, un membre de ma famille. Peut etre es tu cette personne. [b]Ceci est vraiment très sérieux. [/b]Mon numéro est le 06 21 63 83 20. Je suis actuellement en france pour quelques mois. _________________ SALUT KéTTY
Je m'appelle fabrice rosier, je suis à la recherche de Ketty ROSIER. Peut etre es tu cette personne. Si c'est le cas tu peux me contacter au 06 21 63 83 20.CECI EST TRES SERIEUX CE N EST PAS UNE PLAISANTERIE |
|
|
 |
ketty Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Mar 2002 Sujets: 29 Messages: 104 Localisation: caen
|
Posté le: 22 Avr 2003 01:10 Sujet du message: ki konnet le club de golf de la Martinique???? |
|
|
je t appelle des demain sans fautes!!!promis et c est sur je n oublierais pas!!!  |
|
|
 |
OhQuellejoie Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 13
|
Posté le: 03 Juin 2003 18:58 Sujet du message: ki konnet le club de golf de la Martinique???? |
|
|
Bon alors?c'était lui ou pas??  _________________ Une fois franchi le coude du chemin,j'ai vu le monde s'étendre à l'infini.J'ai poursuivi ma route. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 03 Juin 2003 19:07 Sujet du message: ki konnet le club de golf de la Martinique???? |
|
|
mako  _________________ ***** |
|
|
 |
ketty Embarquement 

|
Posté le: 03 Juin 2003 23:56 Sujet du message: ki konnet le club de golf de la Martinique???? |
|
|
...okelljoie...j ai la joie de t annoncer qu en effet la personne qui a envoye un message...dans ce sujet et bien de ma famille puisque ce n est autre que...mon frere!dont je ne connaissais pas l existence!!!! ...ma vie en est toute bouleverse...puisqu en prime j ai retrouve tout les membres de ma famille biologique...dont ma mere....comme quoi internet ce n est pas que du bluff!!!  |
|
|
 |
OhQuellejoie Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 13
|
Posté le: 04 Juin 2003 10:00 Sujet du message: ki konnet le club de golf de la Martinique???? |
|
|
Je suis tres heureux pour toi et vous tous vraiment,cela va mettre du bonheur au coeur de tous ceux qui vont te lire  _________________ Une fois franchi le coude du chemin,j'ai vu le monde s'étendre à l'infini.J'ai poursuivi ma route. |
|
|
 |
ladeesse Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 17 Juin 2003 Sujets: 0 Messages: 4
|
Posté le: 17 Juin 2003 19:29 Sujet du message: ki konnet le club de golf de la Martinique???? |
|
|
slt betty je suis tres contente pour toi et aussi ton frere avec qui je discute
souvent il est vraiment tres content et j'espere que toi aussi car tu as bcp
de chance d'avoir ton frere, ca n'arrive pas a tous le monde .aller bisou bye  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|