|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 02 Juin 2005 20:01 Sujet du message: [Photos] Nos plus beaux coucher de soleil ... |
|
|
Photo prise l'été dernier dans l'ile d'Oléron, plage de Vertbois :
|
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1951 Localisation: ...
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 02 Juin 2005 20:41 Sujet du message: [Photos] Nos plus beaux coucher de soleil ... |
|
|
oh oui oui oui je vous permet
Magnifique |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1951 Localisation: ...
|
Posté le: 02 Juin 2005 20:49 Sujet du message: [Photos] Nos plus beaux coucher de soleil ... |
|
|
ben alors je suis tout ému et du coup je me dis qu'offrir une photo sans cadre n'était digne de vous (de plus il m'apparaissait que l'oiseau ne plongeait pas du bon coté pour piquer sur le pecheur son rival )
 _________________ http://www.flickr.com/photos/rh-p/sets/333574/show/ |
|
|
 |
érick 06 65 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1273 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 02 Juin 2005 20:56 Sujet du message: [Photos] Nos plus beaux coucher de soleil ... |
|
|
Si je puis me permettre rhp, trés belle photo!  _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Juin 2005 21:00 Sujet du message: [Photos] Nos plus beaux coucher de soleil ... |
|
|
Tout a fait d'accord c'est encore plus beau
je vais la mettre en fond d'écran
Si vous en avez d'autres tres cher, n'hesitez pas .. |
|
|
 |
rhp Siège service 

|
Posté le: 02 Juin 2005 21:01 Sujet du message: [Photos] Nos plus beaux coucher de soleil ... |
|
|
marci Erick... c'est la digue de Deshaies ... sur la 2 j'ai juste bougé quelques élements qui etaient pas dans le bon sens ... la 1 est l'original ce que j'avais derriere mon ti punch ...arghhhhhhhh plus que 5 mois... _________________ http://www.flickr.com/photos/rh-p/sets/333574/show/ |
|
|
 |
érick 06 65 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1273 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 02 Juin 2005 21:19 Sujet du message: [Photos] Nos plus beaux coucher de soleil ... |
|
|
Deshaies, fev 04
 _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Juin 2005 21:21 Sujet du message: [Photos] Nos plus beaux coucher de soleil ... |
|
|
merci beaucoup a tous pour toutes ces photos |
|
|
 |
rhp Siège service 

|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
 |

|
Posté le: 04 Juin 2005 16:58 Sujet du message: [Photos] Nos plus beaux coucher de soleil ... |
|
|
Ca donne bien |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 04 Juin 2005 17:03 Sujet du message: [Photos] Nos plus beaux coucher de soleil ... |
|
|
| sTiV a écrit: |
Un 'ti coucher de soleil inversé  |
celle-là j'adore, elle va direct en fond d'écran!
A tous bravo!!! car toutes vos photos sont magnifiques  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
janyce Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 564 Localisation: Martinique
|
Posté le: 04 Juin 2005 20:23 Sujet du message: [Photos] Nos plus beaux coucher de soleil ... |
|
|
Bien vu sTiV, j'aime _________________ "Ne pas se prendre la tête" ça ira mieux demain... |
|
|
 |
janyce Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 564 Localisation: Martinique
|
Posté le: 04 Juin 2005 21:33 Sujet du message: [Photos] Nos plus beaux coucher de soleil ... |
|
|
| Lotus a écrit: | j'en photographie plus, depuis le jour ou j'ai vu des touristes applaudir coucher du soleil à Saint Pierre
Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppp  |
J'ai aussi entendu des gens applaudir lors d'un coucher de soleil, celà m'a fait réfléchir, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante, s'était comme dérisoire et en même temps j'ai pensé que ces gens devaient être frustrés ou encore un peu voyeuriste... Je n'ai jamais pu m'expliquer leur comportement qui m'avait beaucoup interpellé!
Si les couchers de soleil me donne parfois des frissons, je n'aimerais pas du tout exprimer ma joie profonde de cette manière!
M'enfin!... Il faut de tout pour faire un monde...
Photo prise le jour de la commémoration de l'éruption de "La Pelée" lai 2002 je crois
 _________________ "Ne pas se prendre la tête" ça ira mieux demain... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|