|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Tmac972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Mai 2004 Sujets: 19 Messages: 64 Localisation: villeneuve la garenne
|
|
|
 |
temai Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Oct 2004 Sujets: 16 Messages: 144
|
Posté le: 05 Juin 2005 17:32 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique 2005 |
|
|
Bonne question  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 05 Juin 2005 17:36 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique 2005 |
|
|
Tu m'a devancé cette année tmac972
Voici un site interessant :
Le programme sera publié dans le site le 7 juin
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 05 Juin 2005 17:42 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique 2005 |
|
|
quelques infos en attendant les programmes :
"N°6 - Edition du 31 mai 2005
Le Programme !
Dès le 7 juin, le programme de la Fête de la Musique 2005, actualisé quotidiennement jusqu'au jour J, sera disponible sur le site Internet www.fetedelamusique.culture.fr. Toutes les nouvelles informations relatives aux concerts du 21 juin pourront être saisies directement en ligne.
FIP joue la carte de la world music à l’Olympia
Pour la deuxième année consécutive, la radio FIP investira l’Olympia pour un grand concert de world music. Dès 20h, le maître guinéen de la kora Mory Kanté, la chanteuse capverdienne Lura et les Brésiliens Toco et Seu Jorge empliront la salle mythique de leur musique chaleureuse et émouvante. Le concert sera retransmis en direct sur l’antenne de FIP de 20h à 23h30.
Jazz made in France
Toutes les variations du jazz français seront représentées dans plusieurs capitales à travers le monde : Didier Lockwood jouera avec l’Orchestre Philharmonique du Luxembourg dans la capitale du Grand Duché, Henri Texier Strada Trio sera à Quito (Equateur), Michel Marre à Bucarest (Roumanie) et le Quartet Maulus en Israël et dans les Territoires Palestiniens. Budapest (Hongrie) vibrera au son de l’électro de NoJazz.
Du rock contre l’intégrisme au Pakistan
Un grand plateau rock dédié à la lutte contre l’intégrisme rassemblera au Pakistan les Français de Lunatic Age, les musiciens d’Ikarus venus d’Allemagne et le groupe phare pakistanais Junoon, dans le cadre magnifique du théâtre de plein air d’Islamabad.
Chanson française à Paris …
Paris se met à l’heure de la chanson française : le ministère de la Culture et de la Communication présente dans la Cour d’Honneur du Palais Royal la nouvelle scène féminine avec entre autres Emilie Simon, Daphné et la révélation du dernier Printemps de Bourges : Anaïs. Pauline Croze sera au Café des Hauteurs du Musée d’Orsay, Padam au bar des Lucioles à Ménilmontant, Sandrine Kiberlain, Pierre Souchon et Laurent Viel au Virgin Megastore des Champs-Élysées. Quant à Florent Marchet, il rejoint l’affiche du concert du FAIR, place Denfert-Rochereau en partenariat avec le Ricard SA Live Music.
… Et chanson française en régions !
Les concerts en région font aussi la part belle à la chanson française : artistes de référence et jeunes talents se partageront la scène comme Jacques Higelin et Bertrand &… dans le parc du Conseil Général à Beauvais (60), ou Faudel et Karim Albert Kook sur la place du Breuil à Firminy (42). Au même moment, les mélodies de Paul Personne résonneront à Toulouse (31) tandis que François Hadji Lazaro enflammera Chaumont (52)." |
|
|
 |
Tmac972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Mai 2004 Sujets: 19 Messages: 64 Localisation: villeneuve la garenne
|
Posté le: 09 Juin 2005 12:48 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique 2005 |
|
|
un plan pour la fete de la musique
Au STADE CRIQUI QUARTIER LA HAIE BERTRAND
93420 VILLEPINTE
le Mardi 21 Juin 2005 à 17:00:00 FETE DE LA MUSIQUE 2005
LUDO TEEYAH DECIBEL ELYSIO KAYSHA MILCA SYLVIE DAVIDSON GOSPEL COUPE DECALE DANCE HALL ET DE NOMBREUX ARTISTES
RER.B GARE DE VILLEPINTE PUIS BUS 642 RER.B VERT GALANT BUS 642/607 RER.B SEVRAN BEAUDOTTES BUS 607 VOITURE : A104 SORTIE N°4 DIR.HOTEL DE VILLE ........VENEZ NOMBREUX....Avec un esprit soft...
j'ai pas d'autre info donc si vous en avez... _________________ -------------------------------------------------
http://christlover92.skyblog.com
http://antillaise-mafia.skyblog.com |
|
|
 |
VénusCanell Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Oct 2004 Sujets: 6 Messages: 125 Localisation: 92...mais 972 ds le coeur
|
Posté le: 09 Juin 2005 16:28 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique 2005 |
|
|
Le 21 je prends l'avion direction MADININAAA (je sais ça fait rire ke moi)!!! _________________ Carpe diem.... |
|
|
 |
mass Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 13 Jan 2004 Sujets: 4 Messages: 25
|
Posté le: 11 Juin 2005 17:01 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique 2005 |
|
|
Ni mas a senjan 19 H parc de LA VILLETTE
Tèm a linj BLAN é FOULARD MADRAS
CHOUKAJ ka monté pantin
Mèt on tennis é on boutèy dlo an sak aw
http://www.toutneg.com/mas_senjan2.htm
Mi ta lanné passé _________________ jibilééé éloi batiman mass la antwé (r)
batiman mass la wivé mi mass la ja ka antwé
jibilééé éloi batiman mass la antwé |
|
|
 |

|
|
|
 |
info_horidom Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Mai 2005 Sujets: 13 Messages: 51 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 13 Juin 2005 13:26 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique 2005 |
|
|
HORIDOM fête la Musique avec la KA'RIBEAN PARTY avec un Show Case Live à 22 H de DOMINIK COCO et un Ka'ribean Show Case d'ADMIRAL T sans oublier aux platines a, partir de 23h30 Dj MASH UP et Selecta GALAK avec comme Guest Dj JAIRO !!!!!
Date : 21-06-05
Lieu: BACK UP
Adresse: 18, rue de la Croix-nivert 75015 Paris
Accès: Métro Cambronne (ligne 6) et La Motte-Picquet-Grenelle (lignes 6, 8 et 10)
Infoline : 06 64 64 36 57 / 06 26 98 02 21 / 06 25 59 25 49 / 06 13 64 49 45
Email: info_horidom@yahoo.fr
Site web: http:// www.horidom.com
Programme: Un Open Bar Soft pour une soirée Inoubliable. Dominik Coco en live et Admiral T en Ka'ribean Show Case à partir de 22h précise puis ambiance discothèque avec DJ Mash Up, Selecta GALAK et DJ Jaïro à partir de 23h30
Musique: Dancehall - Zouk- Hip Hop- Soca- Jump Up
Sécurité: Assuré par des Professionnels
Tarifs boissons: OPEN BAR SOFT
Préventes: UNIQUEMENT en Prévente 22 Euros |
|
|
 |
Tmac972 Enregistrement
|
Posté le: 15 Juin 2005 13:47 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique 2005 |
|
|
POUR LA FETE DE LA MUSIQUE A MONTPELLIER ART AND SPIRIT RUE DE LUNIVERSITE CENTRE VILLE
LA FETE DE LA MUSIQUE (GRAND PIC NIC)...le Mardi 21 Juin 2005 (Horaire: A PARTIR DE 14H00 )...VENEZ FETER LA FETE DE LA MUSIQUE AU LAC DE CRETEIL...UNE AMBIANCE ASSUREE PAR : DJ KARIKARI, DJ KAWA, DJ 2SPEE,DJ MIKE ONE, DJ GREG + GUEST _________________ -------------------------------------------------
http://christlover92.skyblog.com
http://antillaise-mafia.skyblog.com |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13271 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10164 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 21 Juin 2005 12:47 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique 2005 |
|
|
j'ai posté dans "Bordeaux by Night" déjà mais ce soir, ya vidé en rouge et noir derrière Tumblack # dans les rues de Bordeaux!!! rdv devant la fac de psycho à la Victoire à 19h30!!!!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 188 Messages: 6221 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 22 Juin 2005 01:06 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique 2005 |
|
|
Yep,
Moi wossi, j'ai eu une crampe dans le plan du 20 ème .........pa té ni ayen
Pa dig, je suis parti au ministère de l'outre mer ..........j'ai vu un bon 45 minutes de concert (KASSAV)jusqu'à 22h 30
Apparamment, le concert aurait duré 2 bonnes heures....histoire de se mettre bien avant le zénith
Té ni bon moun........malgré le peu d'annonce sur l'évènement (surement volontaire, car si tout le monde savait pour un concert gratuit de kassav......back fullll) _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
noah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2004 Sujets: 13 Messages: 357 Localisation: mwen sé moun tou pa tou
|
Posté le: 22 Juin 2005 01:54 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique 2005 |
|
|
personellement je suis resté bien au chaud chez moi devant mon poste de télé.. brancher sur la 2.
j'étais assez contente de voir Slai , mais il semble avoir pris la grosse tete( c'est juste une impression )
puis quand j'ai su qu'il y aurait KRYS, donc j'ai patienté , j'avais trop envie de voir sa prestation
Et puis quand ils ont braqués les caméras sur lui et toute sa bande de "cho pipitte" (danseuse), j'était déçu.Terriblement déçu.
Il faudrait que les chanteur antillais réléchissent un peu, et se dirent qu'ils représentent un communauté, une musique,....
La petite avec son slip ou short qui lui rentre limite dans les fesses, des tenus qui n'avaient ni pieds ni tete, bref, il aurait du rester chez lui et ne pas ramener sa troupe de danseuse inutile
et puis il est passer en dernier, tout ça pour ça,
en kay domi enrager o souwè la  |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2510 Localisation: London SE1
|
Posté le: 22 Juin 2005 02:02 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique 2005 |
|
|
ppfff Limoges inutile de préciser que c'était trop la m.rde paté ni ayin kité ka interessé mwen on pakèt à métal, techno, rock, on pakèt à dézod' ..... ah oui des fanfares !!! an té obligé ri ça !!!! tchipppp ... seule petite distraction un peu de salsa et de capoeira (encore d'heureux)! Je suis rentrée chez moi vers minuit, j'ai mis la 2 et là je tombe sur Slaï puis l'animatrice annonce le passage de Krys malade !!!
voilà un aperçu de ce qu'il y avait
LIMOUSIN
HAUTE-VIENNE
LIMOGES
Devant le Grand Théâtre
14h00 - fin : 22h00 - genres musicaux multiples
Afrique Sound (blues, rock, reggae, zouk, country) ah ouais meme pas vu 19h : Prise de Step (claquettes), Tango à Vivre et Planète Andalouse (tango argentin, flamenco, danses andalouses).
Bibliothèque Francophone Multimédia
14h30 : duo Thamieu et William Chinn (game boy, vielle à roue), 16h : Marek (électro), 17h30 : JFX (création sonore) et une projection vidéo de Jean-Pierre Uhlen.
Hall de l'Hôtel de Ville
19h30 - fin : 21h00 - chorales
Chorale Intermezzo (chorale), Club Musical du Limousin des Personnels La Poste et France Télécom (chorale).
Cour d'honneur du Conseil Régional
20h00 - harmonie . fanfare
Les Gueules Sèches (fanfare).
Parvis de l'église St Michel
21h00 - musiques rock
Chrysalide (blues rock).
Rue Adrien Dubouchet - Devant L'Euphrate
21h00 - musiques rock
Musique metal rock.
ohh ça donnait trop envie d'y aller tchiipp
 _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
Donc Soyons Un Peuple Uni  |