Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

CARNAVAL 02/07/05 Zot paré??

Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: CARNAVAL 02/07/05 Zot paré??  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Tmac972
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 19
  Posté le: 07 Juin 2005 14:46    Sujet du message: Carnaval 02/07/05 Zot paré?? Répondre en citant

cette année il y aura bien le carnaval en espérant qu'il y aura une meilleur ambiance que celle de l'année dernière.

Vous serez derrière ou sur quel char????

Et puis si vous avez des infos sur le carnaval n'hésitez pas...

j'ai entendu dire que c'etais payant c vrai?

http://christlover92.skyblog.com
http://antillaise-mafia.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Schtroumpfette
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
  Posté le: 07 Juin 2005 15:18    Sujet du message: Carnaval 02/07/05 Zot paré?? Répondre en citant

Mais de quoi parles-tu Tmac ? Peux-tu nous en dire plus ???
Par exemple ... ça se passe où ???

Thanks !

mad
Siège service Siège service

Sujets: 8
  Posté le: 07 Juin 2005 15:23    Sujet du message: Carnaval 02/07/05 Zot paré?? Répondre en citant

perso, j'y serai...

pas derrière le char de zouker (car trop de dancehall à mon goût!)

Volcréole : ben apparemment l'idée du char est un peu à l'eau, non ?

l'année dernière j'étais avec celui de la Ferté Night/Karaïb +, c'était super sympa, et la musique était au top !

par contre, je ne comprens pas ton truc, ce n'est pas payant de défiler derrière un char

donc j'attends plus d'infos de la part de mon petit contact mais c'est sûr je serai là !

riverain972
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 189
  Posté le: 07 Juin 2005 15:39    Sujet du message: Carnaval 02/07/05 Zot paré?? Répondre en citant

Oui payant le carnaval.................gratuit pour les ladies avant 18h

Sur le char de zouker bien sur ..............avec les dj d'Intense dsf en compagnie de "brand new" car un casting a été réalisé récemment.

Schtroumpfette
Enregistrement 

Sujets: 1
  Posté le: 07 Juin 2005 15:45    Sujet du message: Carnaval 02/07/05 Zot paré?? Répondre en citant

mad a écrit:
perso, j'y serai...

pas derrière le char de zouker (car trop de dancehall à mon goût!)

Volcréole : ben apparemment l'idée du char est un peu à l'eau, non ?

l'année dernière j'étais avec celui de la Ferté Night/Karaïb +, c'était super sympa, et la musique était au top !

par contre, je ne comprens pas ton truc, ce n'est pas payant de défiler derrière un char

donc j'attends plus d'infos de la part de mon petit contact mais c'est sûr je serai là !

C'est où ? C'est quoi ? C'est quand ?
Dites-moi tout sioupléééééééééééé

mad

Posté le: 07 Juin 2005 16:02    Sujet du message: Carnaval 02/07/05 Zot paré?? Répondre en citant

c'est le 2 juillet.
j'ai pas encore toutes les infos, donc si quelqu'un veut compléter
les autres années le départ se faisait en tout début d'après-midi dans le 11ème, République (métro ? je sais pas encore), l'arrivée Pelouse de Reuilly, 12ème...

j'ai trouvé le lien où l'on parlait de l'éventualité d'un char volcréole mais bon
http://www.volcreole.com/forum/message-457338.html#457338

par contre j'ai pas retrouvé le post sur le carnaval de l'année dernière, là tu aurais eu plus d'infos... et je sais qu'il y en a eu un mais je le trouve pas...

djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
  Posté le: 07 Juin 2005 16:15    Sujet du message: Carnaval 02/07/05 Zot paré?? Répondre en citant

C PAYANT ??? mais c pas en pleine rue alors? comment c organisé? c cette année que c'est payant ou ça toujours été comment ça? ... alors là je suis schotchée à part si yo ka baw bwè é mangé je trouve ça vraiment fort quand même!!! et c combien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mad

Posté le: 07 Juin 2005 16:29    Sujet du message: Carnaval 02/07/05 Zot paré?? Répondre en citant

djanaelle a écrit:
C PAYANT ??? mais c pas en pleine rue alors? comment c organisé? c cette année que c'est payant ou ça toujours été comment ça? ... alors là je suis schotchée à part si yo ka baw bwè é mangé je trouve ça vraiment fort quand même!!! et c combien?

mais non, ce sont les soirées organisées exprès pour le carnaval qui sont payantes... pour la même journée et bien tu vas transpirer "gratuitement normalement" au vidé, et tu retournes chez toi faire un piti brin de toilette et tu te tapes une soirée carnaval dans le lieu de ton choix (et là tu payes !)

ceci dit entre nous, j'ai déjà vu des gens se taper toute la journée de transpiration vidé et arriver en boite comme ça !!!

djanaelle
Charter Charter

Posté le: 07 Juin 2005 16:39    Sujet du message: Carnaval 02/07/05 Zot paré?? Répondre en citant

mad a écrit:
mais non, ce sont les soirées organisées exprès pour le carnaval qui sont payantes... pour la même journée et bien tu vas transpirer "gratuitement normalement" au vidé, et tu retournes chez toi faire un piti brin de toilette et tu te tapes une soirée carnaval dans le lieu de ton choix (et là tu payes !)

abon ouff ti me rassure mad !
depuis que je suis en France je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller cette année j'v voir si j'arrive à sortir de mon coin perdu pr rimé, soukré rin' an mwen ti gout'

mad a écrit:
ceci dit entre nous, j'ai déjà vu des gens se taper toute la journée de transpiration vidé et arriver en boite comme ça !!!

arrrff beurk mi c konsa lai on ti missié ka vin' mandéw dansé é ou ka di yo NON, yo ka mandé yo poukibitin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mad

Posté le: 07 Juin 2005 16:50    Sujet du message: Carnaval 02/07/05 Zot paré?? Répondre en citant

djanaelle a écrit:

arrrff beurk mi c konsa lai on ti missié ka vin' mandéw dansé é ou ka di yo NON, yo ka mandé yo poukibitin
euhhhh il y avait des filles également malheureusement donc réciproquement le gars qui vient lui demander à danser et bien, il n'est pas gentleman, il est BRAVE !
djanaelle
Charter Charter

Posté le: 08 Juin 2005 13:18    Sujet du message: Carnaval 02/07/05 Zot paré?? Répondre en citant

Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

Posté le: 08 Juin 2005 13:23    Sujet du message: Carnaval 02/07/05 Zot paré?? Répondre en citant

carnaval et char dans la même phrase ?

non c'est un rêve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sirene.des.salines
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 54
  Posté le: 08 Juin 2005 14:24    Sujet du message: Carnaval 02/07/05 Zot paré?? Répondre en citant

Surprise que la mairie de Paris autorise de nouveau l'operation .. quoique le defilé/char dans les rues se passe super bien en général ds une ambiance familliale et bon enfant ... en revanche le podium censé cloturer la chose .. AHEUM !! Etre obligée d'avoir les yeux dans le dos a droite a gauche et devant pour prevenir des mouvements de panique qui ont lieu tous les quarts d'heure .. HAN HAN

Il y en aura un cette année aussi?

Pour mad, le sujet de l'année dernière

http://www.volcreole.com/forum/sujet-11995-0-asc-0.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
  Posté le: 08 Juin 2005 14:40    Sujet du message: Carnaval 02/07/05 Zot paré?? Répondre en citant

C'est clair que je trouve la mairie de Paris bien clémente!
Je me souviens l'année dernière quand un élu était sur scène, un gros combat a éclaté au milieu de la foule! Quelle honte! Les sauvages ont même faillit écrasser une petite fille dans leur course! C'est grave quand même!
L'ambiance est bien sympathique mais comme les gens ne savent pas se tenir, si la decision m'appartenait, il n'y aurait rien eu du tout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mad

Posté le: 08 Juin 2005 14:45    Sujet du message: Carnaval 02/07/05 Zot paré?? Répondre en citant

c'est pour ses raisons que l'an dernier, une fois le défilé terminé, et bien ça a été juste un petit arrêt aux stands pour prendre de quoi manger et boire, et je suis partie bien vite

alors pour le podium, je ne sais pas encore comment ça va se passer cette année, mais de toute façon, s'il y en a un, je serais.... loin....

merci Sirène pour le lien

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: CARNAVAL 02/07/05 Zot paré??  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: