|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
bjl Enregistrement
Inscrit le: 05 Juin 2005 Sujets: 28 Messages: 32 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 05 Juin 2005 19:18 Sujet du message: TOYA Princesse des Iles !!! |
|
|
coup de coeur : Jenny MEZILE sort son premier livre
TOYA Princesse des îles
coup de gueule : pascal legitimus conforte les clichés
En savoir plus .
http://www.bcdlabel.com/opinions.php |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 886 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 08 Juin 2005 09:59 Sujet du message: TOYA Princesse des Iles !!! |
|
|
J'ai regardé une fois, et j'avoue que je suis attristée par le personnage!! C'est très bien d'être entre 2 cultures, mais delà à tenir de tels propos c'est vraiment dommage!! Là c'est dévaloriser la culture antillaise au profit de la culture européenne.
Je suis d'accord avec l'article disant qu'il nous fait faire une grande marche-arrière,surtout qu'en ce moment, je trouve que bcp d'antillais cherchent à affirmer leur identité, leur vision des choses de façon positive!
Mais que vs voulez-vous , Pascal Legitimus, malgré un grand respect que j'ai pour son humour dans les inconnus est un véritable "bounty". Il joue sur deux tableaux tant que çà lui rapporte, et c'est sûr, il n'y a aucune sincérité! Enfin c'est ce qu'il en ressort dès que je le vois à la tv! _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 886 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 08 Juin 2005 10:07 Sujet du message: TOYA Princesse des Iles !!! |
|
|
| arablack a écrit: | quel est le sujet ? le livre Toya ou Pascal Legitimus ?  |
T'as raison, bon moi j'ai choisi de répondre à son coup de gueule....faudrait voir si on peut créer un sujet sur pascal légitimus...  _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
|
|
|
 |
|