|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
angy_y Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 4 Messages: 18
|
Posté le: 09 Juin 2005 23:31 Sujet du message: A VENDRE UN Chat PERSAN URGENNNNNNNNNNTTTTTTTTTTT |
|
|
Je vends pour cause de départ URGENT un chat persan mâle de couleur noir. I Lest agé d'1 an et est inscrit au loof et a un pédigrée.. (c'est a dire qu'il est reconnu et que toute sa lignée est de pure race)
Il est vendu avec tous ces accessoires y compris un sac royal canin de 6 kg ( repas pour
mois) .
N hesitez pas à m'écirre si vous etes interessé  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 09 Juin 2005 23:38 Sujet du message: A VENDRE UN Chat PERSAN URGENNNNNNNNNNTTTTTTTTTTT |
|
|
Tu aurais une photo ?
quel prix souhaiterait tu le vendre ? minimum ?
ca doit étre dur de vendre son petit chat ... |
|
|
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Posté le: 10 Juin 2005 09:29 Sujet du message: A VENDRE UN Chat PERSAN URGENNNNNNNNNNTTTTTTTTTTT |
|
|
Vendre son chat comme un sac a patates BRAVO!  |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 10 Juin 2005 10:13 Sujet du message: A VENDRE UN Chat PERSAN URGENNNNNNNNNNTTTTTTTTTTT |
|
|
| Leena a écrit: | Vendre son chat comme un sac a patates BRAVO!  |
c'est écrit ou ? |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 10 Juin 2005 10:24 Sujet du message: A VENDRE UN Chat PERSAN URGENNNNNNNNNNTTTTTTTTTTT |
|
|
| Leena a écrit: | Vendre son chat comme un sac a patates BRAVO!  |
moi aussi ca me choque un peu mais bon si elle ne peut pas faire autrement ... exemple, si elle doit partir dans un autre pays
enfin j'attends toujours la photo de ce petit chat |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
|
|
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Posté le: 10 Juin 2005 19:29 Sujet du message: A VENDRE UN Chat PERSAN URGENNNNNNNNNNTTTTTTTTTTT |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | Leena a écrit: | Vendre son chat comme un sac a patates BRAVO!  |
moi aussi ca me choque un peu mais bon si elle ne peut pas faire autrement ... exemple, si elle doit partir dans un autre pays
enfin j'attends toujours la photo de ce petit chat |
Franchement,mon chat meme si je demenageais a l'autre bout de la planete,je l'emmenerais avec moi!!!
Ce sont des etres vivants pas des choses avec une valeur marchande! |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 10 Juin 2005 21:28 Sujet du message: A VENDRE UN Chat PERSAN URGENNNNNNNNNNTTTTTTTTTTT |
|
|
la fille n est pas la pour etre critiqué et cette annonce la n est pas la pour parler de ce genre de sujet! l annonce est la pour vendre un chat! si tu le veux, tu te manifeste sinon tu te tais ou tu vas ds coup de gueule koi! c tout!
perso j attends que la personne revienne donner plus d infos!
 _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
angy_y Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 4 Messages: 18
|
Posté le: 10 Juin 2005 23:16 Sujet du message: A VENDRE UN Chat PERSAN URGENNNNNNNNNNTTTTTTTTTTT |
|
|
Me voici coucou !  |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 10 Juin 2005 23:58 Sujet du message: A VENDRE UN Chat PERSAN URGENNNNNNNNNNTTTTTTTTTTT |
|
|
il fé flipper ton chat avec ses yeux oranges la , pourtant j'en ai 2 il mord? _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
Leena Siège service 
|
Posté le: 11 Juin 2005 07:18 Sujet du message: A VENDRE UN Chat PERSAN URGENNNNNNNNNNTTTTTTTTTTT |
|
|
| eclipse a écrit: | la fille n est pas la pour etre critiqué et cette annonce la n est pas la pour parler de ce genre de sujet! l annonce est la pour vendre un chat! si tu le veux, tu te manifeste sinon tu te tais ou tu vas ds coup de gueule koi! c tout!
perso j attends que la personne revienne donner plus d infos!
 |
eh ben je l'ai donné quand meme...(...)
message édité par alafoly!!!  |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 11 Juin 2005 09:22 Sujet du message: A VENDRE UN Chat PERSAN URGENNNNNNNNNNTTTTTTTTTTT |
|
|
de rien!
et dommage pour moi, il est euh trop cher pour moi mais il est trop bo en tout cas! _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10180 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 11 Juin 2005 09:31 Sujet du message: A VENDRE UN Chat PERSAN URGENNNNNNNNNNTTTTTTTTTTT |
|
|
| colchique a écrit: | merci eclipse
comment critiquer qqun ou sa façon d'agir si vous ne connaissez ni les tenants ni les aboutissants de l'affaire ?
bref...
[ |
totalement d'accord avec Eclipse et Colchique!
merci à TOUS de se reconcentrer sur l'annonce de angy, et si vraiment le sujet de la vente des animaux tient à coeur à certains, je suggère de créer un sujet totalement dédié dans la rubrique "coup de gueule"
merci d'avance  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juin 2005 14:15 Sujet du message: A VENDRE UN Chat PERSAN URGENNNNNNNNNNTTTTTTTTTTT |
|
|
Il est magnifique ce petit
dommage qu'il soit si cher aussi
et puis de toute façon mon chat ne l'accepterais pas je crois |
|
|
 |
|
|
|
 |