|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2440 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 11 Juin 2005 13:35 Sujet du message: A VENDRE UN Chat PERSAN URGENNNNNNNNNNTTTTTTTTTTT |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | Il est magnifique ce petit
dommage qu'il soit si cher aussi
et puis de toute façon mon chat ne l'accepterais pas je crois | ben c'est quoi le prix ? _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1894 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 11 Juin 2005 13:59 Sujet du message: A VENDRE UN Chat PERSAN URGENNNNNNNNNNTTTTTTTTTTT |
|
|
hé bé il est tellement beau que je l'aurait acheté juste pour le malmener  _________________ Tu veux savoir si t'es un bouffon? envoie BOUFFON au 81212  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 11 Juin 2005 14:06 Sujet du message: A VENDRE UN Chat PERSAN URGENNNNNNNNNNTTTTTTTTTTT |
|
|
| salad971 a écrit: | hé bé il est tellement beau que je l'aurait acheté juste pour le malmener  |
toi fais gaffe
 |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2440 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 11 Juin 2005 14:58 Sujet du message: A VENDRE UN Chat PERSAN URGENNNNNNNNNNTTTTTTTTTTT |
|
|
| PuPuCE_des_iles a écrit: | | MISS-AUDREY a écrit: | Il est magnifique ce petit
dommage qu'il soit si cher aussi
et puis de toute façon mon chat ne l'accepterais pas je crois | ben c'est quoi le prix ? | alow ?? _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 11 Juin 2005 19:29 Sujet du message: A VENDRE UN Chat PERSAN URGENNNNNNNNNNTTTTTTTTTTT |
|
|
500 €
D'ailleurs angy_y, c''est un prix a debattre ? ou tu ne baissera pas ??? |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

|
Posté le: 11 Juin 2005 22:03 Sujet du message: A VENDRE UN Chat PERSAN URGENNNNNNNNNNTTTTTTTTTTT |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | 500 €
D'ailleurs angy_y, c''est un prix a debattre ? ou tu ne baissera pas ??? | hein ?????????
DE toutes les façon j'adore les chat , mais celui la bof bof !!je l'achéterais pour le revendre 1000euros vu kil est de race pure !
bonne chance pour la vente de ton chat !et bon courage pour la séparation !!! _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juin 2005 22:05 Sujet du message: A VENDRE UN Chat PERSAN URGENNNNNNNNNNTTTTTTTTTTT |
|
|
| PuPuCE_des_iles a écrit: | | et bon courage pour la séparation !!! |
oui ca, ca va étre super dur bon courage et fais attention à l'acheteur ... |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 11 Juin 2005 22:09 Sujet du message: A VENDRE UN Chat PERSAN URGENNNNNNNNNNTTTTTTTTTTT |
|
|
je serai toi angy , si ce n'est pas deja fait bien sur, met plutot des annonces chez tous les vetos ktu peux , parck'au moins tu es sure ke ca sera kelkun ki aime les animaux et ki le prendra pour s'en occuper et pas pour en faire un commerce, n'est ce pas pupuce et puis souvent ca fonctionne par le bouche a oreille chez les veto, jai eu le mien comme ca  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Juin 2005 10:21 Sujet du message: A VENDRE UN Chat PERSAN URGENNNNNNNNNNTTTTTTTTTTT |
|
|
| ylloa a écrit: | | je serai toi angy , si ce n'est pas deja fait bien sur, met plutot des annonces chez tous les vetos ktu peux , parck'au moins tu es sure ke ca sera kelkun ki aime les animaux et ki le prendra pour s'en occuper et pas pour en faire un commerce |
excellente idée
faut vraiment faire attention à qui tu le vend si tu tiens a lui |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

|
Posté le: 12 Juin 2005 10:33 Sujet du message: A VENDRE UN Chat PERSAN URGENNNNNNNNNNTTTTTTTTTTT |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | ylloa a écrit: | | je serai toi angy , si ce n'est pas deja fait bien sur, met plutot des annonces chez tous les vetos ktu peux , parck'au moins tu es sure ke ca sera kelkun ki aime les animaux et ki le prendra pour s'en occuper et pas pour en faire un commerce |
excellente idée
faut vraiment faire attention à qui tu le vend si tu tiens a lui | j'ai l'impression de passer pour une méchante now
de toutes les facon la personne qui l'achetera a ce prix x'est pas pour le mal traiter
si tu veux je passe l'annoce sur un autre forum^pour toi ou t'as plus de chance de le vendre!
tinquite c'est pas un forum de chinois !!!
ok ok je sorts _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Juin 2005 10:38 Sujet du message: A VENDRE UN Chat PERSAN URGENNNNNNNNNNTTTTTTTTTTT |
|
|
| PuPuCE_des_iles a écrit: | tinquite c'est pas un forum de chinois !!!
ok ok je sorts |
la blague |
|
|
 |
tornade36 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2006 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 11 Sep 2006 03:01 Sujet du message: A VENDRE UN Chat PERSAN URGENNNNNNNNNNTTTTTTTTTTT |
|
|
| Salut Angy, je suis en Guadeloupe et je cherche un nouveau compagnon avec une jolie frimousse... Merci de m'envoyer quelques photos et les détails de ton offre (prix, ta position géographique....etc) J'aimerai faire connaissance avec ton ti-matou : merci de m'en dire plus sur ses attitudes et caractére... See you soon. Anita |
|
|
 |
|
|
|
 |
|