|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2098 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 15 Juin 2005 03:25 Sujet du message: travail-job d'été-taf aux DomTom c'est ici |
|
|
welcome,
je pense a cela a la veille de mon depart en guadeloupe (et surtout maintenant que je me rend compte que deux mois ca va etre vraiment long )
je recherche pour ma part du travail pour l'ete en guadeloupe ou marie galante donc si vous avez des infos ou autres . je sais nous ne sommes pas sur le site de l'anpe mais quand on est en france c'est hard pour avoir le temps et chercher du travail en guadeloupe . neanmoins n'etant pas egoiste je laisse ce topic ouvert a tous et toutes pour les recherches , offres ou demandes d'emploi
priere de s'abstenir pour les intox
si vous avez des adresses pour des sites merci de laisser les liens au-bas de ce post_çi
bonne chance aux chercheurs et merci a ceux celles ayants des informations sur les offres.  _________________
|
|
|
 |
floyd Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 20 Juin 2005 Sujets: 0 Messages: 5 Localisation: Italie
|
Posté le: 21 Juin 2005 00:00 Sujet du message: travail-job d'été-taf aux DomTom c'est ici |
|
|
bonjour je suis italien et suis a la recherche d'un travail dans les dom tom
je suis capitaine de bateau (10 ans d'experiences dans la compagnie de croisieres "costa")
merci a qui pourra me donner quelques astuces pour ma recherche (liens etc...)
merci a tous  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|