|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jyuti Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2005 Sujets: 4 Messages: 143 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 15 Juin 2005 12:46 Sujet du message: LA COUPE DE LA CONFEDERATION |
|
|
Sur quelle chaîne on peut voir cette compétition...je rappelle qu'il y a le Brésil, l'argentine...l'allemagne... _________________ Quand on est domine par des mediocres...on devient aussi mediocres qu'eux...
ALLONS-NOUS CONTINUER A APPRENDRE A NOS ENFANTS L'HISTOIRE DES PIRATES...POUR ESPERER EN FAIRE DES HOMMES DIGNES...
PETER TOSH |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8741 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 15 Juin 2005 12:59 Sujet du message: LA COUPE DE LA CONFEDERATION |
|
|
| jyuti a écrit: | | Sur quelle chaîne on peut voir cette compétition...je rappelle qu'il y a le Brésil, l'argentine...l'allemagne... |
Eurosport _________________ ***** |
|
|
 |
jyuti Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2005 Sujets: 4 Messages: 143 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 15 Juin 2005 13:20 Sujet du message: LA COUPE DE LA CONFEDERATION |
|
|
| willou a écrit: | | jyuti a écrit: | | Sur quelle chaîne on peut voir cette compétition...je rappelle qu'il y a le Brésil, l'argentine...l'allemagne... |
Eurosport |
en live...dans ce pays de m...car j'ai cherché...et je cherche encore...donc comment est-ce normal de ne pas diffuser ces rencontres en live...vive la france...pays médiocre... _________________ Quand on est domine par des mediocres...on devient aussi mediocres qu'eux...
ALLONS-NOUS CONTINUER A APPRENDRE A NOS ENFANTS L'HISTOIRE DES PIRATES...POUR ESPERER EN FAIRE DES HOMMES DIGNES...
PETER TOSH |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13278 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 15 Juin 2005 13:31 Sujet du message: LA COUPE DE LA CONFEDERATION |
|
|
| jyuti a écrit: | | donc comment est-ce normal de ne pas diffuser ces rencontres en live...vive la france...pays médiocre... |
pourquoi tu y vis alors dans ce pays médiocre... qui ne diffuse pas la coupe des confédérations... ?
bon c'est diffusé sur eurosport, quel est donc le problème ?  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
jyuti Embarquement 
|
Posté le: 15 Juin 2005 13:44 Sujet du message: LA COUPE DE LA CONFEDERATION |
|
|
| arablack a écrit: | | jyuti a écrit: | | donc comment est-ce normal de ne pas diffuser ces rencontres en live...vive la france...pays médiocre... |
pourquoi tu y vis alors dans ce pays médiocre... qui ne diffuse pas la coupe des confédérations... ?
bon c'est diffusé sur eurosport, quel est donc le problème ?  |
j'ai regardé le programme...ce n'est pas en live...et ce n'est pas normal...car la dernière était en live dans ce pays...car la france y était...d'où pays médiocre...
...maintenant pourquoi je vis dans ce pays...je suis de passage...avant de repartir...d'où mon agacement  _________________ Quand on est domine par des mediocres...on devient aussi mediocres qu'eux...
PETER TOSH |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13278 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
jyuti Embarquement 
|
Posté le: 15 Juin 2005 13:49 Sujet du message: LA COUPE DE LA CONFEDERATION |
|
|
| arablack a écrit: | En allemagne, ils diffusent les matchs de la France ?
En Islande, ils diffusent les matchs de l'Irlande ? |
oh pas de polémique...c'est un compétition internationale organisé par la FIFA...donc si c'est un grand pays...c'est toujours diffusé...d'où pays médiocre... _________________ Quand on est domine par des mediocres...on devient aussi mediocres qu'eux...
PETER TOSH |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8741 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 15 Juin 2005 13:55 Sujet du message: LA COUPE DE LA CONFEDERATION |
|
|
La coupe des confédérations est une compétition médiocre aussi.... _________________ ***** |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 15 Juin 2005 13:57 Sujet du message: LA COUPE DE LA CONFEDERATION |
|
|
pays médiocre ou télés médiocres ?
les droits télés étaient peut etre trop cher
bref, je ne comprends pas le raccourci entre une compétition sportive non diffusée à la télé et la qualification d'un pays tout entier de "médiocre"
le championnat du monde du lancer de pépin n'a été diffusé sur aucune chaine, ni meme de résumés, pourtant j'ai pas été gueulé comme quoi c'est un pays de merrrrde...
| willou a écrit: | | La coupe des confédérations est une compétition médiocre aussi.... |
aussi
avec que des joueurs remplaçants
et des joueurs qui meurent sur le terrain _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
jyuti Embarquement 
|
Posté le: 15 Juin 2005 14:02 Sujet du message: LA COUPE DE LA CONFEDERATION |
|
|
| willou a écrit: | | La coupe des confédérations est une compétition médiocre aussi.... |
c'est pour cela que la france l'a organisée juste avant...et diffusée...donc je ne comprends pas...Compétion FIFA qui réunit les vainqueurs des coupes continentales...donc un grand pays qui l'a déjà organisée et diffusée...ne diffuse plus en live sous prétexte qu'ils n'y sont pas...j'appelle ça médiocre...
...je vais scruter les chaînes étrangères... _________________ Quand on est domine par des mediocres...on devient aussi mediocres qu'eux...
PETER TOSH |
|
|
 |
jyuti Embarquement 
|
Posté le: 15 Juin 2005 14:03 Sujet du message: LA COUPE DE LA CONFEDERATION |
|
|
| arablack a écrit: | pays médiocre ou télés médiocres ?
les droits télés étaient peut etre trop cher
bref, je ne comprends pas le raccourci entre une compétition sportive non diffusée à la télé et la qualification d'un pays tout entier de "médiocre"
le championnat du monde du lancer de pépin n'a été diffusé sur aucune chaine, ni meme de résumés, pourtant j'ai pas été gueulé comme quoi c'est un pays de merrrrde...
aussi
avec que des joueurs remplaçants
et des joueurs qui meurent sur le terrain |
donc si tu ne comprends pas...ce n'est pas grave  _________________ Quand on est domine par des mediocres...on devient aussi mediocres qu'eux...
PETER TOSH |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 15 Juin 2005 14:04 Sujet du message: LA COUPE DE LA CONFEDERATION |
|
|
Quelle est ta définition d'un pays non-médocre? Peux-tu nous donner des exemples de pays non-médiocres STP. _________________ ***** |
|
|
 |
jyuti Embarquement 
|
Posté le: 15 Juin 2005 14:08 Sujet du message: LA COUPE DE LA CONFEDERATION |
|
|
| willou a écrit: | | Quelle est ta définition d'un pays non-médocre? Peux-tu nous donner des exemples de pays non-médiocres STP. |
je voulais juste savoir si quelqu'un...savait si les matchs sont diffusés en live...nous sommes sur le forum sport...j'ai juste ajouté un petit commentaire...pays médiocre...donc...BAN MWEN ON FAVè  _________________ Quand on est domine par des mediocres...on devient aussi mediocres qu'eux...
PETER TOSH |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
jyuti Embarquement 
|
Posté le: 15 Juin 2005 14:13 Sujet du message: LA COUPE DE LA CONFEDERATION |
|
|
| arablack a écrit: | tchiiip
médiocre à toutes les sauces
allez les aigris, j'espère que vous avancez quand même dans la vie...
bref. |
je ne suis pas aigri...j'ai fait un petit commentaire...pays médiocre...as-tu des informations à communiquer pour la suite de la compétition...si les demis et la finale sera en live...MERCI  _________________ Quand on est domine par des mediocres...on devient aussi mediocres qu'eux...
PETER TOSH |
|
|
 |
|
|
|
 |
|