|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
rahsa Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Juin 2005 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 07 Juin 2005 13:27 Sujet du message: prostitution aux caraïbes |
|
|
bonjour,
je suis étudiante en santé publique et je souhaiterais traiter de la prositution en guadeloupe comme sujet de mémoire.
si tu as des infos n'hésite pas!!! |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2098 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 17 Juin 2005 03:15 Sujet du message: prostitution aux caraïbes |
|
|
salut je te dirais
pour faire un memoire sur ce sujet en guadeloupe
prend contact avec la brigade des moeurs en guadeloupe. leurs lieux de predilection a moins que cela n'est changé c'est pointe a pitre et carenage .
une distinction s'impose entre (...) de luxe et les paniols qu'on trouve a toute heure sur la route principale traversant carenage . en ce qui concerne les putes de luxe elle il semblerait que ce soit le soir qu'elle exerce a pointe a pitre
apres je peux me tromper les choses ont peut etre changé , ca remonte a quatre ans la derniere fois que j'ai entendu parler de cela . renseigne toi aussi au niveau de rfo et de nrj . ils font parfois des emissions debat a theme donc soit ils auront des archives sur le sujet soit ils pourraient lancer un debat dessus _________________
|
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 17 Juin 2005 03:26 Sujet du message: prostitution aux caraïbes |
|
|
pourquoi ce sujet ???pourquoi la guadeloupe ???... _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
rasjean Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 7 Messages: 608 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 17 Juin 2005 03:45 Sujet du message: prostitution aux caraïbes |
|
|
Un meilleur sujet qui pourrait nous servir à tous ici