|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
rahsa Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Juin 2005 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 07 Juin 2005 13:27 Sujet du message: prostitution aux caraïbes |
|
|
bonjour,
je suis étudiante en santé publique et je souhaiterais traiter de la prositution en guadeloupe comme sujet de mémoire.
si tu as des infos n'hésite pas!!! |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2098 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 17 Juin 2005 03:15 Sujet du message: prostitution aux caraïbes |
|
|
salut je te dirais
pour faire un memoire sur ce sujet en guadeloupe
prend contact avec la brigade des moeurs en guadeloupe. leurs lieux de predilection a moins que cela n'est changé c'est pointe a pitre et carenage .
une distinction s'impose entre (...) de luxe et les paniols qu'on trouve a toute heure sur la route principale traversant carenage . en ce qui concerne les putes de luxe elle il semblerait que ce soit le soir qu'elle exerce a pointe a pitre
apres je peux me tromper les choses ont peut etre changé , ca remonte a quatre ans la derniere fois que j'ai entendu parler de cela . renseigne toi aussi au niveau de rfo et de nrj . ils font parfois des emissions debat a theme donc soit ils auront des archives sur le sujet soit ils pourraient lancer un debat dessus _________________
|
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 17 Juin 2005 03:26 Sujet du message: prostitution aux caraïbes |
|
|
pourquoi ce sujet ???pourquoi la guadeloupe ???... _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
rasjean Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 7 Messages: 608 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 17 Juin 2005 03:45 Sujet du message: prostitution aux caraïbes |
|
|
Un meilleur sujet qui pourrait nous servir à tous ici
la amputés et le diabete aux antilles ça c'est un vrai probleme de santé publique ici |
|
|
 |
Sap Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2005 Sujets: 15 Messages: 1824 Localisation: Paris/Guadeloupe
|
Posté le: 17 Juin 2005 10:58 Sujet du message: prostitution aux caraïbes |
|
|
| PuPuCE_des_iles a écrit: | | pourquoi ce sujet ???pourquoi la guadeloupe ???... |
Et pourquoi pas ? |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 17 Juin 2005 11:19 Sujet du message: prostitution aux caraïbes |
|
|
| Sap a écrit: | | PuPuCE_des_iles a écrit: | | pourquoi ce sujet ???pourquoi la guadeloupe ???... |
Et pourquoi pas ? | c'est quoi ta question la ??? je voulais juste savoir d'où lui été venu l'idée !!
( maman pourquoi les gens sont méchant ? et pourquoi pas ??) _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 126 Messages: 8647 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 17 Juin 2005 11:46 Sujet du message: prostitution aux caraïbes |
|
|
| rasjean a écrit: |
la amputés et le diabete aux antilles ça c'est un vrai probleme de santé publique ici |
La drogue et le sida chez les prostitués ne sont pas un pb de santé publique également? _________________ ***** |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 17 Juin 2005 11:48 Sujet du message: prostitution aux caraïbes |
|
|
| willou a écrit: | | rasjean a écrit: |
La drogue et le sida chez les prostitués ne sont pas un pb de santé publique également? |
bien répondu  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
mel972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Fév 2005 Sujets: 19 Messages: 191 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 02 Juil 2005 04:32 Sujet du message: prostitution aux caraïbes |
|
|
bjrs
moi je trouve que c'est un tres bon sujet , avec tout ces filles qui se ballades a poils sur le net et le blog , pourquoi ne pas en paler?? poukoi pas en faire un mémoire
libre a chacun de s'exprimer sur telle ou telle sujet  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 145 Messages: 13392 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 02 Juil 2005 20:31 Sujet du message: prostitution aux caraïbes |
|
|
| mel972 a écrit: | bjrs
moi je trouve que c'est un tres bon sujet , avec tout ces filles qui se ballades a poils sur le net et le blog , pourquoi ne pas en paler?? | Ce ne sont pas des prostituées. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
minette972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Mai 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 13 Mai 2007 06:25 Sujet du message: prostitution aux caraïbes |
|
|
| je trouve ke c'est un tres bon sujet je sais ke tu ne fais pas d'anthropologie mais il est vrai k'en guadeloupe les jeunes on un grand rapport avec la prostitution ne serait que chez les jeunes homme sde meme pas 25 ans on constate un attrait vers les putes plutot que de galerer a draguer une jeun fille j'habite carenage et j'etudie a fouiolle et ne serait ce ke parmi mes amis , je vois des habitudes qui ne sont pas les meme qu'en martinique. L es soirs ou ces messieurs s'ennuis allez au putes est un reflex normal , il faut dire aussi que le reseau de prostitution en guadeloupe est bien alimenter poar la population de la republique dominicaine ou haiti mais ce qui peut choquer c 'est plutot la clientèle |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 145 Messages: 13392 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 13 Mai 2007 11:45 Sujet du message: prostitution aux caraïbes |
|
|
| Citation: | | Les soirs ou ces messieurs s'ennuis allez au putes est un reflex normal | Ou tu as des frequentations vraiment malsaines, ou bien tu nous fait une grosse généralisation .
| minette972 a écrit: | | j'habite carenage et j'etudie a fouiolle [...] je vois des habitudes qui ne sont pas les meme qu'en martinique. | Peut-être parce qu'en Martinique tu n'habites pas dans LE quartier de la prositution de l'île... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 48 Messages: 1312 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 13 Mai 2007 12:28 Sujet du message: prostitution aux caraïbes |
|
|
| minette972 a écrit: | | je trouve ke c'est un tres bon sujet je sais ke tu ne fais pas d'anthropologie mais il est vrai k'en guadeloupe les jeunes on un grand rapport avec la prostitution ne serait que chez les jeunes homme sde meme pas 25 ans on constate un attrait vers les putes plutot que de galerer a draguer une jeun fille j'habite carenage et j'etudie a fouiolle et ne serait ce ke parmi mes amis , je vois des habitudes qui ne sont pas les meme qu'en martinique. L es soirs ou ces messieurs s'ennuis allez au putes est un reflex normal , il faut dire aussi que le reseau de prostitution en guadeloupe est bien alimenter poar la population de la republique dominicaine ou haiti mais ce qui peut choquer c 'est plutot la clientèle |
Ben c pareil en martinique...
J'ai plein d'amis comme ça , ils vont à terresainville où la passe n'est qu'à 30 euros avec les dominicaines ,vénézuelliennes,cubaines et haitiennes...
Quelques rares martiniquaises prostituées occasionelles à terresainville et aussi à la mangrove du lamentin pour celles qui son crackées....
D'après ce qu'ils m'ont dit, le réseau est très organisé en martinique, ya même une rue travestis et une rue gay en martinique pour ceux qui sont gays...
Ceci dit ,vous avez plus de chances d'attraper le sida avec votre copine(qui ne pourra jamais être parfaitement fidèle) qu'avec une prostituée de terresainville, car ces demoiselles ne font jamais le service sans préservatif...
Ceci dit à côté de la prostitution de rue, une prostitution de luxe tend à se développer en martinique...
Il suffit de voir les petites annonces sur le net de massage body body ou massage thai...
Ou encore les femmes qui laissent leur mails ou leur phone explicitement sur le net...
ça monte à au moins 200 euros l'heure...
Souvent, ces prostituées de luxe sont de bonne famille bourgeoise, étudiante,etc ...
Ya aussi les forums et les tchat sur le net qui sont de nouveaux terrains de prostitutions...
 |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 42 Messages: 5859 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Mai 2007 12:56 Sujet du message: prostitution aux caraïbes |
|
|
en tout cas Point à pitre est vraiment bien loti entre le carenage et boissard
enfin c'est la caractéristique des grandes villes il ya toujours une zone d'ombre
il parait que les filles de carenage sont des coiffeuses en journés _________________
|
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1872 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 13 Mai 2007 14:00 Sujet du message: prostitution aux caraïbes |
|
|
Il n'y a pas que Carénage comme lieux de prostitution.
Il existe des lieux bien connus dans d'autres communes de l'île.
Saint-François a la réputation d'abriter un réseau de "pangnol" qui serait tenu par une certaine "Morena". _________________ votre affiche de cinéma personnalisée Le blog de la création personnalisée |
|
|
 |
|
|
|
 |
|