|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
serpentaire Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 18 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 18 Juin 2005 21:12 Sujet du message: bonne fête papa |
|
|
je souhaite une bonne fête à tous les papa car on les oublient un tout petit peut. A bientôt  _________________ le hasard n'existe pas...
la lumière est là ou l'on veut la trouvée... |
|
|
 |
Lady Lady Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 14 Juin 2005 Sujets: 2 Messages: 501 Localisation: Dans la gadoue ...
|
Posté le: 18 Juin 2005 23:02 Sujet du message: bonne fête papa |
|
|
T'es pressé toi !!!
Attends demain quand même...  _________________ *** Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie *** - André Malraux. |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 19 Juin 2005 03:16 Sujet du message: bonne fête papa |
|
|
c'est demain ?
j'ai oublié |
|
|
 |
k.ramelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Aoû 2004 Sujets: 10 Messages: 170 Localisation: juste la où il faut
|
Posté le: 19 Juin 2005 03:43 Sujet du message: bonne fête papa |
|
|
Bonne fete à mon papa ke j'aime mais ki des fois m'angoisse! _________________ il faut un ptit peu de tout pour faire un monde! |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 14 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 18 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 19 Juin 2005 06:59 Sujet du message: bonne fête papa |
|
|
| Lady Lady a écrit: | T'es pressé toi !!!
Attends demain quand même...  |
je ne suis pas presser : y parraît que je suis coupé décalé .je pense aux autres. Bonne fête  _________________ le hasard n'existe pas...
|
|
 |
CAILLEMITE Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Nov 2003 Sujets: 1 Messages: 17
|
Posté le: 19 Juin 2005 09:07 Sujet du message: bonne fête papa |
|
|
Bonne fête à mon papa qui est tout la haut dans le ciel  |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 19 Juin 2005 16:19 Sujet du message: bonne fête papa |
|
|
Bonne fête à mon papounet chéri, l'homme de ma vie, sans qui je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui, mon héros, mon père  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3161 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Posté le: 19 Juin 2005 18:22 Sujet du message: bonne fête papa |
|
|
Bonne fête à mon pater !
Il n'est pas parfait ; mais à côté de beaucoup d'autres, il avait de quoi me transmettre des valeurs nobles et rares aujourd'hui, qui me permettent d'avoir une certaine distance pour observer le monde dans lequel j'évolue. Merci Papa !
Je n'ai pas trouvé la taille que je voulais dans la couleur que je voulais mais il sera chic tout de même dans cette chemise...
Allez papa, j'arrive ! J'espère que mes pois cassés sont prêts ! Miam !  _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2005 21:14 Sujet du message: bonne fête papa |
|
|
Vous êtes très classe les filles bisous  _________________ le hasard n'existe pas...
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 20 Juin 2005 23:02 Sujet du message: bonne fête papa |
|
|
| serpentaire a écrit: | | y parraît que je suis coupé décalé | plus décalé qu'autre chose je crois .
[ok, c'était pas drôle]
Bonne fête papounet que j'aime très fort, et vivement le 2 juillet pour tes 40 ans, woy woy woy, nou ké mèt faya adan kaz la!!!
[j'espère que les voisins seront partis en week-nd.enfin jdis ça pour eux. une soixantaine d'antillais réunis pour faire la fête, c'est fort dangereux.]
Bisous papa, même si je sais que tu ne passeras pas par là.  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|