|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 21 Juin 2005 10:24 Sujet du message: Je vends... |
|
|
Je sais que nous sommes peu nombreux sur Montpellier mais je tente quand même ma chance...
C'est assez urgent donc si vous connaissez du monde qui pourrait être interessé faites moi signe. Merci beaucoup
Clic-clac 200 €
Micro ondes -grill 40 €
Meuble de cuisine 55 €
Pour ceux qui se demandent ce qu'est la tache au dessus du micro ondes c'est moi qui ai gommé un objet Chui pas douée du tout
TV 100 €
Table bar + chaises 30€
Je suis joignable en mp et par mail snaikavolcreole@hotmail.com
Si vous voulez mon numéro de téléphone (pour discuter de l'annonce hein!! ) je le donne en mp
Voili voilou merci  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 21 Juin 2005 14:03 Sujet du message: Je vends... |
|
|
Tu pars???
Je vais faire passer l'annonce autour de moi  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 21 Juin 2005 14:07 Sujet du message: Je vends... |
|
|
[HS ON] Permets-moi de te dire chère snaika que...tu as du goût même!! Je me souviens encore de ton studio à Fouillole... Si j'étais sur place, j'aurais pris ton tapis! [HS OFF] |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2744 Localisation: karukéra
|
Posté le: 21 Juin 2005 14:09 Sujet du message: Je vends... |
|
|
| Kimany a écrit: | [HS ON] Permets-moi de te dire chère snaika que...tu as du goût même!! Je me souviens encore de ton studio à Fouillole... Si j'étais sur place, j'aurais pris ton tapis! [HS OFF] |
An té ja foukan èvè gwo bougie blé là à l'épok  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 21 Juin 2005 15:23 Sujet du message: Je vends... |
|
|
| kikakokine a écrit: | | Kimany a écrit: | [HS ON] Permets-moi de te dire chère snaika que...tu as du goût même!! Je me souviens encore de ton studio à Fouillole... Si j'étais sur place, j'aurais pris ton tapis! [HS OFF] |
An té ja foukan èvè gwo bougie blé là à l'épok  |
Kika!! dellatrice!!!
je vais faire passer aussi, on sait jamais...  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 21 Juin 2005 16:37 Sujet du message: Je vends... |
|
|
| Cris a écrit: | Tu pars???
Je vais faire passer l'annonce autour de moi  |
Oui je pars mais plus par obligation. Il n'y a pas la filière qui m'interese à Montpellier
Merci beaucoup
| alafoly!!! a écrit: | | kikakokine a écrit: | | Kimany a écrit: | [HS ON] Permets-moi de te dire chère snaika que...tu as du goût même!! Je me souviens encore de ton studio à Fouillole... Si j'étais sur place, j'aurais pris ton tapis! [HS OFF] |
An té ja foukan èvè gwo bougie blé là à l'épok  |
Kika!! dellatrice!!!
je vais faire passer aussi, on sait jamais...  |
Merci Kimany
Alaf t'as tout compris.
Merci à toi aussi  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Juin 2005 16:01 Sujet du message: Je vends... |
|
|
Up!!
Faites passer le mot s'il vous plé  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juin 2005 16:45 Sujet du message: Je vends... |
|
|
J'ai vendu la table et les tabourets!
Le reste est toujours dispo  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Juin 2005 21:59 Sujet du message: Je vends... |
|
|
Re-up!!!!!!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Juin 2005 07:53 Sujet du message: Je vends... |
|
|
Mon annonce n'est plus d'actualité.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|