|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 496 Messages: 3282 Localisation: Paris - Martinique
|
Sorties - Événements: Sujet du message: [02-07] Holidays NIGHT FEVER + DEFILE SEXY + MASSAGE DETENTE Posté le: 17 Juin 2005 13:01 |
|
|
HOLIDAYS NIGHT FEVER + DEFILE SEXY + MASSAGE DETENTE
VENEZ COMMENCER VOS VACANCES EN PREMIERE CLASSE DU BATEAU ALIZE.
LIMOUSINE GRATUITE SUR PRÉSENTATION DU FLY
DEFILE SEXY
MASSAGE
COCKTAIL GRATUIT
3 AMBIANCES SUR 3 NIVEAUX
PARKING GRATUIT
SOIRÉE ANIMÉE PAR: DJ MARC (EX CAP SUD) - DJ ADRIEN (ESPACE FM) - DJ ERIC B (7 FM-ESPACE FM) et MC JACKY
Plus d'infos ici |
|
|
 |
saimai Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 06 Avr 2005 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 60 - Oise
|
Sorties - Événements: Sujet du message: [02-07] Holidays NIGHT FEVER + DEFILE SEXY + MASSAGE DETENTE Posté le: 17 Juin 2005 15:09 |
|
|
| les styles musicaux que l'on trouvera et sur lesquels on pourra danser sont je pen se la dance-hall,la salsa,le zouk et la samba! pani problem |
|
|
 |
IvoRy_SoN97 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 45 - Loiret
|
Sorties - Événements: Sujet du message: [02-07] Holidays NIGHT FEVER + DEFILE SEXY + MASSAGE DETENTE Posté le: 17 Juin 2005 19:23 |
|
|
Comme musique à cette soirée il y aura : zouk, cabo love, funana, dancehall, r'n'b, m'balax, kuduro, merengue, salsa, samba, ndombolo, coladeira, dialgati, ragga, house, coupé, décalé. Si les promoteur ne se sont pas tromper je devrai avoir la bonne réponse .
@ bientôt ! tenez moi au courant surtout !! |
|
|
 |
IvoRy_SoN97 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 45 - Loiret
|
Sorties - Événements: Sujet du message: [02-07] Holidays NIGHT FEVER + DEFILE SEXY + MASSAGE DETENTE Posté le: 17 Juin 2005 19:33 |
|
|
[/align]
Comme musique à cette soirée il y aura : zouk, cabo love, funana, dancehall, r'n'b, m'balax, kuduro, merengue, salsa, samba, ndombolo, coladeira, dialgati, ragga, house, coupé, décalé. Si les promoteur ne se sont pas tromper je devrai avoir la bonne réponse .
@ bientôt ! tenez moi au courant surtout !!
voilà avec la bannière ça fé mieu tt de suite tchusss  |
|
|
 |
CLASSE Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 17 Localisation: 51 - Marne
|
Sorties - Événements: Sujet du message: [02-07] Holidays NIGHT FEVER + DEFILE SEXY + MASSAGE DETENTE Posté le: 20 Juin 2005 11:03 |
|
|
| comme music y aurra du zouk, cabo love,funana, dancehall, rnb, m balax, kuduro, meringue, salsa; samba; ndombolo; coladeira; dialgatie;ragga;house, et enfin du bon son coupé décalé |
|
|
 |
LOLOGLPE Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Juin 2005 Sujets: 6 Messages: 151 Localisation: TOULOUSE 31100
|
Sorties - Événements: Sujet du message: [02-07] Holidays NIGHT FEVER + DEFILE SEXY + MASSAGE DETENTE Posté le: 21 Juin 2005 18:29 |
|
|
| [img]http://www.volcreole.com/agenda/image_512/[/img] |
|
|
 |
AzDiBoss Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 01 Juin 2005 Sujets: 1 Messages: 10 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Sorties - Événements: Sujet du message: [02-07] Holidays NIGHT FEVER + DEFILE SEXY + MASSAGE DETENTE Posté le: 27 Juin 2005 11:43 |
|
|
MISS METISSE
 |
|
|
 |
|