Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[02-07] HOLIDAYS NIGHT FEVER + DEFILE SEXY + MASSAGE DETENTE

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: [02-07] HOLIDAYS NIGHT FEVER + DEFILE SEXY + MASSAGE DETENTE S'abonner au Flux Rss Sorties - Événements Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Événements:   Sujet: [02-07] HOLIDAYS NIGHT FEVER + DEFILE SEXY + MASSAGE DETENTE

Timale
Webmaster Webmaster

Genre: Homme
Sujets: 496
 #1 Sorties - Événements:   Sujet du message: [02-07] Holidays NIGHT FEVER + DEFILE SEXY + MASSAGE DETENTE   Posté le: 17 Juin 2005 13:01

HOLIDAYS NIGHT FEVER + DEFILE SEXY + MASSAGE DETENTE

VENEZ COMMENCER VOS VACANCES EN PREMIERE CLASSE DU BATEAU ALIZE.

LIMOUSINE GRATUITE SUR PRÉSENTATION DU FLY

DEFILE SEXY

MASSAGE

COCKTAIL GRATUIT

3 AMBIANCES SUR 3 NIVEAUX

PARKING GRATUIT

SOIRÉE ANIMÉE PAR: DJ MARC (EX CAP SUD) - DJ ADRIEN (ESPACE FM) - DJ ERIC B (7 FM-ESPACE FM) et MC JACKY

Plus d'infos ici

saimai
Enregistrement 

Sujets: 0
 #2 Sorties - Événements:   Sujet du message: [02-07] Holidays NIGHT FEVER + DEFILE SEXY + MASSAGE DETENTE   Posté le: 17 Juin 2005 15:09

les styles musicaux que l'on trouvera et sur lesquels on pourra danser sont je pen se la dance-hall,la salsa,le zouk et la samba! pani problem

IvoRy_SoN97
Enregistrement 

Sujets: 1
 #3 Sorties - Événements:   Sujet du message: [02-07] Holidays NIGHT FEVER + DEFILE SEXY + MASSAGE DETENTE   Posté le: 17 Juin 2005 19:23

Comme musique à cette soirée il y aura : zouk, cabo love, funana, dancehall, r'n'b, m'balax, kuduro, merengue, salsa, samba, ndombolo, coladeira, dialgati, ragga, house, coupé, décalé. Si les promoteur ne se sont pas tromper je devrai avoir la bonne réponse .
@ bientôt ! tenez moi au courant surtout !!

IvoRy_SoN97
Enregistrement 

#4 Sorties - Événements:   Sujet du message: [02-07] Holidays NIGHT FEVER + DEFILE SEXY + MASSAGE DETENTE   Posté le: 17 Juin 2005 19:33

[/align]

Comme musique à cette soirée il y aura : zouk, cabo love, funana, dancehall, r'n'b, m'balax, kuduro, merengue, salsa, samba, ndombolo, coladeira, dialgati, ragga, house, coupé, décalé. Si les promoteur ne se sont pas tromper je devrai avoir la bonne réponse .
@ bientôt ! tenez moi au courant surtout !!

voilà avec la bannière ça fé mieu tt de suite tchusss

CLASSE
Enregistrement 

Genre: Femme
 #5 Sorties - Événements:   Sujet du message: [02-07] Holidays NIGHT FEVER + DEFILE SEXY + MASSAGE DETENTE   Posté le: 20 Juin 2005 11:03

comme music y aurra du zouk, cabo love,funana, dancehall, rnb, m balax, kuduro, meringue, salsa; samba; ndombolo; coladeira; dialgatie;ragga;house, et enfin du bon son coupé décalé

LOLOGLPE
Embarquement Embarquement

Sujets: 6
 #6 Sorties - Événements:   Sujet du message: [02-07] Holidays NIGHT FEVER + DEFILE SEXY + MASSAGE DETENTE   Posté le: 21 Juin 2005 18:29

[img]http://www.volcreole.com/agenda/image_512/[/img]

AzDiBoss
Enregistrement 

#7 Sorties - Événements:   Sujet du message: [02-07] Holidays NIGHT FEVER + DEFILE SEXY + MASSAGE DETENTE   Posté le: 27 Juin 2005 11:43

MISS METISSE

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: [02-07] HOLIDAYS NIGHT FEVER + DEFILE SEXY + MASSAGE DETENTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: