|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2397 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Juin 2003 21:44 Sujet du message: LES GARCONS QUI METTENT DE GROSSES CULOTTES [non mais !] |
|
|
ET LES MECS VOUS AVEZ DE BELLES FESSES ALORS ARRETER LE MASSACRE RESTE (sic...) BEAU ET METTAIENT (... hum ! METTEZ) DES STRING OU ALORS BOXER QUI METTENT EN VALEUR VOS BELLES FESSE MERCI ET PENSEZ Y
Galak, qui gueule un peu _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 04 Juin 2003 21:47 Sujet du message: LES GARCONS QUI METTENT DE GROSSES CULOTTES [non mais !] |
|
|
surtout ne mettez pas ces jeans complètement diformes c vraiment moches ca  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10180 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 04 Juin 2003 21:47 Sujet du message: LES GARCONS QUI METTENT DE GROSSES CULOTTES [non mais !] |
|
|
merci galak pour ma ptite pause détente....  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Joyce Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Avr 2003 Sujets: 3 Messages: 281 Localisation: Paris /Gwada
|
Posté le: 04 Juin 2003 21:48 Sujet du message: LES GARCONS QUI METTENT DE GROSSES CULOTTES [non mais !] |
|
|
Je vois mal les mecs en string entrain de tirer la ficelle toutes les cinq minutes par contre un mec en boxer c'est kifffant  _________________
LES GRANDS PARLEURS NE SONT PAS LES GRANDS FAISEURS  |
|
|
 |
Le-Rédempteur Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Sep 2002 Sujets: 20 Messages: 527
|
Posté le: 04 Juin 2003 21:49 Sujet du message: LES GARCONS QUI METTENT DE GROSSES CULOTTES [non mais !] |
|
|
Tu mets quoi Galak?  |
|
|
 |
jelica971 Embarquement 
Inscrit le: 16 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 241 Localisation: gwada/le bourget
|
Posté le: 04 Juin 2003 21:51 Sujet du message: LES GARCONS QUI METTENT DE GROSSES CULOTTES [non mais !] |
|
|
| Joyce a écrit: | Je vois mal les mecs en string entrain de tirer la ficelle toutes les cinq minutes par contre un mec en boxer c'est kifffant  |
tout à fait d'accord avec toi, le boxer c trop top et ça leur va si bien !!!  _________________ Laisse parler les gens.... |
|
|
 |
Leiloux Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mai 2002 Sujets: 2 Messages: 391 Localisation: 20-1 Forever
|
Posté le: 04 Juin 2003 21:52 Sujet du message: LES GARCONS QUI METTENT DE GROSSES CULOTTES [non mais !] |
|
|
Un garcon en calecon c'est tellement zoli !! pkoi vouloir lui mette une ficele dans les fesses baaaaaaaa
et comme j'aime ni les slips, ni les bokers ...
Le choix est vite fait !  _________________ Si tu regardes en haut ca va mais..
Si tu regardes en bas ca comptes pas! |
|
|
 |
Le-Rédempteur Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Sep 2002 Sujets: 20 Messages: 527
|
Posté le: 04 Juin 2003 21:55 Sujet du message: LES GARCONS QUI METTENT DE GROSSES CULOTTES [non mais !] |
|
|
Page Jaune 169:Comme ça le BOXER les filles? |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2397 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Juin 2003 21:56 Sujet du message: LES GARCONS QUI METTENT DE GROSSES CULOTTES [non mais !] |
|
|
| Le-Rédempteur a écrit: | Tu mets quoi Galak?  |
boxer !
j'aime pas les strings (jamais essayé , mais deja vu sur... )
j'aime plus les calsifs (le secret c'est le maintien !! )
je finis mes derniers slips (y'en a qui tiennent un temps incroyable !! ca c'est de la bonne cam !! , et il y a ceux que l'on garde parce qu'on les a porté dans les grandes occassions... ), je vous rassure les filles, lavage à 90°, mais je les repasse pas !! _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 04 Juin 2003 22:23 Sujet du message: LES GARCONS QUI METTENT DE GROSSES CULOTTES [non mais !] |
|
|
| moi j'aime pas les strings sur les gars ... |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 04 Juin 2003 22:27 Sujet du message: LES GARCONS QUI METTENT DE GROSSES CULOTTES [non mais !] |
|
|
Je sais pas mais je trouve un gars en slip RIDICULE... Limite si ça me fait pas rire quoi...
Je suis pour les caleçons! Maintenant forcemment si ça maintient mieux bein...
on fera avec hein ...  |
|
|
 |
Miss ébène971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 33 Messages: 675 Localisation: 95/971
|
Posté le: 04 Juin 2003 22:29 Sujet du message: LES GARCONS QUI METTENT DE GROSSES CULOTTES [non mais !] |
|
|
Moi je déteste les grands caleçons en coton de certains mecs c'est horrible ça
Par contre un boxer bien moulant ça me rend dingue  _________________ Carpe diem! ="cueilles le jour!" |
|
|
 |
Tealc'h Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2002 Sujets: 0 Messages: 8 Localisation: paris
|
Posté le: 04 Juin 2003 22:29 Sujet du message: LES GARCONS QUI METTENT DE GROSSES CULOTTES [non mais !] |
|
|
Perso j ai essaye une fois un STRING et perso j ai detesté car ce jour la il faisait chaud
dc ca fini
Pour les boxers c est cool
Min nég la bien inmé Gwo bô a'y ...( Mega slip des années 70)
 _________________ Mens agitat molem .. So Open up your mind
ItchaRo Tealch Kreshe |
|
|
 |
Miss ébène971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 33 Messages: 675 Localisation: 95/971
|
Posté le: 04 Juin 2003 22:30 Sujet du message: LES GARCONS QUI METTENT DE GROSSES CULOTTES [non mais !] |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Je sais pas mais je trouve un gars en slip RIDICULE... Limite si ça me fait pas rire quoi...
 |
Les slips:beurk,c'est un tue l'amour _________________ Carpe diem! ="cueilles le jour!" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|