|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13750 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 27 Juin 2005 11:48 Sujet du message: 3 ans déjà... |
|
|
Fiche que le temps passe vite, messieurs! Aujourd'hui, 27 juin, ça fait trois ans que je me suis inscrit. Trois longues années de plaisir, de passages un peu moins drôles, de coups de gueule, de coups de coeur, etc...
Franchement, ça me fait tout bizarre, quand je regarde derrière moi. Je me souviens encore de mon premier post, un sacré coup de gueule, mais il y a eu pas mal d'eau sous les ponts.
Et j'aime toujours autant Volcréole, je suis fier de faire partie de la communauté.
Je voudrais remercier en premier lieu ma petite soeur titanpèt, qui m'a fait découvrir et m'inscrire. Je t'adore, tu sais ça Je remercie également Timale qui m'a accordé sa confiance en me nommant successivement Assistant, puis Modérateur. C'est un gars super, que j'apprécie beaucoup, même si la distance m'empêche de le lui montrer.
Remerciements à Whitey, mon parrain, qui me prodigue toujours de bons conseils, et qui a su me guider dans ma tache . Merci aux super-modo, klod, Sirène, Lapine et Cris, zô sav . Merci à mes collègues modo, arablack et alafoly . Merci aux assistants, qui font un super boulot, snaika, kimany, willou, colchique, west le fantôme, et Madousinay.
Et puis remerciements à tous les membres de Volcréole, en particulier ma petite soeur (oui, une autre, on est en force et en famille) ich madigwada, et les membres de Volcréole Gwada. Vous êtes la raison du succès du Vol et de ma présence. Merci à tous, parce qu'il serait fastidieux de vous citer tous, sans en oublier un ou deux.
Vive Volcréole! _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 27 Juin 2005 11:54 Sujet du message: 3 ans déjà... |
|
|
Et en ce jour Vive toi surtout... |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 27 Juin 2005 12:06 Sujet du message: 3 ans déjà... |
|
|
Merci à toi
Joyeux anniversaire de Volcréole! J'espère que la route sera encore longue...  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 27 Juin 2005 12:10 Sujet du message: 3 ans déjà... |
|
|
Alow tu resignes pour 3 ans?!  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 27 Juin 2005 12:13 Sujet du message: 3 ans déjà... |
|
|
c'est vrai que le temps passe vite, moi aussi je me suis appercu que ca fesais 3 ans
on espere e garder encore longtemps parmi nous |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 27 Juin 2005 12:55 Sujet du message: 3 ans déjà... |
|
|
hé oui 3 ans ça passe vite...
On repart pour 3 nouvelles années 6klôn  _________________ ***** |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 27 Juin 2005 12:58 Sujet du message: 3 ans déjà... |
|
|
bon ok je le draft dans mon écurie, je le prends, il correspond aux normes requises par les recruteuses de XoXo
Onb signe cinq ans au départ........... |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 27 Juin 2005 13:24 Sujet du message: 3 ans déjà... |
|
|
je te rejoins dans ton coup de coeur 6klon, pour moi aussi ça fait 3 ans passés, c'est fou mais je dois dire que Volcréole n'a pas été sans incidence sur ma vie pendant ces 3 dernières années, comme pour beaucoup d'entre nous.
J'ai rencontré des gens intéressants, je me suis intéressé à des sujets auxquels je n'aurai jamais pris garde si je n'avais pas un jour inscris arablack dans le formulaire d'inscription.
C'est beau, vous pouvez verser votre larme maintenant. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 27 Juin 2005 13:24 Sujet du message: 3 ans déjà... |
|
|
tiens je n'avais jamais vu ce sujet
etant le createur ... tu aurais pu me souhaiter mes 3 ans
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2092 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 27 Juin 2005 14:12 Sujet du message: 3 ans déjà... |
|
|
Félicitation .... je viens de remarquer que (à 2 jours près) c'est aussi mon birthday du vol. _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 27 Juin 2005 14:13 Sujet du message: 3 ans déjà... |
|
|
| klod a écrit: | moi au bout de presque 4 ans ( ) |
Soit tu sais pas compter, soit tu t'es réincarné...  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 27 Juin 2005 14:16 Sujet du message: 3 ans déjà... |
|
|
| Snaïka' a écrit: | | klod a écrit: | moi au bout de presque 4 ans ( ) |
Soit tu sais pas compter, soit tu t'es réincarné...  |
Surtout que ya 4 ans volcréole n'existait pas encore!  _________________ ***** |
|
|
 |
|
|
|
 |
|