|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13277 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8734 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 27 Juin 2005 18:35 Sujet du message: Google Maps (beta) |
|
|
| Citation: | | We're sorry but we don't have imagery at this zoom level for this region |
Mais c'est pas mal quand même
EDIT: C'est génial je vois mon immeuble  _________________ ***** |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13483 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 28 Juin 2005 00:45 Sujet du message: Google Maps (beta) |
|
|
ça fait des heures que je suis dessus !  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13277 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5151 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 28 Juin 2005 13:05 Sujet du message: Google Maps (beta) |
|
|
Franchement magnifique ce truc
Parcontre j'ai remarqué que le zoom de la Guadeloupe n'est pas aussi net que celui de la France par exemple ou on distingue très facilement des patés de maison  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1551 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 28 Juin 2005 13:56 Sujet du message: Google Maps (beta) |
|
|
C'est rigolo! je vois le toit de mon immeuble...  _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13483 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 28 Juin 2005 14:10 Sujet du message: Google Maps (beta) |
|
|
Sandy pourras témoigner, je suis parti Hier soir de Charles-de-Gaule (avec zoom maximum) et je me suis paumé dans le val-de-marne pour pendant une heure avant de rejoindre paris
Après j'ai été faire un tour à Londres ou j'ai vu "l'oeil" la grande roue, le palais de Buckingham, les gares...
Après un petit tour à Manhattan, vue sur ground zero, balade dans les pavillons de long Island, survol de JFK, viste de Brooklyn, Harlem, le Bronx...
'tain c'est vraiment génial ce truc! j'ai un tas de villes à découvrir comme ça !! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1149 Localisation: Martinique
|
Posté le: 28 Juin 2005 15:42 Sujet du message: Google Maps (beta) |
|
|
Salut
super ce truc... çà me rappelle "Ennemi d'Etat"
mais bon je ne suis pas will
 |
|
|
 |
flora Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Aoû 2004 Sujets: 11 Messages: 1459 Localisation: An mo tchò pié la GUYANE ...
|
Posté le: 28 Juin 2005 15:51 Sujet du message: Google Maps (beta) |
|
|
Merci Arablack
J'ai fait un tour du coté de chez moi la Guyane .
Heureusement qu'il y avait le fleuve Amazone pour me reperer au depart et aussi que j'avais dejà eu l'occasion de voir des photos aériennes de la Guyane .
Car c'est plus difficile les frontieres ne sont pas visibles .Contrairement aux Antilles où elles sont délimitées par la cote .
Encore une fois Merci arablack _________________ Si to san anyen:fout' sa la!!
To pòkò touché:fout' sa la!!
Sé méssié, lò touloulou-ya swèf bay yé bwè souplé!!
|
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8734 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 29 Juin 2005 11:32 Sujet du message: Google Maps (beta) |
|
|
hé hé pas mal!!
A quand la même chose en temps réèl avec zoom à 1 mètre du sol  _________________ ***** |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5151 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 29 Juin 2005 11:32 Sujet du message: Google Maps (beta) |
|
|
LOL tu m'as devancé !
Je suis dessus depuis ce matin
Un seul mot, impréssionant
Parcontre il parait que la nasa a le meme type de logiciel encore plus performant, je vais y jeté un oeil  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 29 Juin 2005 11:40 Sujet du message: Google Maps (beta) |
|
|
| AngelSword a écrit: | LOL tu m'as devancé !
Je suis dessus depuis ce matin
Un seul mot, impréssionant
Parcontre il parait que la nasa a le meme type de logiciel encore plus performant, je vais y jeté un oeil  |
Si tu trouves tu balances le lien  _________________ ***** |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 29 Juin 2005 11:44 Sujet du message: Google Maps (beta) |
|
|
tadaaaaaaaa !
http://worldwind.arc.nasa.gov/download.html
je l'avais testé il ya quelques temps
mais trop lent ! ça charge les images trop lentement
et puis préparer un large espace disque et une connexion monstre !!!
c'est marrant, avec l'outil de Google, le niveau de détails est inégal même en région parisienne.
par exemple je vois super bien le chateau de Maison-Lafitte
par contre Evry c'est une masse informe de gris et vert...
dommage _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
|
|
|
 |
|