|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2271 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 28 Juin 2005 08:12 Sujet du message: Lu dans les Kamos du Zouk... |
|
|
| Les Kamos du Zouk a écrit: | | La chanteuse Véronique Néret prend actuellement des cours d'équitation. La miss ne compte pas faire carrière à Carrère, ni à Longchamp d'ailleurs...simplement, elle pose son rond de cuir sur une selle pour les besoins de son nouveau clip. En effet, VN devra notamment côtoyer une crinière pour la mise en images de son prochain titre promo "Trahison". Espérons qu'il n'y aura pas de photo finish pour départager la belle et la bête. |
(Mon 1er coup de gueule...mè an paté pé! ) Si c'est censé être comique j'ai un problème...Si ce n'est pas le cas, l'idée de l'auteur me passe par dessus la tête. Bref, Y'en a qui abusent et qui après se demandent où est passé le respect!!! _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 28 Juin 2005 08:35 Sujet du message: Lu dans les Kamos du Zouk... |
|
|
sa pi malpalan ! i pa ka mem di si zouk la bon ou pas i ja ka malpalé fanm la!
a mettre en relation avec un autre topic : ceci n'est pas une critique constructive!
il a eu "un eclair de genie" il a trouvé l'occasion de faire bon jeu de mot (douteux) et il ne s'est pas gené! an té poursuiv li en difamation ! bon j'exagere peut etre ... _________________
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 28 Juin 2005 11:41 Sujet du message: Lu dans les Kamos du Zouk... |
|
|
| sTiV a écrit: | | qui a rigolé quand harry diboula etait surnommé la Twingo? |
je sais pas mais jpense pas que ce soit passé dans la presse. si oui c un scandale aussi ...
au fait pourquoi on l'appellait comme ca ? _________________
|
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 28 Juin 2005 12:29 Sujet du message: Lu dans les Kamos du Zouk... |
|
|
| boooba a écrit: | | sTiV a écrit: | | qui a rigolé quand harry diboula etait surnommé la Twingo? |
je sais pas mais jpense pas que ce soit passé dans la presse. si oui c un scandale aussi ...
au fait pourquoi on l'appellait comme ca ? |
à cause de bankoulélé
------------------------------------------------------
| G Younit a écrit: | | Les Kamos du Zouk a écrit: | | La chanteuse Véronique Néret prend actuellement des cours d'équitation. La miss ne compte pas faire carrière à Carrère, ni à Longchamp d'ailleurs...simplement, elle pose son rond de cuir sur une selle pour les besoins de son nouveau clip. En effet, VN devra notamment côtoyer une crinière pour la mise en images de son prochain titre promo "Trahison". Espérons qu'il n'y aura pas de photo finish pour départager la belle et la bête. |
(Mon 1er coup de gueule...mè an paté pé! ) Si c'est censé être comique j'ai un problème...Si ce n'est pas le cas, l'idée de l'auteur me passe par dessus la tête. Bref, Y'en a qui abusent et qui après se demandent où est passé le respect!!! |
ou ni rézon d'ailleur je vais aller me plaindre auprès de l'auteur... pa ni po respé ba chouval la
et il y a encore plus sur le forum
http://www.sol2zouk.com/phpBB2 |
|
|
 |
dey Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2003 Sujets: 6 Messages: 302 Localisation: Shanghai
|
Posté le: 28 Juin 2005 12:31 Sujet du message: Lu dans les Kamos du Zouk... |
|
|
| A force de chercher partout des jeux de mots... ces dérives ne m'étonnent pas du tout de la part des Kamos du Zouk... mais alors pas du tout ! |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 28 Juin 2005 12:52 Sujet du message: Lu dans les Kamos du Zouk... |
|
|
| Lotus a écrit: | | G Younit a écrit: |
(Mon 1er coup de gueule...mè an paté pé! ) Si c'est censé être comique j'ai un problème...Si ce n'est pas le cas, l'idée de l'auteur me passe par dessus la tête. Bref, Y'en a qui abusent et qui après se demandent où est passé le respect!!! |
ou ni rézon d'ailleur je vais aller me plaindre auprès de l'auteur... pa ni po respé ba chouval la
et il y a encore plus sur le forum
http://www.sol2zouk.com/phpBB2 |
Mouahahaha !!!
Mon premier fou rire de la journée désolé  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13574 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 28 Juin 2005 12:59 Sujet du message: Lu dans les Kamos du Zouk... |
|
|
Quand je voit les réaction de cette demoiselle suite à la publication de photos d'elles sur Show-Bizz-Antilles après un concert, je n'ai que deux mots à dire: fou ay  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Michoko Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2004 Sujets: 4 Messages: 18 Localisation: paris madinina
|
Posté le: 28 Juin 2005 13:00 Sujet du message: Lu dans les Kamos du Zouk... |
|
|
| G Younit a écrit: | | Les Kamos du Zouk a écrit: | | La chanteuse Véronique Néret prend actuellement des cours d'équitation. La miss ne compte pas faire carrière à Carrère, ni à Longchamp d'ailleurs...simplement, elle pose son rond de cuir sur une selle pour les besoins de son nouveau clip. En effet, VN devra notamment côtoyer une crinière pour la mise en images de son prochain titre promo "Trahison". Espérons qu'il n'y aura pas de photo finish pour départager la belle et la bête. |
Ben oui et quand bien meme, cela serait, je ne la trouve pas particulièrement moche Princess lover en plus c'est une femme extrement gentille, ce qui n'enlève rien à son charme, de toutes les façons ce KAMO, pour ce que j'en pense, il devrait s'appeler le PETIT MAKREL  |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 28 Juin 2005 13:53 Sujet du message: Lu dans les Kamos du Zouk... |
|
|
| G Younit a écrit: |
Une question... peut etre bête mais je me lance
Pourquoi tu n'est pas allé faire ton coups de gueule contre les Kamos du zouk, sur SOL2ZOUK ???
c'est une question hein |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 28 Juin 2005 14:04 Sujet du message: Lu dans les Kamos du Zouk... |
|
|
Le canard enchainer peut critiquer, Charli hebdo peut critiquer, Télérama peut dire ce qu'il veut des acteurs, les Inrockuptibles peuvent se lacher sur les artistes, Karl Zero peut s'éclater sur les personalités, Les guignols de l'info font hurler de rire quand ils ridiculisent florent pagny... mais les Kamos du zouk eux c'est de la mauvaise critique ?
c'est quoi cette fois ? ils sont jaloux aussi ???? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 28 Juin 2005 14:33 Sujet du message: Lu dans les Kamos du Zouk... |
|
|
Oui Jarvis, quand tu critique aux antilles c'est juste parce que tu es jaloux.
Mais Goldorak est au dessus de ça  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7902 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 28 Juin 2005 14:36 Sujet du message: Lu dans les Kamos du Zouk... |
|
|
| 6klôn a écrit: | Quand je voit les réaction de cette demoiselle suite à la publication de photos d'elles sur Show-Bizz-Antilles après un concert, je n'ai que deux mots à dire: fou ay  |
Alors 6klôn, tu nous donnes le milan???  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 28 Juin 2005 14:44 Sujet du message: Lu dans les Kamos du Zouk... |
|
|
| Michoko a écrit: |
Ben oui et quand bien meme, cela serait, je ne la trouve pas particulièrement moche Princess lover |
Elle c'est Nicole Neret. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|