|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
philcad Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Juin 2005 Sujets: 23 Messages: 76 Localisation: 29 - Finistère
|
Posté le: 29 Juin 2005 09:06 Sujet du message: Astuce pour garder un reste de sauce. |
|
|
Bonjour à tous.
Voici un petit truc qui vous servira sûrement.
S'il vous reste de la sauce, du fumet de poisson, du fond de veau, ect, congelez-les et vous pourrez ainsi les retrouver plus tard.
Congelez-les dans des petits sacs à glaçons en plastiques cloisonnés et vous pourrez ainsi récupérer la quantité de sauce que vous désirez sans avoir à la décongeler en totalité. Bon appétit.
Amicalement
Le pêcheur gourmand
www.philcad.com
PS.J'aurai aimé s'avoir ce que vous pensez de mon site et avoir quelques suggestions de votre part. |
|
|
 |
Lady Lady Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 14 Juin 2005 Sujets: 2 Messages: 501 Localisation: Dans la gadoue ...
|
Posté le: 29 Juin 2005 10:54 Sujet du message: Astuce pour garder un reste de sauce. |
|
|
Merci Philcad !!! Super Astuce ça _________________ *** Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie *** - André Malraux. |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2440 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 29 Juin 2005 12:12 Sujet du message: Astuce pour garder un reste de sauce. |
|
|
je m'attendais a autre chose comme astuce  _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
rasjean Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 7 Messages: 615 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 29 Juin 2005 12:22 Sujet du message: Astuce pour garder un reste de sauce. |
|
|
| moi ja faisais pareil avec le jus de citron qd j'étais à paris |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 29 Juin 2005 14:19 Sujet du message: Astuce pour garder un reste de sauce. |
|
|
barrrk dégueulasse !!!
non je rigole
je me souviens d'un pote qui faisait le week end une soupe des restes de la semaine, ah ahah _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
|
|
|
 |
|