|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2002 Sujets: 16 Messages: 401 Localisation: far away...
|
Posté le: 05 Juin 2003 10:03 Sujet du message: POULET AU LAIT DE COCO |
|
|
Voici un de mes plats préférés !!!
Qd la mater faisait ça, c tété douèt' ki nom ça !!!
En fait, ça me manque un peu et je vais essayer de le faire un de ces 4, après les exams !!!
POULET AU LAIT DE COCO
et comme j'ai une envie de bouffe locale... et que je vais ptet pas rentrer pendant les vakanss', je vais apprendre à faire le poulet sauce chien, le poulet à la sauce d'arachide... ha non, je vais plutot demander à mes tantes !!!
ça vous fait pas (...) de bouffer des pattes?... enfin d'etre loin de la cuisine de la mater? |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 05 Juin 2003 10:15 Sujet du message: POULET AU LAIT DE COCO |
|
|
fais appel à moi pour un ti colis pays Seraph !!!
mais bon pour de la bouffe,sa le fé pas trop!
j'ai appris toute seule pour preparer les tit's "cari pays" en admirant ma maman aux fourneaux!suis une bonne cuisinière maintenant  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 05 Juin 2003 10:29 Sujet du message: POULET AU LAIT DE COCO |
|
|
Seraph, expliques nous comment tu fais ton poulet au coco!!! Ca a l'air bon Surtout le mélange sucré/salé qui doit faire exploser les sensations langaires ( : manque de vocabulaire)
Allé, a plus!!!
To _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 05 Juin 2003 10:48 Sujet du message: POULET AU LAIT DE COCO |
|
|
Fat-to tu ne dors pas ? il est 5h en Gwada !!! c'est encore le décalage horaire ?
bon sinon moi j'adore le coco mais celle qui mange avec moi, non  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2002 Sujets: 16 Messages: 401 Localisation: far away...
|
Posté le: 06 Juin 2003 08:33 Sujet du message: POULET AU LAIT DE COCO |
|
|
| Fat-TO a écrit: |
Seraph, expliques nous comment tu fais ton poulet au coco!!! Ca a l'air bon Surtout le mélange sucré/salé qui doit faire exploser les sensations langaires ( : manque de vocabulaire)
Allé, a plus!!!
To |
Mais je l'ai jamais fait, c'est la mater; moi je vais essayer à la fin du mois peut etre.
Sinon, c'est clair que le mélange sucré/salé ça passe bien !!!!  |
|
|
 |
taopaypay Embarquement 
|
Posté le: 17 Juin 2003 13:59 Sujet du message: POULET AU LAIT DE COCO |
|
|
j'aéi fais ca ce WE, pas mauvais en effet , bien que je ne suîs pa sun partisan du sucre/salé, avec le lait de coco, ca passe, et puis les invites ont du apprecié vu que les 2.5kg de poulet sont partis vite fais (resservi 2fois ces voraces  _________________ pas de signature pour le moment |
|
|
 |
|
|
|
 |
|