|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
dj darling Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Jan 2003 Sujets: 44 Messages: 163 Localisation: 971 guadeloupe
|
Posté le: 26 Juin 2005 19:04 Sujet du message: dvd simeon |
|
|
a kan le dvd de simeon qui aurai des info _________________ www.dmz23.com votre cyberdisquaire lokal vente de cd dvd livre produit lokal produit de la marque dmz*23 bonne navigation zouk ;kompas;boleros;gwo-ka;salsa:traditionel:quadrille;etc...; |
|
|
 |
Titelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2005 Sujets: 3 Messages: 231 Localisation: 971- je viens des Antilles mais moi je vis ailleurs...
|
Posté le: 27 Juin 2005 14:51 Sujet du message: dvd simeon |
|
|
moi aussi je cherche ce film.....
il est rare et on le revend très cher maintenant
donc je pense pas qu'il sortira en DVD mais si c'est le cas.......
on veut plus d'infos on veut plus d'infos on veut plus d'infos
......sinon koi
euh...
des infos en plus des infos en plus des infos en plus
 _________________ Rien ne sert de se faire Trente millions d'amis pour se rendre compte finalement que se sont des chiens... |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1551 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 27 Juin 2005 21:26 Sujet du message: dvd simeon |
|
|
C'est quoi comme film? _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
dj darling Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Jan 2003 Sujets: 44 Messages: 163 Localisation: 971 guadeloupe
|
Posté le: 04 Juil 2005 12:59 Sujet du message: dvd simeon |
|
|
c 1 film dans la ligné de rue case negre ,neg maron si quelq1 ce souvien de lhistoire de simeon merci _________________ www.dmz23.com votre cyberdisquaire lokal vente de cd dvd livre produit lokal produit de la marque dmz*23 bonne navigation zouk ;kompas;boleros;gwo-ka;salsa:traditionel:quadrille;etc...; |
|
|
 |
TONTON West Indies Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 676 Localisation: galere au taf :(
|
Posté le: 04 Juil 2005 13:12 Sujet du message: dvd simeon |
|
|
simeon je le cherche aussi
si je me souvien bien ca parl de simeon qui essaye de monter un groupe de chanteur musicien (kassav) avant que son ame disparait... le groupe se forme evolu et voila dans le film simeon est une ame perdu...
si c'est pas ca lhistoire qu'on me coriiiige  _________________
|
|
|
 |
moitois Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Déc 2006 Sujets: 0 Messages: 4 Localisation: 45 - Loiret
|
Posté le: 05 Jan 2008 21:33 Sujet du message: dvd simeon |
|
|
| bonjour a zote tous j'ai le film de siméon sa fait au moin 10 ans que je lé enregistrer sur canal+ sur VHS il es possible de que je le fase en dvd mais il restera toujours en kalité VHS le son déconne mais c rare l'image aussi peut etre il faudrait que mi change de lecteur mais .... il eé ché moin |
|
|
 |
smiley.s Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Jan 2008 Sujets: 0 Messages: 3 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 14 Jan 2008 13:49 Sujet du message: dvd simeon |
|
|
| moitois a écrit: | | bonjour a zote tous j'ai le film de siméon sa fait au moin 10 ans que je lé enregistrer sur canal+ sur VHS il es possible de que je le fase en dvd mais il restera toujours en kalité VHS le son déconne mais c rare l'image aussi peut etre il faudrait que mi change de lecteur mais .... il eé ché moin |
salut Moitois, je souhaiterai savoir si tu pourrai me fournir le DVD de simeon car je le cherche depuis un moment sans succes. Merci d'avance. |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5647 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
smiley.s Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Jan 2008 Sujets: 0 Messages: 3 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 15 Jan 2008 15:55 Sujet du message: dvd simeon |
|
|
Merci pour l'info, mais à 60 euros la VHS, non merci. En plus je n'ai pas de magnéto...
Merci qd meme! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|