www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 02 Juil 2005 23:37 Sujet du message: Mumia Abu Jamal c qui et le Black Power cquoi?
Voilà en vrai je suis venue ici ce soir avec vous tous qui faite la communauté du forum, d'Internet et de l'Humanité pour partager ma peine et mon incompréhension. VOus pouvez sûrement faire quelque chose pour moi, alors je vais pousser mon coup de gueule au forum qui est fait pour. Le sujet : est ce que quelqu'un sait qui est Abu Mumia Jamal? Qu'est ce que c'est que le Black Power? Est ce que vraiment les médias nous informent ou est qu'ils nous déforment? Pourquoi aujourd'hui, avec mes deux copines, nous avions assé de doigts sur nos mains pour compter le nombre de personnes venues protester à la prestigieuse place de la Concorde contre la peine de mort qui menace Mumia Abu Jamal depuis 23 ANS! Faut-il le rebaptiser Nelson Mandela ou faut-il qu'il meurt pour que nous tous nous réagissions et nous rendions compte que nous dormions dans une vie sans rêve?? "Combien de temps devrons t-ils tuer nos Prophètes, pendant [que] nous restons à côté à regarder?" (REDEMPTION SONG, 1980 BMW.) Si vous pouvez m'aider à comprendre tout ça et à apporter des réponses à mes question. Merci à tous _________________ miss@
Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
Posté le: 06 Juil 2005 02:58 Sujet du message: Mumia Abu Jamal c qui et le Black Power cquoi?
Pas de réponses à te donner, mais saches que beaucoup connaissent l'homme, son histoire et pourquoi il est en prison....
Même ici en Guadeloupe j'ai participé à une conférence et à une manisfestation...
Mais en dehors de la gesticulation miédatique point de salut je te l'accorde et c'est bien triste
Un concert planétaire de soutien avec Bob Gedolf aux commandes peut être? _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum