|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
divine guada Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2005 Sujets: 2 Messages: 13 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Juil 2005 13:05 Sujet du message: [Tresses] Plein de modèles pour vos cheveux... |
|
|
comment on fait les twists?
est-ce kon peut les faire avec des cheveux naturels?
 _________________ BIG FOOS!!!
Kan on veut on peut!!! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10205 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 07 Juil 2005 00:59 Sujet du message: [Tresses] Plein de modèles pour vos cheveux... |
|
|
| divine guada a écrit: | comment on fait les twists?
 |
oula la!! biensur que oui!!! c'est même , je trouve, (après "les gouts et les couleurs"...) beaucoup plus joli avec cheveux naturels que cheveux défrisés!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2005 Sujets: 2 Messages: 13 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Juil 2005 07:13 Sujet du message: [Tresses] Plein de modèles pour vos cheveux... |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | | divine guada a écrit: | comment on fait les twists?
 |
oula la!! biensur que oui!!! c'est même , je trouve, (après "les gouts et les couleurs"...) beaucoup plus joli avec cheveux naturels que cheveux défrisés!  |
merci et tu connais un salon ki le fait à un tarif interessant?  _________________ BIG FOOS!!!
Kan on veut on peut!!! |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4697 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10205 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 12 Juil 2005 01:43 Sujet du message: [Tresses] Plein de modèles pour vos cheveux... |
|
|
| divine guada a écrit: |
merci et tu connais un salon ki le fait à un tarif interessant?  |
désolée!! mais les cops et moi on se coiffe toutes seules  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4697 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 12 Juil 2005 21:10 Sujet du message: [Tresses] Plein de modèles pour vos cheveux... |
|
|
je peux servir de modele .....
|
|
|
 |

|
Posté le: 12 Juil 2005 21:35 Sujet du message: [Tresses] Plein de modèles pour vos cheveux... |
|
|
super elles sont vraiment bien faites tes tresses?
tu as de la chance  _________________ BIG FOOS!!!
Kan on veut on peut!!! |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 12 Juil 2005 22:33 Sujet du message: [Tresses] Plein de modèles pour vos cheveux... |
|
|
.... en fait je n'ai aps beaucoup de cheveux donc elle n'a pas pu faire beaucoup de dessins ...
...Mais jelui ai dit de ne pas s'en faire j'aime beaucoup....
Je suis désolé, tu veux que je joue dans tes cheveux?????? |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Juil 2005 21:38 Sujet du message: [Tresses] Plein de modèles pour vos cheveux... |
|
|
| Mr.Sexologue a écrit: | .... en fait je n'ai aps beaucoup de cheveux donc elle n'a pas pu faire beaucoup de dessins ...
...Mais jelui ai dit de ne pas s'en faire j'aime beaucoup....
Je suis désolé, tu veux que je joue dans tes cheveux?????? |
Tu sais faire des tresses toi???????  _________________ BIG FOOS!!!
Kan on veut on peut!!! |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1610 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 17 Juil 2005 01:03 Sujet du message: [Tresses] Plein de modèles pour vos cheveux... |
|
|
c'est bien xoxo , c'est rare des hommes qui aiment la coiffure et qui pratiquent  _________________
 |
|
|
 |
Tiboon Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 21 Aoû 2005 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 21 Aoû 2005 23:01 Sujet du message: [Tresses] Plein de modèles pour vos cheveux... |
|
|
Salut tout le monde
J'aimerais bien me faire faire des tresses africaines (un peu comme sur les photos de Mr Sexologue), et je cherche quelques infos et conseils.
Je suis donc un mec et je suis blanc, je le précise car j'imagine que la nature du cheveux doit être prise en compte
Quelle longueur minimale de cheveux me faut-il avant de pouvoir m'en faire faire ? On m'a dit qu'il y avait la possibilité de faire ajouts, j'imagine donc que je n'ai pas besoin d'attendre d'avoir 15 cm de cheveux mais que 3 ou 4 cm, ça doit encore être trop court bien sûr.
Ensuite pour l'entretien, ça se passe comment ? Les shampoings, la fréquence pour les refaire etc...
Voilà, merci d'avance pour votre aide  |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 21 Aoû 2005 23:13 Sujet du message: [Tresses] Plein de modèles pour vos cheveux... |
|
|
| bb-love a écrit: | c'est bien xoxo , c'est rare des hommes qui aiment la coiffure et qui pratiquent  |
le moins qu'on puisse dire c que ca fait les biceps et triceps. car qd la maman et la soeur te disent "naaaaaaaaaaaaaaaaaannn aaawaaaaa, j'ai pas envie de te coifferrrr!pppass questionnnn !!!! debouyyyyyéé'w" et que t'a rendez vous galant ! fo bien sfaire des twists tt seuls !!!
enfiin je vois pas pourkoi je parle de ca, j'ai plus de souci moi  _________________
|
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1039 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 25 Aoû 2005 19:46 Sujet du message: [Tresses] Plein de modèles pour vos cheveux... |
|
|
(HS) Bah booba, il est où le chien fusée ??? , il est parti !! beuh! (fin du HS) _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
valoune972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Aoû 2005 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 28 Aoû 2005 15:30 Sujet du message: [Tresses] Plein de modèles pour vos cheveux... |
|
|
Salut j'aimerais savoir avec quelle genre de mèche ont fait les vanilles. Merci _________________ nou pani tan a pèd........... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|