|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7201 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 09 Juil 2005 21:31 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|
Ce soir, sur TF1 à 20h55 sont diffusés les trois premiers épisodes de la série LOST.
J'ai déjà vu le premier épisode (là c'est la pub) et je trouve ça plutôt pas mal, j'aime bien le jeu des acteurs, ils ont tous des rôles "stéréotypes": y a la jolie blonde sans cervelle, le costeaud macho, le ptit rockeur gothique, le médecin super bogoss, la nana qui se la joue Lara Croft, etc...
Alors, pour ceux qui l'ont vu ou bien verront, qu'en pensez-vous?
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 09 Juil 2005 21:33 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|
Maureen, ce soir c'est le troisieme samedi où TF1 diffuse LOST!!!
Moi, j'adhere totalement!!!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 09 Juil 2005 21:34 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|
| Maureen a écrit: | Ce soir, sur TF1 à 20h55 sont diffusés les trois premiers épisodes de la série LOST.
J'ai déjà vu le premier épisode (là c'est la pub) et je trouve ça plutôt pas mal, j'aime bien le jeu des acteurs, ils ont tous des rôles "stéréotypes": y a la jolie blonde sans cervelle, le costeaud macho, le ptit rockeur gothique, le médecin super bogoss, la nana qui se la joue Lara Croft, etc...
Alors, pour ceux qui l'ont vu ou bien verront, qu'en pensez-vous?
 |
 _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
el lapino yla lapina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1091 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7201 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 09 Juil 2005 22:05 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|
oops excusez-mo, je me suis trompée!!!
je suis un ti peu dans les choux...
le pire c'est que j'ai déjà vu les autres épisodes  _________________
|
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 09 Juil 2005 22:09 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|
Mais ouai, c'est ça
Sacrée maureen va
bon, j'adhere aussi
Pour tout savoir sur les personnages, les épisodes... : le site |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1091 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
Posté le: 09 Juil 2005 23:25 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|
nan mais je suis sérieuse! je voulais poster ce topic au lancement de la série et javais enregistré mon texte et là j'ai juste fait un copier/coller et jdevais supprimer la première phrase, et j'ai oublié.
c'est touuuuuuuuuuuut!!
et sinon, qu'est-ce qui s'est passé ds le dernier épisode de ce soir? j'était occupée et jlai raté!  _________________
|
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 10 Juil 2005 01:55 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|
J'ai pas tout bien suivis, mais je sais qu'on en a appris un peu plus sur Saïd, et aussi sur le mystérieux méssage envoyé il y a 16 ans, puisque Saïd est tombé sur la Femme qui la envoyé
Je pense que ca a été les choses les plus importantes a retenir pour ce samedi si on exclus la partie de golf
Voila  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
stefanie972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Jan 2005 Sujets: 26 Messages: 718 Localisation: 94
|
Posté le: 10 Juil 2005 14:06 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|
moi aussi j'aime bcp mais je nai pa tout suivi a 100% !!
mais j'ai vu kil y a un acteur qui va mourrir bientot...et d'autres rescapés vont etre retrouvés aussi je crois...  _________________ Qui s'y frotte, s'y pique !!
http://www.showtime971.skyblog.com |
|
|
 |

|
|
|
 |
stefanie972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Jan 2005 Sujets: 26 Messages: 718 Localisation: 94
|
Posté le: 10 Juil 2005 14:19 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|
maiiiis je l'ai pas vu ...j'ai lu ds un mag..tu aurais pu tomber dessu tout aussi bien ke moi!! c pas comme si j'avais deja vu et ke je racontais...
Te fache pas ...  _________________ Qui s'y frotte, s'y pique !!
http://www.showtime971.skyblog.com |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 10 Juil 2005 14:43 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|
ya une sexy là dedans... g vu ça rapidement... |
|
|
 |

|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 11 Juil 2005 01:37 Sujet du message: [Série Tv] LOST |
|
|
Ken le survivant disait
tu es mort, mais tu ne le sais pas
moi j'étais là |