|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 16 Messages: 450 Localisation: O Péyi!
|
Posté le: 05 Juil 2005 19:21 Sujet du message: Bik Kréyol: Programme Vakans 2005. |
|
|
alors comme prévu (et au fur et à mesure) voilà les premières soirées et les premiers concerts de ces vacances, au Bik Kréyol (97122 Beausoleil Baie-Mahault - au cas où ! spéciale dédicace à Alafoly!) .
 _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 06 Juil 2005 02:17 Sujet du message: Bik Kréyol: Programme Vakans 2005. |
|
|
ce programme me semble très très intéressant dis donc.... en plus yaura JAcques D'arbaud j'aime tellement la voix de ce chanteur! une des plus belles voix de la musique antillaise pour moi  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 16 Messages: 450 Localisation: O Péyi!
|
Posté le: 10 Juil 2005 01:33 Sujet du message: Bik Kréyol: Programme Vakans 2005. |
|
|
jacques is for tonight ! la balance est faite, tout est opé' D'autre part, hier soir, Lilian Thuram et ses amis sont passés au Bik'! Un bon moment
Flyer suivant:
enfin, après son concert à jarry, Yuri Buenaventura va passer au Bik, pour manger, et "probablement" pour faire un ti "boeuf" avec d'arbaud!  _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7902 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 10 Juil 2005 01:43 Sujet du message: Bik Kréyol: Programme Vakans 2005. |
|
|
Je vois que le bik devient THE place to be...
Y'a quoi au programme à partir du 18 Juillet???  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

|
Posté le: 10 Juil 2005 03:46 Sujet du message: Bik Kréyol: Programme Vakans 2005. |
|
|
[quote="Cris"]Je vois que le bik devient THE place to be...
quote]
ben on tente de rester opérationnel' en proposant justement des programme variés! alors comme les concerts, les flyers, etc.... arrivent au fur et à mesure, tu seras informée incessement sous peu de ce qui se fera' lors de ton séjour'! c'est dommage, car le bik est partenaire du festival du zouk, qui aura lieu les 15,16 et 17 juillet 2005, au vélodrome de Baie-Mahault. le flyer arrive' taleur' !  _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
bluedark Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Juil 2003 Sujets: 10 Messages: 371 Localisation: GWADA pr TRJS
|
Posté le: 10 Juil 2005 14:20 Sujet du message: Bik Kréyol: Programme Vakans 2005. |
|
|
ouais ouais je vais fete mon anniversaire a Marie galante et je loupe tout ça .
Et jeudi il y a koi ???  |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

|
Posté le: 11 Juil 2005 16:39 Sujet du message: Bik Kréyol: Programme Vakans 2005. |
|
|
t'inkiète' bluedark ce sera partie remise' ! ' jeudi ben ....., c'est le groupe D-KWEST- daniel kissoun, nathalie-Jeanlys, Jean-louis Mérault,....Concept Mama Groov. Voici le lfyer du festival du zouk! Le bik sera partenaire du festival du zouk. Notamment sur le village (expositions artisanales, foire culinaire etc......) à suivre.
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

|
Posté le: 21 Juil 2005 06:22 Sujet du message: Bik Kréyol: Programme Vakans 2005. |
|
|
next
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2750 Localisation: karukéra
|
Posté le: 21 Juil 2005 06:25 Sujet du message: Bik Kréyol: Programme Vakans 2005. |
|
|
hey faudrait que vous me mettiez en rapport avec phillipe laurent
sa bèl tou bonneman sa y ka fè!!!!!!!  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
iness Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 330 Localisation: Paris
|
Posté le: 21 Juil 2005 10:12 Sujet du message: Bik Kréyol: Programme Vakans 2005. |
|
|
Magnifique ce flyer! Moi aussi je veux bien le contact du mec qui fait ça! _________________ Soul Créole
www.myspace.com/bwabwa |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

|
Posté le: 27 Juil 2005 03:50 Sujet du message: Bik Kréyol: Programme Vakans 2005. |
|
|
bon alors' kika' euh pour philippe laurent' là je n'ai pas ses coordonnées! mais cela ne va pas tarder ! !c'est vrai que monsieur va vite vite vite' !! respect'!!
Iness concernant le flyer des concerts d'Harry Diboula (concerts qui en passant se sont très très très bien passés, il y avait des invités au chant tels que jenny (la chanteuse du groupe karapat' 'et oui' , et manzel ka chanté dingue dingue!! ), mehdy custos, anthony gussie, etc....).......voilà
Ah oui mince' donc je disais concernant le flyer, c'est le karibean koumbeat qui l'a fait, plus précisement le label de Dominik coco! voilà pour le conctact if u want ce sera en Mp ! d'ailleurs faut que je trouve son numéro'!! à pi ta'!  _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

|
Posté le: 30 Juil 2005 04:21 Sujet du message: Bik Kréyol: Programme Vakans 2005. |
|
|
suite, suite et re-suite'!! bye bye
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7902 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 30 Juil 2005 04:51 Sujet du message: Bik Kréyol: Programme Vakans 2005. |
|
|
Jomimi, il y a t'il moyen de réserver pour soft le 04 Aout?
Sinon, je suppose qu'il faudra que j'arrive très tôt...
De toute façon, je pense que je serai là surtout que j'ai essayé de réserver pour demain au Chez nous et c'est mort...
Il faut absolument que je les vois en concert avant de partir...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
|
|
 |
bluedark Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Juil 2003 Sujets: 10 Messages: 371 Localisation: GWADA pr TRJS
|
Posté le: 01 Aoû 2005 02:03 Sujet du message: Bik Kréyol: Programme Vakans 2005. |
|
|
Yep partant pr le 4 mais il y a un bemol g vue lle flyers ce matin il y avaitdeux tarifs une prevente de 10€ et 15€ sur places . .
Lekel est le bon  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

|
Posté le: 01 Aoû 2005 03:31 Sujet du message: Bik Kréyol: Programme Vakans 2005. |
|
|
| bluedark a écrit: | Yep partant pr le 4 mais il y a un bemol g vue lle flyers ce matin il y avaitdeux tarifs une prevente de 10€ et 15€ sur places . .
Lekel est le bon  |
Je viens d'appeler pour réserver et c'est bien cela il y a deux tarifs: 10 euros en prévente et 15 euros sur place...
A jeudi!!!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
|
|
 |
|
|
|
 |
|