Xeon Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juil 2005 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: Canada
|
Posté le: 13 Juil 2005 15:18 Sujet du message: Compte-rendu de la société actuelle ! |
|
|
Je viens de lancer officiellement un tout nouveau site-web consacré à la société actuelle. C'est un projet que je chérissais depuis plusieurs mois, et voila enfin mon dur travail terminé. Je suis donc heureux de vous le présenter en grande pompe biggrin.gif
Le sujet n'était pas facile argumenter, c'est même un sujet "chaud". Bon vous demandez de quoi il s'agit clindoeil.gif Et bien, j'ai répertorié ce que je considérais comme étant les principaux problèmes de la société actuelle, dénichant les failles de la société et proposant des moyens pour éviter d'agrandir ces failles ou de carrément (...) le bordel encore plus. Mais je crois qu'ensemble nous pouvons trouver des solutions durables à long terme pour le bien-être de la société.
Sur ce, je vous donne L'URL, en souhaitant que vous passiez y faire un tour, et que vous preniez la peine de lire le contenu, je me suis efforcé de tout écrire ces articles, pour aider la société elle-même, alors j'espère que vous m'en serez reconnaissant. Et ceux qui ont envie d'y laisser leurs commentaires et opinions sur le sujet sont les bienvenues original.gif
C'est un sujet qui concerne tout le monde, alors autant ne pas faire l'autruche et ne rien faire.... Plus ya de gens qui réalisent les problèmes de notre société, mieux c'est
++
Alexlp, alias Xeon
Edit: http://www.uhu-tac.com !  |
|